Dans quel plan s'écarte t-elle ? horizontal ou vertical ?purée, pour la mienne (de baguette), c'est de pire en pire !
elle se "détache" toute seule, à présent, en roulant...
dès que je prends l'autoroute, et roule "assez vite (autour de 130....)
... ben quand j'arrive, et que je sors de la voiture, je vois la baguette qui s'est bien bien écartée (la partie avant, on est bien d'accord)
donc gros coup de "paume" pour le "re-clipser" (tant bien que mal)...
![]()
![]()
![]()

euh désolé, ne le prends pas mal, mais tu travail chez Peugeot?
a chaque fois que je vois mon CC, c'est normal qu'il me dit, déjà 24h après la livraison le phare qui prends l'eau il m'a dit c'est normal,
les baguettes chromés qui ne tienne pas il m'a dit c'est normal.
non parce que les voitures qui passe en faisant ce bruit il y en a oui, ok, mais peu et je ne vois pas ce qu'il y a de normal, ce n'est pas un train mais une voiture, .
après l'eau au goutte a goutte dans une portière, normal!! ok alors il faut changer les autres portières car ça ne le fait pas...
en achetant le 5008 je cherché un minimum de qualité quand mêmealors le c'est normal, euh non non, pas pour moi!!!

non, au contraire, on est pour les intervention argumentées et constructives (comme tu sais parfois en faire)
mais aller nier systématiquement les pbms où il y en a pourtant, ca frise la mauvaise foi
(un peu comme quand, l'autre jour, je disais que notre 1.6 HDi gagnerait à être moderniser (sans toutefois le critique pour autant), tu t'es encore "brandit" en pourfendeur et défendeur de "LA MARQUE"... et m'a fait injonction de citer les autres 1.6 Diesel de plus de 120-130 CV...
(alors qu'il y en à la pelle, et de plus en plus !)
![]()

oui la conso n'est jamais la même bien sur il y a beaucoup de facteurs, mais sur mes voyages, la différence est sensiblement la même entre pluie et sec, je n'avais jamais remarqué cette différence avec aucune de mes autres voitures précédente, d'où ma question