RCZ en compétition


donc avec la barre inferieur tu vas rouler avec une caisse non homologué attention a la prune :lol:


Je suis bien d'accord avec toi.

Mais ce n'est pas une prune que tu risques, mais plutot une non-prise en charge en cas de carton. bon, pas avec une barre ok. mais avec des pneus en 295, ou un moteur de RCZ Cup, oui....
 

une voiture avec kit carroserie de 500kg resiné à la main :lol: :lol:

tu prouve bien là ton ignorance totale dans la vrai personalisation auto , pas celle avec des autocollant partout

la fibre est bien plus legere que la tole, pour preuve certainne caisse avais pas mal d'element en fibre , ax, bx , espace et j'en passe

un kit carrosserie ne ce fait pas qu'avec de la choucroute, seulement certain raccord ou piece delicate
sinon resine et fibre et ca pese pas 500kg

t'es gentil mais si tu veux absolument critiquer a tout prix parle de chose que tu maitirse :mad: et là t'en ai plus que loin, moi j'ai reparé celui a l'arriere de ma 206 acheté d'occasion en tres mauvaise etat et il pese pas 200kg :non:

t'aime pas le tuning on l'a bien compris mais t'y connais que dalle dans ce domaine
 

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais ce n'est pas une prune que tu risques, mais plutot une non-prise en charge en cas de carton. bon, pas avec une barre ok. mais avec des pneus en 295, ou un moteur de RCZ Cup, oui....

bien pour cela que j'avais preciser piece moteur compet ok, mais le reste pas de souci.
et encore suivant le carton l'expert vas pas aller demander a ouvrir le moteur pour voir si tu a pas changé l'AAC ou autre
 



on est bien d'accord donc arrete de critiquer a tout vas dans le vide.

ca rime a rien et tu t'enfonce a chaque fois un peu plus

j'ai pas besoin de m'enfoncer je garde les pieds sur terre avec mes voitures :eek:
 



Âllo en France amis RCZ.
ici j`ai des coordonnées d`endurance de 24 heures Nürburgring/Allemagne.
Si vous possèdez un traducteur automatique, toutes informations vous trouvez là ne lien en bas.
Deux copins de moi il partagent en RCZ classe Diesel, et ils ont gagnées le compétition dernieré année. Ils sont des membres de team Peugeot RCZ Nokia
Peut-être on se revoit sur le "Ring"...
Salut La SaaRCCZdriverin ::

http://adac.24h-rennen.de/Mediadaten.216.0.html
 


Pour 2012: RCZ Cup en France, RCZ aux 24H du Nürb' + VLN en Allemagne, RCZ en championnat des rallyes danois(développés par la filiale danoise sur la base de la Cup) :eek:
 


Aurais tu plus d'infos sur celle qui fait du rallye?


Pour l'instant juste les infos données par Peugeot-Sport DK sur http://www.s207.dk :spamafote:
D'ici mars les RCZ seront prêts(pour le Wikinger Rallye du 24)et plus d'infos à n'en pas douter :chinois:

PS: la base principale du RCZ "rallye" sera celle de la Cup française, donc moteur THP de 250ch ;)
 



Ce matin un petit reportage sur TF1 à Automoto sur le RCZ de course.

http://videos.tf1.fr/auto-moto/emission-automoto-du-19-fevrier-2012-6994633.html

on le voit vers la 15e minutes
 


Sauf si ils prennent le moteur de la DS3 WRC... qui n'est pas un THP mais un moteur citroen sport fabriqué pour la DS.
 



j'aime c'est le commentaire, elle décroche un peu du cul
normal, deja que d'origine y'a pas de poids par rapport a l'avant mais là version cup c'est encore plus vide ^^
 


j'aime c'est le commentaire, elle décroche un peu du cul
normal, deja que d'origine y'a pas de poids par rapport a l'avant mais là version cup c'est encore plus vide ^^
c'est là que le gros aileron a toute son utilité,et je pense que les masse sont mieux réparties que sur la rcz d'origine...en tous cas j'aimerais beaucoup l'essayer cette rcz cup..Mr Peugeot si vous me lisez!! lol
 



mouais l'aileron pas sur qu'il arrive a bien suivre le manque mais bon
idem l'essayerais bien


L'aileron met les suspensions arrière en butées à partir de 200 km/h, l'aileron est réglable, et l'auto à un fond plat avec un diffuseur.
 


L'aileron met les suspensions arrière en butées à partir de 200 km/h, l'aileron est réglable, et l'auto à un fond plat avec un diffuseur.

Petite question :

combien y-t-il de kilos de pression sur notre petit aileron à 90 et 160 km/h ?

J'ai cru lire qu'en position 2 il y avait 50 kg env. mais je n'en suis pas sur.