Oui non y a des bonnes idées c'est evident, c'est l'ensemble qui fait moins equilibré que sur d'autres concepts cars!




Pour info un premier article de presse sur la 908 :
http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3549_peugeot-908.asp
Pour les photos, est-ce qu'on peut les avoir en H.R. svp ??
je pense qu'on devrait les avoir à la fin du mois
on les mettra en ligne dès quelles sont dispos 
Pourquoi pas...![]()
ce serait bien effectivement, même si je préfèrerait que la 908 "de course" soit exposée aux côtés du concepte-car 908 RC...![]()






) aux stands concurrents(surtout Rono :W )En parallèle de la présentation de ce concept, Peugeot présentera aussi, lors de la journée presse du salon[b/], la 908 qui roulera au Mans. Une autre attraction fort attendue du côté de la marque au lion.
Si c'est ça.....dommage !!!!Il parle bien d'une présentation mais pendant les journées presse !!!![]()
Alors peut être qu'elle ne restera pas exposé pendant le salon ?Si c'est ça.....dommage !!!!

Ni sur la 407 coupé blanc banquise![]()


D'après l'Auto-Journal n° 705 daté du 17 août, les concept-cars Peugeot présentés lors du Mondial sont :
- 908 RC (que l'on connait déjà)
- 908 (voiture de course)
- un "show car" de la future 207 CC
Et rien sur un éventuel concept basé sur la 207 SW...![]()
& à tous
& sur 308 ( T7 )

Je parie sur demain jeudi 31 :!D
En voilà une bonne nouvelle... Tiens nous au courant si tu as quelque chos d'interressant demain... 
Dans quelque jour, il sera publié un dossier de presse spécial Mondial de l'AutoJe parie sur demain jeudi 31 :!D
