Mon RCZ arrivé hier.

• Démarrée par Démarrée par gber
  • Date de début Date de début

gber

Membre régulier
21 Février 2011
29
0
0
125
Bonjour à tous,

Le voici mon RCZ arrivé hier.
J'ai roulé un peu, magnifique. Superbe voiture.
Les Allemandes n'ont qu'à bien se tenir.
Que du bonheur...
1.jpg1..jpg
1.jpg1..jpg

Gris sidobre? Les jantes sont superbes, dommage qu'il n'y en ait pas les même en 18"

Bravo Gber, une couleur rare pour une RCZ, peut-être plus encore que le Bleu Tuanake...
Et je vois que tu batifoles déjà dans les bois !!... tu as pris l'option 4x4 ?? !!... :lol:

Bravo Gber!!! :bounce: :bounce:

Superbe coulleur avec super jolies jantes

La coulleur c'est la même que mon pere a choisi. Par contre cettes jantes ne sont pas dispo ici :(

Profite-toi bien d'elle!!!

Bravo Gber!!! :bounce: :bounce:

Superbe coulleur avec super jolies jantes

La coulleur c'est la même que mon pere a choisi. Par contre cettes jantes ne sont pas dispo ici :(

Profite-toi bien d'elle!!!

Bonjour et felicitation Gber !

Superbes photos en pleine nature et RCZ magnifique !!

C'est egalement la couleur que j'aime, mais mon vehicule précédent etant du même type de gris, ai pris le Shark afin de "trancher".

Mais s'il n'y avait pas eu d'autres gris serai reparti sur le même. Cette teinte est magnifique, et comme dit plus haut, il y en a peu en circulation.

Bravo pour ton achat et ton choix !!
Et en attendant de se croiser, bonne route et prend bien du plaisir au volant du RCZ !

Bravo Gber, une couleur rare pour une RCZ, peut-être plus encore que le Bleu Tuanake...
Et je vois que tu batifoles déjà dans les bois !!... tu as pris l'option 4x4 ?? !!... :lol:
Le rouge doit être rare aussi. Pourtant toutes ces couleurs sont superbes.

La motorisation 2,0l HDi 163ch, plus économique pour rouler.
Je vais la tester ce matin sur autoroute, mais le plaisir de la conduire est déjà présent.
Par contre j'ai eu un petit problème, la radio qui ne voulait plus s’arrêter avec le bouton du volume inopérant.
Après coupure du contact et remise en marche c'est OK.
A bientôt

Très belle voiture et le mariage avec les jantes est SUPER
Bonne route