mon nouveau jouet est arrivée

Avec prépa moteur sur mesure a 700ch + defap et vanne egr supprimé hihi

par contre les détecteurs d'obstacles à l'avant ils auraient pu les mettre un peu moins haut et les masquer un peu plus, mais elle est belle :) :) :)

ben voila, maintenant, je fais ridicule avec mes 233cv et mon couple de 450nm [:alvone]
va falloir que je passe par la case reprog :D

ben voila, maintenant, je fais ridicule avec mes 233cv et mon couple de 450nm [:alvone]
va falloir que je passe par la case reprog :D
mais non tu a plus de cv que moi j'en es que 231 apres plus de couple 540nm 0 a 100 en 6.1sec
et reprog sur la Mercedes on arrive a 290cv et 680nm

oui effectivement mais bon je l'ai a la fin du mois car elle part chez en carrosserie le 20

mais non tu a plus de cv que moi j'en es que 231 apres plus de couple 540nm 0 a 100 en 6.1sec
et reprog sur la Mercedes on arrive a 290cv et 680nm

Euh, non Arnaud, même pas en rêve, un préparateur sérieux (et pas de ceux qui récupèrent courbes et cartographies sur un site que je ne nommerais pas) arrivent à tirer ~240ch et ~600 Nm de cette version du OM642 et c'est déjà très bien. Les 265 ch et 620 Nm de stock sont valables seulement pour une évolution de ce moteur (OM642 L2 je crois) mais admission, calculateur, pompe HP, injecteurs , turbo et échappement pour ne citer que le principal sont différents.

Euh, non Arnaud, même pas en rêve, un préparateur sérieux (et pas de ceux qui récupèrent courbes et cartographies sur un site que je ne nommerais pas) arrivent à tirer ~240ch et ~600 Nm de cette version du OM642 et c'est déjà très bien. Les 265 ch et 620 Nm de stock sont valables seulement pour une évolution de ce moteur (OM642 L2 je crois) mais admission, calculateur, pompe HP, injecteurs , turbo et échappement pour ne citer que le principal sont différents.
Ne t'inquiète pas je ne le ferai pas ca marche déjà très bien comme ça!

Tiens une mercedes... ils font encore des voitures? :D :D :D

t'as laissé tomber le CLA?
bon celle-ci est mieux, je préfère la ligne, mais le look, c'est très perso comme appréciation.
En plus en version AMG, c'est pas mal du tout!