[RCZ] Endurance Nurburgring et championnat VLN 2012

p-120626-0135.jpg

p-120626-0131.jpg

p-120626-0132.jpg
 



Bonne idée d'avoir remonté ce topic, il y'a bien une course sur le Nürb' demain samedi :chinois:
Ce sera sans moi pour le suivi, toutefois :eek:
 


Championnat VLN 2012
Peugeot domine la catégorie SP2T !


Avant le 7e round du championnat VLN qui aura lieu ce week-end, voici le récapitulatif des résultats du Peugeot RCZ Nokia Team qui domine la catégorie SP2T. :sol:
Dèjà 4 victoires en 6 courses disputées en VLN et surtout une nouvelle superbe victoire aux 24 Heures du Nurbürgring. ;)

VLN Round 1 :
387- xxx / xxx / xxx (peugeot RCZ) abandon ?
392- J. Piguet / J. Rueflin / S. Palette / P. Englert (Peugeot RCZ) 1er

VLN Round 2 :
387- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett / S. Palette (Peugeot RCZ) 1er
392- P. Englert / S. Palette / J. Piguet / G. Roman (Peugeot RCZ) 2e

VLN Round 3 :
387- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett (Peugeot RCZ) 1er
392- P. Englert / T. Frings / J. Piguet / J. Rueflin (Peugeot RCZ) 3e

24 Heures du Nurbürgring :
100- P. Englert / S. Palette / G. Roman / J. Rueflin (Peugeot RCZ) 1er
101- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett / J. Piguet (Peugeot RCZ) 3e

VLN Round 4 :
387- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett (Peugeot RCZ) 2e
392- C. Ayari / T. Frings / J. Rueflin (Peugeot RCZ) 3e

VLN Round 5 :
387- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett (Peugeot RCZ) 1er
392- JM. Finot / T. Frings / J. Rueflin (Peugeot RCZ) 2e

VLN Round 6 :
387- M. Bohrer / S. Caillet / J. Nett (Peugeot RCZ) 2e
392- S. Caillet / S. Ayari (Peugeot RCZ) abandon

Prochaine épreuve : VLN Round 7 (5 aôut)
 

Merci Léo, j'allais justement remonter le topic pour signaler les 6H du Nordschleif ce week-end :chinois:
 

Je ne vois pas de Peugeot dans la liste des engagés de ce 7e round du championnat VLN... :confused:
A surveiller... :heink:
 



EXACT Léo: pas de RCZ au départ des 6H du Nordschleif :pfff:

Et Bruno Famin qui dit cette semaine dans Auto Hebdo que l'une des priorités de Peugeot Sport actuellement est de développer le RCZ dans toute l'Europe... :heink:
Et bien, il y a du boulot ! :whistle:
 

Semaine prochaine rentrée pour le championnat VLN :coucou:
Espérons que les RCZ soient aussi de rentrée et ne manquent pas encore cette épreuve comme ce fut le cas lors de la précédente :rolleyes:
 

Les deux RCZ sont inscrits sur la liste :chinois: par contre pas une seule Mini en SP2T :confused:
Ainsi, si les RCZ terminent ils remportent la classe sans "combattre" :p c'est ce qu'à fait Mini dans la course précédente(absence des RCZ) :spamafote:
 




Lors des qualifications de la dernière manche du championnat VLN, Stéphane Caillet a bouclé son tour le plus rapide en 9'23"136 , soit le meilleur tour jamais réalisé par une RCZ sur la Nordschleife !!! :sol:
 

Très fort en effet quand on sait que la Porsche 918 Spyder (800 ch je crois) avec Walther Rörhl au volant, fait son meilleur tour en 7'15"".
 


:coucou: merci (au nom de tous ) , quand il y a une bonne equipe qui en plus fait des resultats et que les pilotes sont sympas (pour ma part , j'ai deja discuter avec J Rueflin et S Caillet ), c'est agréable à suivre :chinois:
 

Merci !

nous avons renforcé notre présence sur le net et sur FB, n'hésitez pas pour les futures saisons
 

Je viens d'aller faire un tour vite fait sur votre site :chinois: .
Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre engagement aux 12 Heures de Bathurst
 


Vous pouvez nous en dire un peu plus sur votre engagement aux 12 Heures de Bathurst

Je suis interressé également pour avoir plus d'infos concernant l'engagement aux 12 Heures de Bathurst.
Par contre, il faudra répondre ici : http://www.forum-peugeot.com/peugeot-sport/Endurance/autres/peugeot-heures-bathurst-sujet_32313_1.htm#t78993 ;)
 

Biensur, la page FB est ici https://www.facebook.com/teamanome

Par contre en ce qui concerne les 12H de BT je ne peux vous en dire plus, je suis contraint de laisser l'entreprise communiquer sur le sujet... :)
Je tenais simplement à vous remercier d'avoir suivi le Team Peugeot Nokia cette saison !

Restez branché sur EInfo ;)
 



6125-1142-home.jpg

La RCZ "française" au 1/43ème est en vente sur la boutique Peugeot sport
http://www.peugeotsport-store.com/product.php?id_product=6125
 

Sur Autoevolution il y'a la vidéo d'un accident récent de RCZ sur le Nürbur'...le RCZ continue t-il de courir en 2013 malré que la 208 est là :confused: :confused: