Mon Joujou de 508 berline Allure 140 Blanc Nacré

J'ai essayé le système des feux adaptatifs jeudi dernier en rentrant de nuit de TOULON à NICE par l'autoroute et franchement, ça fonctionne au poil ! ! ! ;) :love:
Pas encore essayé, je ne sais même pas comment on l'active encore :lol:

Les phares adaptatifs sont l'ajustement du faisceau lumineux à la vitesse et à l'angle de braquage des roues.
Le bouton dont tu parles est le passage automatique code / feux de route. Rien à voir donc. En plus à mon goût, c'est de la daube quand tu as quelqu'un dans ton sdens car il ne reconnait les feux arrières que très tardivement....

Les phares adaptatifs sont l'ajustement du faisceau lumineux à la vitesse et à l'angle de braquage des roues.
Le bouton dont tu parles est le passage automatique code / feux de route. Rien à voir donc. En plus à mon goût, c'est de la daube quand tu as quelqu'un dans ton sdens car il ne reconnait les feux arrières que très tardivement....

Non, il a raison. Le passage code/phare automatique est bien aussi appelé système auto adaptatif. La rotation du faisceau asservi à l'angle de braquage, ce sont les feux directionnels...

... Donc, sur 508 avec Xénon, on a bien les 2 : auto adaptatif et directionnel.

Ben alors ??? Elles sont ou les photos ??? :???: :???: :???:
Salut à tous
:whistle: Effectivement je n'ai toujours pas pris de photo de mon nouveau joujou, j'ai étais très pris ces derniers temps, promis dès qu'il fait beau j'en prends :bounce: :bounce:

À bientot [:le lion de route]

Bonjour jojo,

Pourrais tu me dire la différence de confort entre l'allure et la féline. As tu ressenti une réelle différence et dans quel sens ? J'imagine que le cuir est plus ferme que le mi cuir...

Merci.