[RCZ] Endurance Nurburgring et championnat VLN 2012

BerRcz

Membre
15 Juillet 2011
21
0
0
"Team Peugeot RCZ Nokia
Après 2 victoires aux 24 Heures du Nurburgring en Diesel (2010 et 2011) et la victoire au Championnat VLN en Diesel (2011), nous engagerons 2 RCZ Cup "Endurance" dans le Championnat VLN et aux 24 Heures du Nurburgring
Au programme : 2 RCZ Cup 1.6 L Turbo avec un kit endurance par Peugeot Sport, + de 250 cv, boite séquentielle et environ 1000 kg"

source "Peugeot RCZ france"

Bonne nouvelle, et puis ça va permettre de juger de la fiabilité du moteur essence...
 




sa sera donc cette voiture que nous verrons sur la piste

4eaacf0c68c76_850x.jpg
 

J'aurais malgré tout aimé que les RCZ HDI continuent en parallèle... :oups:
 


Et 2 hybrides aussi, parait qu'ils ont un système qui marche dans les cartons (littéralement)...
 


Âllo amis Peugeot en France
Voila Le lien vers les VLN de Nürburgring

http://adac.24h-rennen.de/Home.168.0.html?&L=1

également disponible en anglais

Pas loin de moi et je serai là...COOL

SaaRCCZdriverin :coucou:
 

A t-on une idée de qui seront les pilotes pour la saison 2012 des VLN(incluant les 24H du Nürb') ??? :oups:
 

on verra peut-être plus de 2 RCZ lors du championat VLN car peugeot sport a vendu 50 RCZ et qu'il y en a que 20 en RCZ cup. avec sont pack endurance il y a des chance qu'on en retrouve plus de 2.
 

Oui mais c' est des petites courses. Ou seront les médias la dedans?
Et pourquoi pas faire une RCZ V8 diesel de la 908 HY4 en DTM,ca se sera un top,histoire de chatouiller toutes les allemandes, et donc des retombées?
 

Oui mais c' est des petites courses. Ou seront les médias la dedans?
Et pourquoi pas faire une RCZ V8 diesel de la 908 HY4 en DTM,ca se sera un top,histoire de chatouiller toutes les allemandes, et donc des retombées?
bonne idée :pt1cable: :love:
 

Oui mais c' est des petites courses. Ou seront les médias la dedans?
Et pourquoi pas faire une RCZ V8 diesel de la 908 HY4 en DTM,ca se sera un top,histoire de chatouiller toutes les allemandes, et donc des retombées?


Ah oui, j' oubiait déja,cela choque de battre les voitures allemandes !!!, désolé !!!
 




les déco des RCZ à commencer
429478_360590573963241_111225758899725_1173128_1203011981_n.jpg

on peut voire que les RCZ se trouve chez Peugeot sport à Velizy avec la caisse a outils "908"
 






On connait le nom des équipages 2012 marqués sur les côtés :p

Quelle marque de pneus cette saison :confused:
 



Elles ont donc quitté l'atelier de Peugeot Sport à Vélizy pour rejoindre celui d'Anome (structure dirigée par Jean-Noël Lanctuit je crois et proche du Graff Racing d'où la Mercedes SLS GT3 derrière).
Il me semble aussi qu'il y a une manche de VLN le weekend prochain.
 

Des RCZ engagés à cette manche VLN :confused:

Edit: ah bah http://www.vln.de/rennen.de.php :eek:
 

Sur la page Facebook Peugeot RCZ France on apprend que les deux RCZ Racing Cup Endurance sont en route pour Le Nurburgring pour 2 jours d'essais libres (20 & 21 Mars)

Au volant : Stéphane CAILLET, Michael BOHRER et Pedro LAMY

Samedi 24 Mars - VLN Official Test Day.
Samedi 31 Mars - VLN 1 − 4 Heures

:sol: