si j'avais eu moins de soucis avec mon 5008 j'aurais patienter pour la 308 sw en 2014, quitte a changer de cc, même si c'est un peu plus loin.
le 2008 est petit, enfin un peu juste (fauteuil + éventuel bagages pas sur que ça rentre).....le confort je ne sais pas!!
après c'est toujours pareil, avant le 5008 je n'avais pas de soucis avec mon cc Peugeot car je n'avais pas de problèmes avec mes précédentes Peugeot !!! dans toutes les marques il y a des soucis, c'est certain, il ne faut pas se leurrer, là je pense simplement être tombé sur un mauvais véhicule, après avec un peu de chance il vont changer un truc par ci par là (lol) et me le rendre meilleur pour pouvoir le garder quelque temps voir plus si affinité !!! en gros je ne sais plus. la golf break me correspond en tout point, mais si pas de chance, la dsg 7 n'est pas sans problème non plus. après, Volkswagen et Toyota (deux marque que j'ais vu récemment) ne sont pas généreux pour la reprise du 5008, financièrement ça fait une grosse perte en si peu de temps.
nous allons voir après le rendez vous, le directeur semble vouloir arranger les choses pour que je reste Peugeot, ça serait bien, tout ce que je demande a mon cc enfin au responsable atelier c'est de me dire autre chose que c'est normal a chaque problème. si j'ais ça, après moi ça me convient! même si c'est peu être égoïste ou anormal, je voudrait me concentrer plus sur ma santé que sur les soucis d'une voiture, je voudrais juste aller une fois par an faire un coucou a mon cc pour une révision et hop a l'année prochaine! c'est pour ça que j'ais pris le 5008, mais là je crois que c'est loupé...
enfin, désolé de vous raconter ma vie pleine de trous !!!!!