mon nouveau jouet est arrivée

Je travail pour ! On peut bien se faire plaisir!
Mais normalement elle devait pas arriver maintenant mais a peugeot il mon trop gonflé du coup je change :kaola:

tu travailles toi :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

cool quand est ce que vous venez habiter en gironde? on est bien ici hein hein???? [:francis:1] [:francis:1]

oui on est bien j'aimerai bien venir mais il faut que je trouve un travail dans la région :) :) :) je vais devenir la secrétaire de philou, c'est bien de travaillé de 9h à 9h30 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

pourquoi pas? [:francis:1] [:francis:1]

je crois que je prendrais un mi temps de 9h à 9h15 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais franchement oui mon rêve c'est de venir m'installer en gironde :) :) :) :)

je crois que je prendrais un mi temps de 9h à 9h15 [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

mais franchement oui mon rêve c'est de venir m'installer en gironde :) :) :) :)
ben tu cherche au moins ? bon c'est vrai que de nos jours ce n'est pas évident de trouver du travail durable !!!!

ben tu cherche au moins ? bon c'est vrai que de nos jours ce n'est pas évident de trouver du travail durable !!!!

bah oui je cherche surtout sur bordeaux parce que je travaille dans le milieu de l'assurance santé mais je réussirai à trouver un jour :) :) :) :)

bah oui je cherche surtout sur bordeaux parce que je travaille dans le milieu de l'assurance santé mais je réussirai à trouver un jour :) :) :) :)
mais oui t'inquiètes pas la persévérance c'est paye toujours ;)

oui on est bien j'aimerai bien venir mais il faut que je trouve un travail dans la région :) :) :) je vais devenir la secrétaire de philou, c'est bien de travaillé de 9h à 9h30 [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui, mais attention, y'a des jours ou c'est pas du tout :D [:francis:1] [:francis:1] mais il faut beaucoup d'experiences avant d'en arriver là :D [:nono le bo]

oui, on avait essayé le samedi et ça a marché du premier coup, donc c'etait bien le lecteur hs ;)

c'est bien que tu ais trouvé, au moins tu pourras aller de Mios jusqu'à sainte eulalie en born sans te perdre [:francis:1] [:francis:1]

c'est bien que tu ais trouvé, au moins tu pourras aller de Mios jusqu'à sainte eulalie en born sans te perdre [:francis:1] [:francis:1]

ba!! depuis le temps que j'y vais, je le fait les yeux fermés!!!! [:francis:1] [:francis:1]