Je travail pour ! On peut bien se faire plaisir!
Mais normalement elle devait pas arriver maintenant mais a peugeot il mon trop gonflé du coup je change![]()

Mais normalement elle devait pas arriver maintenant mais a peugeot il mon trop gonflé du coup je change![]()

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oui j'ai repris le taf se matin pfff c'était dur
mais non mais non c'est une idée
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu vas bien mon roro? vous êtes bien rentré?

cool quand est ce que vous venez habiter en gironde? on est bien ici hein hein????oui mon bogosse on est bien rentré![]()
![]()
![]()
cool quand est ce que vous venez habiter en gironde? on est bien ici hein hein????![]()
![]()
je vais devenir la secrétaire de philou, c'est bien de travaillé de 9h à 9h30
pourquoi pas?oui on est bien j'aimerai bien venir mais il faut que je trouve un travail dans la région![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben cool tu as réussi à la vendre au prix que tu voulais?A la fin du mois normalement
pourquoi pas?![]()
![]()

ben tu cherche au moins ? bon c'est vrai que de nos jours ce n'est pas évident de trouver du travail durable !!!!je crois que je prendrais un mi temps de 9h à 9h15 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
mais franchement oui mon rêve c'est de venir m'installer en gironde![]()
![]()
![]()
![]()
ben tu cherche au moins ? bon c'est vrai que de nos jours ce n'est pas évident de trouver du travail durable !!!!

mais oui t'inquiètes pas la persévérance c'est paye toujoursbah oui je cherche surtout sur bordeaux parce que je travaille dans le milieu de l'assurance santé mais je réussirai à trouver un jour![]()
![]()
![]()
![]()

oui on est bien j'aimerai bien venir mais il faut que je trouve un travail dans la région![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais il faut beaucoup d'experiences avant d'en arriver là
[:nono le bo]oui, mais attention, y'a des jours ou c'est pas du tout![]()
![]()
mais il faut beaucoup d'experiences avant d'en arriver là
[:nono le bo]
ah cool tu l'as trouvé ou? et tu es sur de ton coup ce coup si?ça y est, j'ai commandé mon lecteur gps![]()
![]()
ah cool tu l'as trouvé ou? et tu es sur de ton coup ce coup si?

ça marchait avec le lecteur de ton voisin philou![]()

oui, on avait essayé le samedi et ça a marché du premier coup, donc c'etait bien le lecteur hs![]()
c'est bien que tu ais trouvé, au moins tu pourras aller de Mios jusqu'à sainte eulalie en born sans te perdre![]()
![]()