* Mondial de l'auto 2006 * photos stand Peugeot page 15

Heu...quand même Kaiserazo, une telle voiture sur le stand d'un constructeur généraliste français réputé "frileux" de surcroît, je ne suis pas certain que la 908 RC "totoshopée" par Lyrks serait tant passée inaperçue pour autant :mouai:
 

Pour info un premier article de presse sur la 908 :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3549_peugeot-908.asp

Pour les photos, est-ce qu'on peut les avoir en H.R. svp ??
 

Oui non y a des bonnes idées c'est evident, c'est l'ensemble qui fait moins equilibré que sur d'autres concepts cars!



D'ailleurs LA meilleure idée de ce concept, c'est évidemment son V12 HDI !! :W :p



Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand Peugeot présentera son concept préfigurant la 207 CC ?? :???:

Ben au mondial aussi. Enfin sûrement avant avec une communiqué de presse aussi.


Donc on peut s'y attendre fin août/début septembre ?? :???:

Je sais pas... :spamafote:
 

Pour info un premier article de presse sur la 908 :

http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3549_peugeot-908.asp

Pour les photos, est-ce qu'on peut les avoir en H.R. svp ??

un peu tôt pour les photos en haute résolution :D je pense qu'on devrait les avoir à la fin du mois :wink: on les mettra en ligne dès quelles sont dispos :)
 

Et si au mondial de l'auto, on trouvais les deux version de 908 :

- la 908 RC sur le stand Peugeot :love: :love: :love: :love:

- la 908 LM (Le Mans), prototype de la voiture de course, sur le stand Peugeot Sport :love:

Ca permettrait de porter plus l'attention sur la voiture de course et celle-ci resterait dans son environnement sportif !!!
 

Pourquoi pas... :roll:

ce serait bien effectivement, même si je préfèrerait que la 908 "de course" soit exposée aux côtés du concepte-car 908 RC... :o
 

Pourquoi pas... :roll:

ce serait bien effectivement, même si je préfèrerait que la 908 "de course" soit exposée aux côtés du concepte-car 908 RC... :o


Moi aussi :oui:

Se partageant le même piédestal tournant face à face !! :love:

Succés garanti au prés du public :yaisse:
 

Ben a priori non.
Je pense (et ça n'engage que moi), que la 908 sert: à présenter un concept car d'une part et à présenter le V12 HDI au grand public d'autre part. La Le Mans serait de trop.
 

La 908 RC n'a pourtant rien à voir avec une voiture de course de style LMES et LMP1 telles que celles qui courent au Mans :mouai:

Je souhaite qu'il y ait le vrai proto de présenté également :/
 

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à penser que la "vraie" 908 sera aussi présentée au salon :oui:

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/fr/Magazines_ArticlesDetail.cfm?xArticleID=8185

Tout à la fin de l'article... ;)



La démarche est d'ailleurs tout à fait compréhensible :oui:

D'une part le projet "Le Mans" doit avoir le plus de publicité possible, et d'autre part Peugeot doit tout faire pour canaliser et piquer du "temps de cerveau"(terme employé par le Lay de TF1 :lol: ) aux stands concurrents(surtout Rono :W )
 

Le Peugeot l'a dit lors du communiqué de presse concernant le V12 HDi , le proto LMES baptisé 908 sera présenté au Mondial de l'Auto :oui:
 

J'espère vraiment découvrir cette bête de course que sera la 908 en septembre :love: :love:
 

En parallèle de la présentation de ce concept, Peugeot présentera aussi, lors de la journée presse du salon[b/], la 908 qui roulera au Mans. Une autre attraction fort attendue du côté de la marque au lion.


Il parle bien d'une présentation mais pendant les journées presse !!! :mouai:

Alors peut être qu'elle ne restera pas exposé pendant le salon ? :???: Si c'est ça.....dommage !!!!
 

Il parle bien d'une présentation mais pendant les journées presse !!! :mouai:

Alors peut être qu'elle ne restera pas exposé pendant le salon ? :???: Si c'est ça.....dommage !!!!

Non, je ne pense pas que ça veuille dire ça... :D

Il veulent juste dire qu'ils ne dévoileront rien (ou ils essaieront...) avant la semaine précédent la Mondial de l'Auto... :wink:
 

La journée presse se déroulant au Mondial, la maquette de 908 sera forcément dans le bâtiment du Mondial !! :p


Par contre j'ai de plus en plus l'impression qu'elle trônera sur le stand de Peugeot-Sport :oui:
 

D'après l'Auto-Journal n° 705 daté du 17 août, les concept-cars Peugeot présentés lors du Mondial sont :

- 908 RC (que l'on connait déjà)
- 908 (voiture de course)
- un "show car" de la future 207 CC

Et rien sur un éventuel concept basé sur la 207 SW... :spamafote:
 



Sait-on ce que prépare Renault et Citroën comme concept-cars ? les étrangers VW, Ford ... ?
 

D'après l'Auto-Journal n° 705 daté du 17 août, les concept-cars Peugeot présentés lors du Mondial sont :

- 908 RC (que l'on connait déjà)
- 908 (voiture de course)
- un "show car" de la future 207 CC

Et rien sur un éventuel concept basé sur la 207 SW... :spamafote:


Bonjour à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:

:cry: :cry: & sur 308 ( T7 ) :mouai: :cry: :cry:
 


Vu sur Planete-Citroën ...

La Marque présentera officiellement le C4 Picasso 7 places comme modèle de série.

Coté prototype, il semblerait que ce soit un concept sur la base de la future C3, peut-être son dérivé monospace appelé "C3 Streetlounge" par les journaux automobiles...

Ca fait un peu light quand même ...
 

Dans quelque jour, il sera publié un dossier de presse spécial Mondial de l'Auto :) Je parie sur demain jeudi 31 :!D
 


Dans quelque jour, il sera publié un dossier de presse spécial Mondial de l'Auto :) Je parie sur demain jeudi 31 :!D

"il" sera publié ... c'est pas très précis ... C'estun un dossier de presse des organisateurs du mondial ? de Peugeot sur la 908 RC ?
 

à chaque Mondial de l'Auto, Peugeot publie un dossier presse fin aout donc ... :D
 


C'est vrai qu'en plus Peugeot présente toujours ses nouveautés un jeudi... :voyons:
 


Quelqu´un peut me dire ou se trouve l´emplacement du mondial à Paris, décidément j´irai au mondial mais je n´ai aucune idée d´où il est situé.

Merci d´avance :wink: