mon nouveau jouet est arrivée

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
1
36
126
Bonjour a tous

voila l'heure est arriver! ma 607 va me quitté :cry: (peux être elle va partir vers Grenoble) et au mieux c'est mon père qui la récupère.

Donc voici un petit jeu :D a vous de trouver quelle sera ca remplaçante! (certain membre qui save deja sont prié de ne rien dire et pas d’allusion non plus)

ps:normalement elle sera a la maison le dernier week end de se mois ci,elle a eu un petit choc arrière et elle va chez le carrosserie le 20 Avril.

Bonjour a tous

voila l'heure est arriver! ma 607 va me quitté :cry: (peux être elle va partir vers Grenoble) et au mieux c'est mon père qui la récupère.

Donc voici un petit jeu :D a vous de trouver quelle sera ca remplaçante! (certain membre qui save deja sont prié de ne rien dire et pas d’allusion non plus)

ps:normalement elle sera a la maison le dernier week end de se mois ci,elle a eu un petit choc arrière et elle va chez le carrosserie le 20 Avril.
ça devient contagieux !!! [:francis:1]

Ben tu perds la mémoire puisque que j'avais vendu la mèche avec ton M3 tu as encore changé? [:francis:1] [:francis:1]

oui ;) justement quand j'ai écrit ca j'ai pensé au papa de philou

et oui, ils ont de la chance, nos parents, d'avoir des enfants comme nous :D ;)
normalement, c'est nous qui devons heriter et là c'est eux qui herite de nos belle 607!!! [:francis:1] [:francis:1]

Bah du coup je vais pas pouvoir te prendre des pièces des que je vais venir tu fait chiez garde la encore 1 semaine Hihi d'ailleurs c est toujours bon ?

Je dirais BM :heink:

En tout cas, tu peux déjà penser à remplacer tes disques :D
ca va se négocié :D
le véhicule équipé comme il est(options) pour l'instant j'ai pas trouver mieux!! km et prix

Bah vu l'état de la voiture c'est normal que tu négocie sur le prix looooool

image.jpg160..jpg

ca va se négocié :D
le véhicule équipé comme il est(options) pour l'instant j'ai pas trouver mieux!! km et prix

Bonjour Arnaud,

C'est sur celle vue jeudi dernier?
Ça semble usé mais pas tant que ça, chez ce constructeur, la cote d'usure est supérieure à celle en vigueur chez PSA notamment, au moins 3mm sous la largeur d'origine. Mais c'est à négocier, mieux vaut avoir cette dépense en moins.

Bonjour Arnaud,

C'est sur celle vue jeudi dernier?
Ça semble usé mais pas tant que ça, chez ce constructeur, la cote d'usure est supérieure à celle en vigueur chez PSA notamment, au moins 3mm sous la largeur d'origine. Mais c'est à négocier, mieux vaut avoir cette dépense en moins.
Oui c'est bien celle ci Pascal aurait tu a tout hasard les cotes des disques?

Oui c'est bien celle ci Pascal aurait tu a tout hasard les cotes des disques?

C'est du 322x32mm normalement, largeur usée à 29mm. C'est certainement les disques d'origine qui font normalement au moins 120MKms avant remplacement la-dessus donc à priori, ils seraient à remplacer avec le prochain jeu de plaquettes.

mais nan :D

vous avez tout faux :kaola:

il est pas beau mon arnaud :bisou:

mais euuuhhhh! roro sort de ton corps [:francis:1]

French_VAB_APC_during_Operation_Desert_Shield.JPEG

[:francis:1] [:francis:1]