par contre les détecteurs d'obstacles à l'avant ils auraient pu les mettre un peu moins haut et les masquer un peu plus, mais elle est belle![]()
![]()
![]()
mais euuuusi mais en pack amg il y a pas en beige (ca fait pas assez sport)tu ne voulais pas un cuir beige![]()
82000kmelle a combien de kilomètre, tu as quoi comme options![]()
![]()
![]()
82000km
pack hifi harmon kardon
detecteur somnolence, angle mort, ligne blanche, lis les panneaux.....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
non mais elle te monte une tasse quand tu conduit trop longtempset elle fait le café![]()
![]()
![]()

mais non tu a plus de cv que moi j'en es que 231 apres plus de couple 540nm 0 a 100 en 6.1secben voila, maintenant, je fais ridicule avec mes 233cv et mon couple de 450nm [:alvone]
va falloir que je passe par la case reprog![]()
oui effectivement mais bon je l'ai a la fin du mois car elle part chez en carrosserie le 20

[Je plaisante Arnaud, pour moi aucun problème![]()
![]()
hilw389]
pas de problème tkt pasYann3= BMW
Philou6871= Audi
Bananya35= Mercedes
On est bien sur un forum Peugeot![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
mais non tu a plus de cv que moi j'en es que 231 apres plus de couple 540nm 0 a 100 en 6.1sec
et reprog sur la Mercedes on arrive a 290cv et 680nm
Ne t'inquiète pas je ne le ferai pas ca marche déjà très bien comme ça!Euh, non Arnaud, même pas en rêve, un préparateur sérieux (et pas de ceux qui récupèrent courbes et cartographies sur un site que je ne nommerais pas) arrivent à tirer ~240ch et ~600 Nm de cette version du OM642 et c'est déjà très bien. Les 265 ch et 620 Nm de stock sont valables seulement pour une évolution de ce moteur (OM642 L2 je crois) mais admission, calculateur, pompe HP, injecteurs , turbo et échappement pour ne citer que le principal sont différents.
A non pas vut'as pas lu la derniere frase correctement
la c'est le meilleur![]()