"Team Peugeot RCZ Nokia Après 2 victoires aux 24 Heures du Nurburgring en Diesel (2010 et 2011) et la victoire au Championnat VLN en Diesel (2011), nous engagerons 2 RCZ Cup "Endurance" dans le Championnat VLN et aux 24 Heures du Nurburgring Au programme : 2 RCZ Cup 1.6 L Turbo avec un kit endurance par Peugeot Sport, + de 250 cv, boite séquentielle et environ 1000 kg" source "Peugeot RCZ france" Bonne nouvelle, et puis ça va permettre de juger de la fiabilité du moteur essence...
Âllo amis Peugeot en France Voila Le lien vers les VLN de Nürburgring http://adac.24h-rennen.de/Home.168.0.html?&L=1 également disponible en anglais Pas loin de moi et je serai là...COOL SaaRCCZdriverin
on verra peut-être plus de 2 RCZ lors du championat VLN car peugeot sport a vendu 50 RCZ et qu'il y en a que 20 en RCZ cup. avec sont pack endurance il y a des chance qu'on en retrouve plus de 2.
Oui mais c' est des petites courses. Ou seront les médias la dedans? Et pourquoi pas faire une RCZ V8 diesel de la 908 HY4 en DTM,ca se sera un top,histoire de chatouiller toutes les allemandes, et donc des retombées?
les déco des RCZ à commencer on peut voire que les RCZ se trouve chez Peugeot sport à Velizy avec la caisse a outils "908"
Elles ont donc quitté l'atelier de Peugeot Sport à Vélizy pour rejoindre celui d'Anome (structure dirigée par Jean-Noël Lanctuit je crois et proche du Graff Racing d'où la Mercedes SLS GT3 derrière). Il me semble aussi qu'il y a une manche de VLN le weekend prochain.
Sur la page Facebook Peugeot RCZ France on apprend que les deux RCZ Racing Cup Endurance sont en route pour Le Nurburgring pour 2 jours d'essais libres (20 & 21 Mars) Au volant : Stéphane CAILLET, Michael BOHRER et Pedro LAMY Samedi 24 Mars - VLN Official Test Day. Samedi 31 Mars - VLN 1 − 4 Heures