RCZ en compétition

il y un essai de la rcz de christophe roussel (rcz thp 200 catégorie GT) dans le mag. echappement de ce moi ci, également l'essai de la 208 gti
 




J'y étais dimanche et c'était top de voir cette version cup!!

En plus l'ouvreuse était une onyx comme la mienne mais en perla nera
 


Tu m'étonnes, là c'est de la grosse touchette quand même. :pt1cable:

ça me fait penser aux départs un peu brutaux sur la piste de karting très étroite de Dammarie. :)
 


Deux photos pour illustrer mon week-end au Mans pour le GT Tour

imagetut.jpg

imagedyb.jpg
 

je suis perturbé par le petit champ de vision qu'il doit rester au pilote :confused:
Sans titre.png
 

Ben il a pas besoin de voir en l'air mais la route! Et puis c'est aussi pour le protéger du soleil!
 

Ben il a pas besoin de voir en l'air mais la route! Et puis c'est aussi pour le protéger du soleil!

oui ça je m'en doutais :D mais quand même celle que l'on voit habituellement ont une bande pare soleil moins haute ...
la fenêtre me semble étroite ,déjà que le pare brise du rcz n'est pas immense ... je pense que je ressentirais une gène à sa place. notamment sur des circuits avec du relief, ou tu peux avoir besoin de lever les yeux pour voir loin ...
 

N'oubliez pas qu'ils sont assis plus bas. ça ne gène rien, au contraire.
 


Et 1 RCZ en moins , 1 ....................

http://www.youtube.com/watch?v=CAeXsH4ec0A
 


Ben il a pas besoin de voir en l'air mais la route! Et puis c'est aussi pour le protéger du soleil!

En réalité, il ne faut pas oublier qu'il y a le casque avec une vision totalement différente d'un casque classique. La vision est moins large et plus 16/9. Rien avoir avec un casque de moto classique.

C'est la raison pour laquelle on ne peut pas rouler sur route ouverte avec un casque homologué FIA

EDIT: bien que dans ce là, il a un casque non intégrale donc pas de souci. +1 pour le siège plus bas :ange:

:coucou: