* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15




La aussi ils ont pété les plombs. (cf la vidéo ). Ou alors, faut le prendre sous l'éangle du 3eme degré. :mouai:

Quant aux photos, meme un amateur ferait mieux. :lol:

Fianelemnt leurs totoshops sont presque plus reussi que leurs photos des vrais modeles. :D

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Isabelle-Miss-Troublante-600
 


La aussi ils ont pété les plombs. (cf la vidéo ). Ou alors, faut le prendre sous l'éangle du 3eme degré. :mouai:

Quant aux photos, meme un amateur ferait mieux. :lol:

Fianelemnt leurs totoshops sont presque plus reussi que leurs photos des vrais modeles. :D

http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/Isabelle-Miss-Troublante-600

:lol: même la caissière de mon E.Leclerc est plus mignonne
mais connaissant la politique de cara çà ne m'étonne plus ils font dans le gras et le vulgaire tout comme leur section lovin blog (http://sexy.caradisiac.com/) qui n'a rien à foutre sur un site auto mise à part générer du traffic et faire plus de fric :/
 

Merci à vous :coucou
Je n'ai pas posté les autos qu'avait mis Kaiserazo. Il m'en reste de l'intérieur de la 407 Sport pack, identique à l'ancienne finition Feline pour ceux qui étaient montés dedans.

Sinon plein d'autres photos mais d'autres marques :p
Surtout celles de prestige, j'ai sorti le grand jeu cette année :love:
 


Je voulais vous faire part de mon dossier sur le stand Peugeot :

http://www.xelopolis.com/dossiers/dossier_suite_139_133_mondial+auto+paris+2006+stand+peugeot.html

J'attend vos commentaires
 


Bourse

Mardi 03 octobre 2006
Peugeot plutôt que Renault


Triste Mondial de l’auto. Le marché automobile français a chuté de 13,3% en données brutes et de 9,2% en données comparables au mois de septembre 2006. Le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) qui publie ces chiffres parle du « manque de visibilité » qui continue à caractériser le marché automobile français. Même constat du coté de la Bourse avec des titres Renault et Peugeot qui piquent du nez. En visitant le Mondial, lors de la soirée inaugurale, on comprend rapidement la langueur qui a saisit les ventes de nos deux champions. A part un concept car un peu monstrueux chez Peugeot et la très belle C8 de Citroën, il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la dent dans le stand PSA Peugeot Citroën. On pourra tout de même y glaner quelques rumeurs sur le successeur du patron, Jean-Martin Folz. Coté Renault, la gamme semble elle aussi figée. La Logan break et un 4x4 : c’est un peu maigre. Mais on continue à se presser autour du grand Carlos. Promis, un jour on verra ce qu’on verra. Attendons donc. Le problème est qu’en bourse on n’aime pas trop attendre. Quitte à prendre position, on aura un petit faible pour Peugeot dont le « newsflow » devrait être assez positif ces prochains mois avec l’arrivée d’un nouveau patron (ou patronne). Coté Renault, l’affaire GM, occupera le devant de la scène. Comme la valeur est plus chère que Peugeot, et l’opération plus risquée, on restera calmement à l’écart. Car au fait de « newsflow », Carlos pourrait nous préparer un belle déflagration boursière.
PHM

http://challengestempsreel.nouvelobs.com/blogs/blogs_Bourse_303.html

Chez Challenge, on s'y connait sans doute en bourse mais pas en voitures.

Pas de nouveauté chez PSA ? el la C4 Picasso alors.
La très belle C8 ? pas C6 plutôt ?
 


Moi je les trouve sympa ces nouveaux feux

Ca reste dans le même esprit que les feux cristal de la 307 T6 !!!


Perso je les prefère aux anciens: ils reprennent "l'historique" crosse, Peugeot n'as pas été radin sur les ampoules (avant
1 feu position couplé au feu stop...), l'effet cristal mais j'aurais préferé des LED.

Je mettrais quelques photos du stand (surtout les concepts cars)
 

Chez Challenge, on s'y connait sans doute en bourse mais pas en voitures.
C'est pas nouveau :p
Si j'avais touché 1 € à chaque analyse boursière foireuse sur les valeurs automobiles, je serais milliardaire :D
Le pire étant le "vieillissement de la gamme" : c'est la tarte à la crème de ces neuneus de spéculateurs, de préférence quand la gamme est très jeune :W

Ali
 

Bon jeudi j'était donc au salon, alors voila quelques photos du stand Peugeot :)

908 RC :


Spider 207 :


207 RCup :


307 CC HybrideHDi :


207 Epure :


1007 1.6 HDi FAP :


407 Coupé V6 HDi FAP :


La 908 :


Et sont moteur V12 HDi FAP :


207 Griffe 1.6 THP :


Et sont moteur :


Voila en attendant que le reste soit en ligne :)
 

Une petite photo du stand peugeot samedi vu du salon Peugeot :

img3220retzr7.jpg
 


Une petite photo du stand peugeot samedi vu du salon Peugeot :

http://img149.imageshack.us/img149/3407/img3220retzr7.jpg
C'était quoi ce "salon Peugeot" ? :eek:
J'ai bien vu la partie fermée du stand Peugeot, mais c'était quoi exactement ? Un lieu VIP ? 8) :cry:
 

Au rez de chaussée, tu as des espaces pour effectuer les ventes de voitures et à l'étage, tu as un bar.

J'ai eu l'accès en gagnant des places sur le site de Peugeot.
 


Voici le bilan du Mondial de l'Auto paru dans http://www.emag.peugeot.fr
Un succès incontestable, surtout pour Peugeot.

Avec 1 431 883 visiteurs, le Mondial de l'Automobile demeure le plus grand salon automobile du monde. Un succès d'autant plus réjouissant pour Peugeot que 90 % de cette affluence record est passé par le stand de la marque.


La grand-messe de l'automobile parisienne n'a donc pas failli à sa réputation. Le Mondial de l'Automobile demeure le salon le plus fréquenté du monde, égalant pratiquement son record de 2004 avec 1 460 800 entrées. Son statut d’évènement international est indiscutable avec 11 072 journalistes venant de 100 pays, dont 65%
de journalistes étrangers.
Il y a plus encore matière à se réjouir chez Peugeot. Largement plébiscité par les visiteurs pour sa présentation et sa convivialité, le stand de la marque a aussi rallié tous les suffrages en ce qui concerne les produits exposés.
Selon un sondage publié dans le numéro du 17 octobre du magazine Auto Plus, le concept car 908 RC a été élu « voiture préférée du salon » par 24,7 % des 1200 personnes interrogées. Le coup de foudre pour la 908 RC dans la catégorie des modèles d'exception s'accompagne d'une superbe troisième place de la 207 Epure parmi les modèles « de série », plaçant, de loin, Peugeot en tête de tous les constructeurs.

Pour avoir passé quelques instants en compagnie des hôtes et hôtesses sur le stand, nous avons pu mesurer cet engouement. Ils et elles ont ainsi distribué pas moins de 270 000 mini catalogues, 300 000 posters et 500 000 cartes postales des 908 et 908 RC, 210 000 miniatures de la 207 super 2000 et, sans conteste le « goodies » le plus recherché du salon : 250 000 sacs à l'effigie du lion !
La passion du lion ne s'est pas démentie au niveau commercial puisque 11 000 contacts ont été établis durant la quinzaine. Les conseillers et conseillères commerciales ont quant à eux amorcés 2500 procédures d'achat.

Le mondial de l'Automobile a également été l'occasion de faire gagner une Peugeot 307 Navteq On Board, 5 GPS Magnetti Marelli et 70 places pour le salon à quelques heureux participants. 41 000 internautes avaient en effet tenté leur chance et répondu au grand quizz quotidien organisé sur le hors-série de l'Emag Peugeot.

Les 150 modèles présents sur l'hippodrome de Saint-Cloud n'ont pas chômé non plus. Ils ont parcouru plus de 120 000 km en réalisant 6000 essais.

Ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre porte de Versailles pourront encore apprécier la richesse du rendez-vous
Peugeot sur ce site. Et pour tous, rendez-vous pour le prochain Mondial de l’Automobile du Samedi 4 octobre au Dimanche 19 octobre 2008 à Paris Expo-Porte de Versailles. (Journées presse les 2 et 3 octobre).

Bilan très positif pour Peugeot, donc... :oui: