RCZ en compétition



La 4° vidéo que je voulais vous montrer est bien evidemment la z qui fait un frein à main mais vous l'avez vue.
 




Si les pistons ne fondent pas, et que la chaine ne s'allonge pas c'est bien. :lol:
 

C'est marant, mais dans les caracteristiques, le moteur indiqué est l'EP6CDTm. soit le thp 163 cv export. et non l'EP6CDTX (200cv) de plus la photo présente bien un EP6CDT (m) mais pas un EP6CDTX.
 

le prix de base du EP6CDTm est peut être moins élevé que le EP6CDTX??? ou alors le EP6CDTm leur laisse plus de marge de préparation??
 

Ou alors, comme moi, ils n'ont pas confiance quand à la faibilitée dans le temps du thp 200. :lol:
 


ceux qui ont fondus (voir mon post) sont aussi spécifiques par rapport au 156 cv thp.
 




Je pense que je vais en décevoir plus d'un, voici la réponse de peugeot racing lors de ma demande, si des pièces sport seront accesible pour nos rcz de série.

Bonjour,

Il y a une RCZ Racing de prévu pour le début d'année 2012.
Mais nos pièces ne seront pas pour un usage routier.

Salutation sportive.

Donc cette voiture est uniquement destiné a un usage sur circuit, on aura peut etre meme pas le 250cv en version série. :cry: :cry: :cry:
 

b non malheureusement,j'avais plutôt entendu parler d'un 240cv en série,sa reste à confirmer
 

C'était sur ça.

Ce sont des pièces de course. Non homologuées pour la route donc.

mais on devrait pouvoir les acheter quand même . (comme les pièces Peugeot sport à la boutique.)
 





Ben oui, je suis bien d'accord. Mais une voiture est homologuée avec toutes ces pièces de serie.

Dès qu'une est remplacée par un modele non équivalent, l'auto n'est malheureusement plus homologuée.

C'est la loi.


mais chacun fais ce qu'il veux. n'est-ce pas ! :lol:
 


Ben oui, je suis bien d'accord. Mais une voiture est homologuée avec toutes ces pièces de serie.

Dès qu'une est remplacée par un modele non équivalent, l'auto n'est malheureusement plus homologuée.

C'est la loi.


mais chacun fais ce qu'il veux. n'est-ce pas ! :lol:

donc avec la barre inferieur tu vas rouler avec une caisse non homologué attention a la prune :lol: