Mon 5008 Allure 150ch Gris Artense (bis) !

Bof, ça sent la sève sur la carrosserie ça... :kaola:
Trop pénible à nettoyer, je préfère être sous la grisaille!
Tant que ce n'est pas de la résine... :pt1cable:
La sève est moins dure à enlever que la merde de goélands :jap:

Tant que ce n'est pas de la résine... :pt1cable:
La sève est moins dure à enlever que la merde de goélands :jap:

Surtout quand ladite merde recouvre la moitié de la carrosserie...

C'est gros un goéland, et qu'est-ce que ça bouffe ! :whistle: :lol:

Léon, là on brise la belle image de Jonathan le goéland... :lol:

En tout cas, ça c'est de l'info ou je ne m'y connais pas ! Tu tires ça d'où ? C'était pas écrit dans le bouquin... :whistle:

PS : ça vire au gros HS :D

Je me rappelle bien d'une de ses merdes laissées un peu trop longtemps sur 5008 1, sur un des beaux montants de portes noirs brillants, et bien le polish n'a pas réussi à récupérer complètement la marque faite dessus... :(

Vous me pourrissez bien le topic là, les gars :lol:
Mais c'est le cas : mon 5008 est dans un état horrible :ouch:
Pas à cause de la résine (je ne suis resté que 2 minutes sous cet arbre - route des Crêtes entre Cassis et la Ciotat, pour la culture ;)) ou de la fiante de goélands, mais il a assassiné des milliers de moustiques et autres insectes traînant sur les routes et autoroutes de France.
Et oui, demain ARBEIT ! :o
Bon, j'ai du boulot déjà aujourd’hui :sol: car je ne vais pas faire comme Seb, laisser toute cette merde pendant plusieurs jours :D

Samedi matin ensoleillé, petit entretien express, une occasion de faire 2 petites photos avec son num définitif...

DSC02990fp.jpg

DSC02989fp.jpg

Sympa cette plaque, hein ?! :D
[:titi_sw:1]

:lol: yes ça va bien avec le JBL en effet :)
Allez, une petite dernière pour ce soir pour le plaisir :)
DSC03006fp.jpg

Excellent ! :)

Au fait, Greg, en parlant de JBL, tu n'as pas ce souci de saturation avec le "volume auto" ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/nouveau-firmware-nav-sujet_37674_7.htm#t86427

A moins que tu ne sois pas en fw 2.80 ?

Yo DJ !!!! On kiffe la vibe tous les deux :sol: (bon sans jbl pour moi :D)

Toujours aussi beau, et je sais de quoi je parle hein :D

Excellent ! :)

Au fait, Greg, en parlant de JBL, tu n'as pas ce souci de saturation avec le "volume auto" ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/nouveau-firmware-nav-sujet_37674_7.htm#t86427

A moins que tu ne sois pas en fw 2.80 ?

Faut que je regarde le fw mais pour moi pas de problème en mode auto.
Par contre j'ai toujours eu un problème d'écho avec mes 5008.

Merci de ton retour Greg ;)
Mon JBL marche aussi très bien, mais sans activer le "volume auto"...
Et je ne vais pas faire un downgrade du RT6, sinon je n'aurais plus les infos Nav GPS sur l'ATH !
A suivre (s'il y a un nouveau fw qui va sortir et corrigeant ce bug)

Une vieille requête à satisfaire :D :
Il faudrait que ça s'affiche sur les écrans arrières en même temps pour la classe !!! :D
DSC03389fp.jpg

en mode 'nuit' :

DSC03398fp.jpg

Je suis vraiment content de mon système ; c'est opérationnel de suite et y a pas de fils qui traînent (sauf les 3 RCA qui se branchent sur la console, mais pas envie de la démonter pour brancher à l'intérieur :sweat: )

Enfin, encore une photo de ce phare très réussi :love:

DSC03393fp.jpg

DSC03395fp.jpg

Une vue arrière de nos 5008 n'étant (difficilement) complète que par l'ensemble rétro intérieur + les 2 extérieurs, j'aurai personnellement cherché -pour mon confort- à avoir l'affichage optionnel et permanent de la caméra AR / l'écran du Wipnav, la navigation étant déjà très bien gérée par l'ATH et le combiné...

:jap:

:hello: Léon !
Eh bien figure-toi qu'il y a une option dans le menu du Wnav+ : "mode vidéo"
Là on voit l'image qu'a la caméra ; par contre, c'est très assombri :???: et je ne sais pas si ça marche en roulant (je vais essayer ;))
A propos de caméra, étant sceptique au départ, je l'apprécie de + en + :)
On y gagne en confort, sécurité accrue, et chose qu'on peut faire : manœuvrer au plus près même si les radars AR gueulent depuis longtemps :jap:

Phil, la nuit ça fait comment la caméra?
J'ai toujours trouvé faiblard le mini et unique feu de recul du 5008.
Et les vitres teintée ça n'arrange rien surtout quand on prend un chemin en marche arrière.
Du coup, avec la caméra, ça doit etre plus confortable mais de nuit, ça fait comme un vieux camescope? Ça grésille ou c'est net?