et ben ça va, c'est une boite de nuit ce n'est plus une autoj'en ai compté 10+ le caisson
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
une 2chxPour toi old ca serait quoi la voiture la plus fiable? En diesel ? Essence?
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je pense que ta réponse est dans la signature de notre amiPour toi old ca serait quoi la voiture la plus fiable? En diesel ? Essence?

roro regarde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.zeperfs.com/duel1338-2908.htm
par contre au freinage je te mets dans les choux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roro je rigole en mettant ca dans aucun cas je joue a celui qui a la plus grosse
De toute façon moi je préfère ceux qui ont la plus grosse![]()

C'est bon, je suis hors jeu![]()
![]()
![]()
![]()
Comme ça tu seras tranquille pour le rasso![]()
![]()
![]()
mais le problème c'est qu'il va falloir que j'aille vérifier ma sandra![]()
![]()

mais le problème c'est qu'il va falloir que j'aille vérifier ma sandra![]()
![]()
Bon ben mon Steph, tu n'es pas sorti de l'auberge![]()
![]()
![]()
Pour toi old ca serait quoi la voiture la plus fiable? En diesel ? Essence?
bon si tout va bien vendredi elle es a la maison![]()
plus besoin d'attendre la 20, la voiture a ete prise en charge chez mercedes plus tôt que prévu![]()

j'en connais un qui ne va plus dormir jusqu'à qu'il est sa bellebon si tout va bien vendredi elle es a la maison![]()
plus besoin d'attendre la 20, la voiture a ete prise en charge chez mercedes plus tôt que prévu![]()
je suis content pour toi