modifs effectuées sur ma 607 depuis son achat

hello tout le monde!! :hello:

derniére modif effectué :D :lol:

je me sui fais des fonds de compteur personnalisé :)

je vous résume vite fait la façon dont j'ai procédé, je ferai un tuto complet plus tard ;)

- deja demonter son compteur et enlevé les fonds blancs.
- scanner les fond blancs avec un scanner d'imprimante.
- retoucher les fond en y incorporant ce que vous voulez dessus avec un logiciel de retouche photo.
- imprimer l'image fini avec du papier photo brillant
- inverser les couleurs sur le logiciel photo.
- imprimer l'image avec les couleurs inversées sur du paier calque pour retroprojecteur.
- decouper ce qui vous interresse (c'est a dire les fonds de compteur)
- puis les mettre a la place des autres

le calque sert a caché la lumiére aux endroit ou il n'y en a pas besoin ;)
biensur j'ai des retouches a effectuer, surtout sur le calque qui ne me renvoi pas assez de lumiére sur les chiffre, mais dans l'ensemble et pour un premier essai, c'est plutôt pas mal ;)

voici ce que ça donne :)

là je n'arrive pas bien a prendre la photo :( mais la lumiére n'est pas aussi forte qu'on le vois, ça rend pas comme ça ;)

Magnifique boulot sur la voiture intérieur comme extérieur après les fond de compteur blanc OK mais avec la voiture en fond il faut aimer

yes !!!!!!!! et moi aussi j arrête plus :lol: :lol: mais il va falloir fêter la nouvelle année mon philou :hello: :hello:

hello tout le monde!! :hello:

derniére modif effectué :D :lol:

je me sui fais des fonds de compteur personnalisé :)

je vous résume vite fait la façon dont j'ai procédé, je ferai un tuto complet plus tard ;)

- deja demonter son compteur et enlevé les fonds blancs.
- scanner les fond blancs avec un scanner d'imprimante.
- retoucher les fond en y incorporant ce que vous voulez dessus avec un logiciel de retouche photo.
- imprimer l'image fini avec du papier photo brillant
- inverser les couleurs sur le logiciel photo.
- imprimer l'image avec les couleurs inversées sur du paier calque pour retroprojecteur.
- decouper ce qui vous interresse (c'est a dire les fonds de compteur)
- puis les mettre a la place des autres

le calque sert a caché la lumiére aux endroit ou il n'y en a pas besoin ;)
biensur j'ai des retouches a effectuer, surtout sur le calque qui ne me renvoi pas assez de lumiére sur les chiffre, mais dans l'ensemble et pour un premier essai, c'est plutôt pas mal ;)

voici ce que ça donne :)
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/556268DSCN0639.jpg[/url]

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/255391DSCN0635.jpg[/url]

là je n'arrive pas bien a prendre la photo :( mais la lumiére n'est pas aussi forte qu'on le vois, ça rend pas comme ça ;)
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/623922DSCN0640.jpg[/url]
:hello: Philou très joli résultat que ta la respect je veut les même ! ;)

Moi avec l'insigne Peugeot a la place de la voiture ou une phase 2 alors c'est possible ?

Moi avec l'insigne Peugeot a la place de la voiture ou une phase 2 alors c'est possible ?

oui tu peux mettre la photo de ta voiture. sur le modéle que j'ai mis, c'est ma voiture que l'on vois :D

Salut adrien , c'est un poussin piou qu'il te faut pour tes fonds de compteur .
Bonne journée à toi . :hello:

Salut adrien , c'est un poussin piou qu'il te faut pour tes fonds de compteur .
Bonne journée à toi . :hello:
Salut l'ami a oui pas con ça Loool je me tâte du coup hihi bonne journée a toi aussi

Bon il faut attendre le 3 janvier pour avoir les nouveaux fonds de compteurs de philou

Bonne fête à tous

[:phoenix 69] :hello: Merci à toi Philou et bonne année et surtout la santé à toi et toute ta famille .

trés bonne et heureuse année 2014 a tout le monde!!!! :bounce: :bounce: :hello:

merci a toi philou6871 :jap:
tous mes meilleurs voeux pour l année 2014 a toi et toutes ta famille .

bonne année a tous les membres du fofo .

:hello:

Salut l'ami ( Philou ) dit skyman looool merci a toi et toute ta famille bonne année et la santé biensur !!!!!!!