mon nouveau jouet est arrivée



dis donc arnaud, tu nous a pas caché quelque chose????? :D t'es sur qu'il te faut pas un break?!!! :whistle: [:francis:1] [:francis:1]
 

mdr ma femme voulais une 5 portes tu comprend mieux pour quoi maintenant ........mais non c'est une blague c'est un petit chat qui arrive a la maison dans 2 mois apres qu'il sois sevré
 

mdr ma femme voulais une 5 portes tu comprend mieux pour quoi maintenant ........mais non c'est une blague c'est un petit chat qui arrive a la maison dans 2 mois apres qu'il sois sevré


[:francis:1] a ouai, completement à coté de la plaque!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:supadmin]
 



c'est bien il pourra faire ses griffes sur les sièges en cuir de la mercedes [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 






Pour les diesels, oui, sans doute. Un de mes anciens collègues avait une 850T5 je crois et là, ça n'avait rien d'un veau! :)
 

Ah oui, pardon, j'étais branché "diesel".
Les essence volvo je ne connais pas du tout. Par contre c'est vrai que les moteurs essence mercedes sont très costaud. Pour l'anecdote ça tient visiblement bien la surchauffe... :D :D
 




Ouais ba très très mauvaise nouvelle
A 23h je reçois un message en me disant que le véhicule il ne le vend plus! !!
J'ai chèque de banque a sont nom la total je suis dégoûté! !!je suis dans le train quand même je vais voir ce qu'il se passe pour quoi il veut plus la vendre
 

Eh ouais, il a appris que tu avais une 607... du coup, il a honte de te vendre une bouse pareille et préfère se retirer plutôt que de risquer la comparaison avec la lionne... :D :D :D :D :lol:
 

Ouais ba très très mauvaise nouvelle
A 23h je reçois un message en me disant que le véhicule il ne le vend plus! !!
J'ai chèque de banque a sont nom la total je suis dégoûté! !!je suis dans le train quand même je vais voir ce qu'il se passe pour quoi il veut plus la vendre
Oh, la merde !!!
 




Retour par tgv la vente c'est pas faite! Il me rembourse chèque de banque et le déplacement
Je suis dégoûté :( et c'est pas une blague roro
Il faut que je recherche a nouveau
 

Retour par tgv la vente c'est pas faite! Il me rembourse chèque de banque et le déplacement
Je suis dégoûté :( et c'est pas une blague roro
Il faut que je recherche a nouveau


quesqu'il ta donné comme réponse :confused:
 

:coucou:

Comme quoi les vendeurs de merdes cédes ne tiennent pas la route....C comme leurs veaux... :lol:

Je suis déjà sorti.....
 

quesqu'il ta donné comme réponse :confused:

Que la voiture était trop belle pour lui [:francis:1]

Après c'est un mal pour un bien, elle ne devait pas etre très propre cette voiture :sarcastic:
 

Si elle était nickel
Il veut plus la vendre car il peut payer maintenant les taxes de sont entreprise
 

Si elle était nickel
Il veut plus la vendre car il peut payer maintenant les taxes de sont entreprise


mouai......... :heink:

re-contact ton mandataire, voir si il ne te trouve pas quelque chose ;)