Il suffirait tout simplement que tu changes tes habitudes !ainsi que des portes gobelets... ni à l'avant, ni à l'arrière (sauf 3ème rang !!!)
le comble, pour une familiale !
(d'ailleurs, sur les tablettes aviation rang deux, ils auraient dû et pu "creuser" une emprunte circulaire pour y "mettre" un verre/gobelet
de sorte que cela ne glisse pas vers le bord (puis "plouf, vers par terre...) au moindre petit virage![]()
[:chris34] et toutes les 2 hrs un arrêt défouloirMes enfants ont effectués des milliers de km à bord de mon 5008 et le problème des boissons ne s'est jamais posé, ni pour eux, ni pour moi.
Adieu verres & gobelets !
Y en a qui n'ont pas le temps (faut rentabiliser la Régul à 150 km/h...)[:chris34] et toutes les 2 hrs un arrêt défouloir

Il suffirait tout simplement que tu changes tes habitudes !
Mes petits-enfants ont effectué des milliers de km à bord de mon 5008 et le problème des boissons ne s'est jamais posé, ni pour eux, ni pour moi.
Les "empreintes" des rangements / contreportes AV & AR et ce que tu dis être "les porte-gobelets de 3ème rang" acceptent parfaitement des bouteilles en plastique de 50 cl disponibles partout sous plusieurs variantes, à divers contenus, - sans déversement possible - et que mes petits-enfants réclament tant ils les trouvent pratiques.
Adieu verres & gobelets !
)![yann3-9 [:yann3:9] [:yann3:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/yann3.gif)
Quels globelets ? Tu ne t'arrêtes que pour le gasoil, pas chez MacDo...ah oui ?
et les (gros) gobelets de boissons du mac do ou autres ? avec la paille ?
tu les mets dans les contre portes ?
(ah mais oui, je suis satanique d'aller chez Mac do ou autre.... mille pardon)
ainsi que des portes gobelets... ni à l'avant, ni à l'arrière (sauf 3ème rang !!!)
le comble, pour une familiale !
(d'ailleurs, sur les tablettes aviation rang deux, ils auraient dû et pu "creuser" une emprunte circulaire pour y "mettre" un verre/gobelet
de sorte que cela ne glisse pas vers le bord (puis "plouf, vers par terre...) au moindre petit virage![]()
oui, "Ta" voiture oui...
mais tu as parlé pour toi...
et si tu arrives (en admettant que tu aies des enfants, ce qui est l'un des buts de la 5008...) à ne jamais les autoriser à manger quoi que ce soit, bravo !
moi, personnellement, pas plus tard que lors de ma virée dans les alpes récemment, sur autoroute, je ne m'arrête jamais (sauf pour un éventuel plein, ou en cas d'urgence(s)) : et donc les enfants mangent à bord
(et moi-même d'ailleurs), et les portes-gobelets sont très utiles !
(et il y en a toujours eu dans mes véhicules précédents, y compris des berlines allemandes ou autres, pas spécialement "familiale"...)
(j'adore les personnes qui, quand on montre un défaut ou un manque manifeste
(et incontestable, surtout dans une familiale), au lieu de le reconnaître, préfèrent, dans le "jusque-boutisme absolu" dire :
"j'en ai pas besoin", ou "je m'en passe" ou "on ne mange pas en voiture"; etc.
quelle objectivité !

c'est pas qu'ils manquent, c'est qu'ils sont inutile. c'est pas pareiltout ca parce que j'ai osé dire qu'il manquait (entres autres) des portes gobelets ! ! ! mort de rire !!!!
(et à présent, c'est le Mac Do qui s'en prend plein la gueule : bravo !!!)
c'est juste incroyable[strike] la mauvaise foi[/strike] le jusqu'e ment boutisme qu'il peut y avoir ici !!!!!
défendre à tout prix un 5008 (qui n'en a même pas besoin !!!)
alors qu'à la base, le manque de gobelet (bien que réel !!!!) n'est qu'une broutille !!!!!![]()
![]()
@Gregorak
mes enfants ont beau manger du mac do (et bien autre chose encore !) en voiture
je te rassure tout de suite, à part des miettes (pain....), il n'y a jamais eu (et n'y aura jamais) de traces de ketchup, mayo, ou autre, sur les banquettes ou ailleurs !
...par contre, sans porte-gobelet, en effet, il peut y avoir des pbms de chute de... gobelets !!!!!
![]()
![]()
![]()

c'est pas qu'ils manquent, c'est qu'ils sont inutile. c'est pas pareil
![]()

...
veux tu dire par la que le niveau est en chute libre?"L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert"
![]()
Tiens, tu l'aurais également remarqué, New ?veux tu dire par la que le niveau est en chute libre?
lol
New

Je ne vois que cela ces derniers tempsTiens, tu l'aurais également remarqué, New ?
![]()
Perso, le gobelet 40/50 cl va entre les 2 accoudoirs avants mais il faut relever ceux-ci donc c'est effectivement pas terrible.
Je regrette aussi que les tablettes arrières soient bien lisses, mais on peut y mettre des carrés de truc anti-dérapant
Et les bouteilles vont très bien dans les contre-portes à l'avant
Sinon, manger en roulant, je le fais de multiples fois par semaine, c'est interdit effectivement... Comme boire, fumer, tenir un téléphone en main, etc...
Mais j'ai l'habitude,ma femme se demande toujours comment je fais pour manger les croissants et pains au chocolat sans jamais faire de miette nul part lol![]()