* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15

En plus de la liste de Léo :chinois:

* Trois 107
* Quatre 1007 dont deux nouveautés : le 1.6 HDi 110 et la 1007 Roxy
* Quatre 206 dont une 206 CC Roxy et la 206 Xbox
* Dix 207
* Huit 307 (berline, CC, break et SW)
* Douze exemplaires "haut de gamme" : 407 (berline, SW et Coupé) et 607, qui recoit de nouveaux feux arrière épurés et adopte des témoins de non-bouclage des ceintures passagers
* Deux exemplaires de la 807 et deux exemplaires du Partner

Pour plus de précisions, téléchargez le dossier de presse ;)
 

44f32d80a4.jpg

b0dabfe909.jpg

f948b1ff53.jpg

6438a78215.jpg
 


Ils font plus fins, mais je trouve le bilan mitigé je sais pas si je prefere ceux là, ou les anciens...
 

Moi je les trouve sympa ces nouveaux feux

Ca reste dans le même esprit que les feux cristal de la 307 T6 !!!
 



Je les trouves moches



Faut que ce soit un feu de Citroën pour que tu le trouves à ton goût de toutes façons :W

A dire vrai, a part sur la gamme C4, les feux Citroen sont pas d'une elegance folle! :D
 

Ils auraient pu passer aux LEDs.. peutêtre pas tout le feu, mais au moins les stops et cligno.... :/
 


Ils auraient pu passer aux LEDs.. peutêtre pas tout le feu, mais au moins les stops et cligno.... :/

Même la C6 plus récente n'en a pas ...

Moui enfin la C6 c'est pas la reference niveau technologique, loin s'en faut... :rolleyes:
 

Ben justement, quand on voit que la 307 CC en a... et que les LEDS fleurissent partout, je pense que leur coût a très fortement baissé et que l'économie d'échelle découlant d'une 'grande' série aurait permi d'en avoir....dommage.
J'espère que 308 ou 207CC / 207RC en sera pourvu.
 

Bahhh aprés il faut que ce soit integré au design, les feux du Picasso qui adopte un eclairage façon rampe neon c'est plutot interessant comme utilisation des diodes!
 


Supplément Mondial de l'auto dans le 20 Minutes aujourd'hui ;)

Pour ceux qui ne reçoivent pas 20 Minutes, je crois qu'il est en ligne sur le site.

Présentation des nouveautés, des concepts-car avec à l'honneur la C-Métisse "A l'applaudimètre, elle remporte déjà les suffrages". Une analyse des éléments des 908 RC et Nepta qui seront repris par leurs marques respectives.

A noter une publicité pour Citroën où la marque met en jeu un coupé C4 pour la sortie du DVD "Renaissance".

Question n° 1
Qu'est ce que le FAP
a) Filtre à particule
b) Filtre à pollen
c) Feux Avant en Panne

Question n°2
Sur combien de motorisations a-t-on le FAP sur C4 coupé ?
a) 2
b) 3
c) 4

Question n°3 A partir de quelle finition trouve t'on en série l'équipement "Régulateur et limiteur de vitesse" sur C4 coupé ?
a) C4
b) C4 VTR
c) VTS
 

toutes les photos et infos détaillées de la 908 et du Spider 207 dans la section Sport du forum ;)

=> http://www.forum-peugeot.com/section4_debut0.html
 

Sur le stand, on peut également voir une 1007 et une 407 Coupé blanche, assorties à la 207 CC Epure :)
 










Voici la 206 aux couleurs de la X-Box:



L'intérieur de la 206 CC Roxy:




Des 207, dont une Griffe Gris manitoba avec intérieur grège (en fond une 1007 HDI 110 FAP)


La 207 posant à côté de son nouveau moulin, le 1.6 THP :love:
 



Une 407 Sport pack avec sa peinture intégrale de série!


La fameuse 908RC, celle qui attire le plus de monde sur le stand:


La 1007 RC-Line:


 

Le stand Peugeot à côté de BMW (vue du bar BM)



La 207 RC cup :love:


La 207 spider


La 908 (vive le Mans!)


Et une animatrice de M6 (à Turbo ce soir? )
 

Sympa tes photos seb ;) tu en as pris de l'intérieur.

Si non j'ai un deal pour ceux que cela interresse j'échange 1 place pour le salon de l'auto contre 2 autocollants peugeot Alarme que l'on colle sur la voiture.