RCZ en compétition






Oui vu l'intérieur austère, je me vois mal en ville pour emmener du monde :(

Plus de place par contre :D
 

effectivement il y aurai bien une coupe rcz en 2012,qui serait peut être calqué sur le calendrier du GT tour,sa reste à confirmé.
 

La commerciale ohlins m'avait dit qu'un amortisseur pourrait être développé par eux (pas sûr) si la z allait en compétition. Elle m'avait recommander de tenir lui redemander.
 


Présentation ce 3 septembre à Albi:

4e5f8de6b4555.jpg
 

Ha dommage, c'est trop loin, ça m'aurait bien tenté.
Si quelqu'un du fofo y va: des PHOTOS !!!!
 


On peut rêver a une série spéciale RCZ cup.

Perso, je veux le mêmes tableau de bord et un volant identique. :love:
 

:coucou: ca y est la presentation est faite
ici http://www.gt-tour.fr/2011/09/rcz-racing-cup-la-nouveaute-signee-peugeot-sport/
ou ici http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Formules-de-Promotion/autres-2/peugeot-rcz-racing-sujet_31431_1.htm
 

:love: 1,6 THP 250 :love: :love:
250 kg de moins que la classique :sol:

[:fire:3] :eek: :love: [:fire:6]

J'aimerais bien avoir les chiffres du 0 à 100 km/h :)
 



Oui j'ai vu le prix, mais pour faire une saison il doit en falloir bien plus.

Je mettrais bien le moteur sur la mienne.
 

Elle sympa comme ça, par contre 250 cv, mais toujours en 1,6L !
Ils ne vont jamais nous pondre une plus grosse cylindrée là-dessus ou quoi ?
 

Tant mieux pour les possesseurs de 1,6 l.

Superbe l'aileron, moins discret, mais bien plus beau que celui d'origine.
 




après avoir eu du bilstein tu vas pas chipoter quand même ^^

les B6 tarage ferme quand ils sont neuf tu compte aussi tes vertèbres sur les ralentisseurs ;)
 



Je ne voudrais pas m'emballer, mais à priori, si c'est une base de THP 200, que la voiture est soumise à rude épreuve et que la mécanique tient le coup, alors c'est plutôt bon signe pour les possesseurs de THP 200. L'avenir nous le dira de toute façon...
 


s'amuser 2 heures le dimanche en tournant en rond, où est le bon signe?
Euh...je parlais de la RCZ de course, j'imagine qu'en compétition, ils vont bien lui "taper" dedans, alors on verra ce que ça donne.
 

Je ne voudrais pas m'emballer, mais à priori, si c'est une base de THP 200, que la voiture est soumise à rude épreuve et que la mécanique tient le coup, alors c'est plutôt bon signe pour les possesseurs de THP 200. L'avenir nous le dira de toute façon...

ouais enfin il y a des chances que la moitié des pièces soient modifiées niveau moteur donc je vois pas trop ce que ça peut te donner comme signe ...

de toute façon même si la puissance n'avait pas beaucoup augmenté les pièces courses auraient été pour la plupart renforcées ...