Mon gros jouet!

koko_spv89

Peugeot Addict
7 Août 2011
70
0
0
Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum alors je vais me présenter, et présenter mon vaisseau!

Je m'appelle Julien, j'habite dans les Landes depuis peu et pour peu de temps! (Je suis militaire) adoooooorant les belles voitures j'ai énormément changé depuis que j'ai mon permis!
Après avoir roulé en audi tt, 350z, mazda rx8, j'ai décidé de me mettre un peu au vert car de longs voyages autoroutiers s’annonçaient à moi! J'ai alors décidé d'acheter mon bolide : MA 407 berline V6 HDI biturbo...
Je ne regrette pas du tout même si ça n'a pas grand chose à voir avec mes véhicules différents.... pour faire de la route.... pwoaaaaa c'est une bombe!

Je l'ai acheté en décembre dernier, c'est une 2006, elle a aujourd'hui 125 000kms. J'ai fait 10mkms depuis!

Voici la bête:
P1060919.jpg

P1060925.jpg

P1060926.jpg

P1060928.jpg


Quelqu'un sait comment on peut faire à partir du VIN pour avoir les infos sur le véhicule?

Au plaisir de rouler,
Amicalement
 




En automatique ! Bravo et bon choix ! :love:

le V6 HDI est forcément en boite auto :chinois:

attends que kancrela passe par là, vous avez la même :D

c'est une version Sport Pack (siège mi-cuir)

sinon oui belle auto, hyper agréable, et fantastique autoroutière ;)
:coucou:
 

Superbe voiture ce qui manque à ces V6 c'est deux sorties d'échappements visibles.
 

:coucou: et bienvenu sur FP

Bon choix que tu as fait là: V6 hyper coupleux et plus que suffisant au quotidien :bien:
 


Superbe voiture ce qui manque à ces V6 c'est deux sorties d'échappements visibles.
C'est vrai que ça ferait sport, ça serait sympa 2 belles sorties alu, 1 de chaque coté!
Sympa en noire avec le v6 hdi. :oui:
Oui le noir c'est vraiment classe, et avec les vitres teintés mes amis ont l'impression que c'est la BAC qui arrive à chaque fois!
Ce noir est pas un noir obscur c'est ça que je regrette un peu! Et en plus je viens de me rendre compte qu'elle avait été repeinte, et mal repeinte, la peinture n'est pas très belle de près.
 

Bonjour à tous,
Jaimerai bien aussi avoir l'historique de ma 2.7 hdi grace au N° VIN.
Merci à tous et bonne vacances.