Monsieur Sarkozy me déçoit. Pourquoi ?

Beaucoup n'ont jamais eu de hautes fonctions et font un peu l'apprentissage du métier. C'est le revers de la jeunesse. Soyons un peu indulgents.

Beaucoup n'ont jamais eu de hautes fonctions et font un peu l'apprentissage du métier. C'est le revers de la jeunesse. Soyons un peu indulgents.

Dans une période de crise, on a besoin de gens expérimentés, pas de débutants. :non:

Dans une période de crise, on a besoin de gens expérimentés, pas de débutants. :non:

Evidemment, j'attendais cette reponse de ta part. Et bien, non, les viexu croutons de la politique, on a donné.
C'est sur que Santini, on l'entend pas trop. Mais par moment, on se demande s'il est la pour le poste ou pour le salaire.
Je prefere une Rama Yade, plus fraiche et qui prend des risques.

Honnetement je pense que le gouvernement est plein de bonnes intentions .

le probleme c'est les habitudes, les hauts fonctionnaires , les chefs de service qui pensent que si ils bouffent pas tout le credit ils en auront moins l'année d'apres :(

Franchement on a quasi-tous fait l'armée j'ai de mes yeux vus des Berliets tournés au ralenti pour bouffer les credits carburant, j'ai de mes yeux vus des VAB faire Allemagne - espagne par l'autoroute et arrivés la -bas différentiels pétés.

Je vois toutes les semaines un gymnase chauffé à fond (30 degres le WE) dans les vestiaires et douches désertés.

Non franchement ils font responsabiliser tous les concierges, tous les militaires.....

Bon Courage :hello:

Evidemment, j'attendais cette reponse de ta part. Et bien, non, les viexu croutons de la politique, on a donné.
C'est sur que Santini, on l'entend pas trop. Mais par moment, on se demande s'il est la pour le poste ou pour le salaire.
Je prefere une Rama Yade, plus fraiche et qui prend des risques.

Expérimenté ne veux pas dire vieux. :pfff:
Santini est un xxx on évite les insultes merci :jap: xxx qui est allé bouffer dans la gamelle. Ne me parles pas de lui. :dent:
Quoi que je dises, tu défens Sarko et sa bande bec et ongle. Je renonce, j'en ai marre. Y'a rien à faire. Tu fais certainement parti des riches que défend Sarko, ça explique tout... :sarcastic:
Je n'ai pas à me plaindre mais je pense aux pauvres dont les sarkosistes n'ont rien à foutre. :pfff:
Je vous laisse discuter en entre nantis sarkosistes, on fera le bilan dans 4 ans. :o

Je n'ai pas à me plaindre mais je pense aux pauvres dont les sarkosistes n'ont rien à foutre. :pfff:
La je suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il pense quand même au petit salaire je le vois avec le salaire de ma femme qui a pris 90€ net d'impots depuis octobre :bah: moi j'en ai marre aussi de payer pour ce qui foute rien, j'ai un pote il bosse 6 mois en CDD (il est chauffeur poids lourd) et il se met au chomage 2 ans en touchant l'intégralité de son salaire par mois :fou:
Je vous laisse discuter en entre nantis sarkosistes, on fera le bilan dans 4 ans. :o
Ca je le dis depuis le début :bah:

Désolé pour les insultes, j'en ai marre de l'hypocrisie qui règne ici. Si vous voulez me bannir, pas de problème, j'en ai rien à secouer. On ne peut pas discuter ici, les gens sont de mauvaise foi et égoistes. Salut ! :hello:

Désolé pour les insultes, j'en ai marre de l'hypocrisie qui règne ici. Si vous voulez me bannir, pas de problème, j'en ai rien à secouer. On ne peut pas discuter ici, les gens sont de mauvaise foi et égoistes. Salut ! :hello:
Mais non reste c'est pas parce que tu es pas d'accord avec les autres qu'il faut partir :sarcastic:

Je ne te comprend vraiment pas :???:
Si on est pas d'accord avec quelqu'un il faudrait le bannir :???: Alors qu'en plus si je peux me permettre, tu n'est pas le seul à ne pas aimer Sarko sur FP. Alors faire des coups de gueule c'est bien simpathique mais si après c'est pour pleurer parce des gens ont une autre opinion je ne vois pas trop l'intérêt...
De plus je ne vois pas où est la mausaive fois :heink: Guerart vient de reconnaitre que tu avais raison sur un point.

Sur ce :coucou:

Concernant les problèmes au gouvernement, lors de son interview, Sarko a dit qu'il avait pas sanctionné mais qu'il avait certainement fait une erreur donc si cela se reproduit, il ne laissera pas sans sanction :hello:

Si vous voulez me bannir, pas de problème

"Hey petit joueur ! :o Tu veux jouer avec moi ? T'as perdu d'avance ! La concurrence est sévère..." :lol:

Plus sérieusement, ton avis différent est un plus ! C'est la définition même du débat, et à quoi cela sert-il de "débattre" (ou même parler du coup) si tout le monde est du même avis sans qu'il n'y aie confrontation d'idées ? C'est bien que chacun s'exprime. :jap: Là c'est intéressant...

Concernant les problèmes au gouvernement, lors de son interview, Sarko a dit qu'il avait pas sanctionné mais qu'il avait certainement fait une erreur donc si cela se reproduit, il ne laissera pas sans sanction :hello:
oui, comme ici, un ban de 15 jours, mais après le bordel revient :D

Expérimenté ne veux pas dire vieux. :pfff:
Santini est un xxx on évite les insultes merci :jap: xxx qui est allé bouffer dans la gamelle. Ne me parles pas de lui. :dent:
Quoi que je dises, tu défens Sarko et sa bande bec et ongle. Je renonce, j'en ai marre. Y'a rien à faire. Tu fais certainement parti des riches que défend Sarko, ça explique tout... :sarcastic:

Tu ne me connais pas plus que ça alors ne juge pas. Quand je vois ma fiche de paie, y'a rien d'extraordinaire eu egard à mes responsabilités.
Je suis comme beaucoup de gens, je peste contre l'augmentation du gaz et du carburant mais Sarko il peut faire quoi contre ça ? Je n'oublie pas qu'il a fait reporter des augmentations du gaz mais difficile d'aller au délà.
Enfin si je ne paie pas d'impôt sur le revenu, c'est bien que c'est pas extraordinaire. :sarcastic:
Et rappelle toi ce que j'ai dit sur la carte Famille nombreuse. ;)

Enfin pour finir, j'ai autant le droit de defendre Sarko que toi de le detruire, et tu ne te genes pas pour le faire. D'ailleurs, c'est peut etre aussi un peu pour ça que je le defends. :p

Ben, voilà !!!! :pt1cable:
Ah! Vous pouvez être fiers de vous, les talibans... :D :D
D'ailleurs, c'est peut etre aussi un peu pour ça que je le defends. :p
Plutôt esprit de contradiction que profonde conviction, alors! si je comprends bien. :whistle:

Non, j'ai des convictions et je suis contre le rejet en bloc comme on peut le faire parfois.
Tout n'est pas idéal. Je ne suis pas d'accord avec 100% de ce qui est fait.

Maintenant, tout le monde connait Domi ici. Il s'emporte vite. C'est pas la premiere fois, et surement pas la derniere. Ca fait parti du personnage on va dire. :D
On va dire que ça peut etre aussi un bon client.

Bref, tout ce que je veux dire, c'est que pour le moment, l'election de Sarkozy n'a pas fondamentalement changé votre vie. Comme cela aurait été le cas probablement avec Ségo.
Ce qui change notre vie au quotidien c'est le contexte mondial.

Ceci sera mon dernier post dans la buvette. Après, je me contenterai de parler dans les sections auto, notamment des modèles Peugeot. Après tout, ce forum est avant tout fait pour ça. J'espère que ça limitera les polémiques. :sarcastic:

Si je critique beaucoup Sarko depuis début 2007, c'est parce que je suis vraiment convaincu qu'il est un mauvais président pour la France. C'est mon avis, j'ai le droit de le penser et de le dire et j'ai souvent argumenté. Mes craintes d'avant son élection se sont malheureusement vérifiées depuis 1 an. Je ne suis pas le seul à être déçu, il suffit de voir les sondages. :sarcastic:
Le critiquer souvent ne veut pas dire rejeter en bloc : il m'est arrivé de dire quand je suis d'accord avec lui. J'ai peut être beaucoup insisté mais fallait bien une contrepartie à tous ses défenseurs.
Je veux bien ne pas avoir la science infuse. C'est vrai qu'il m'arrive de me tromper. Mais contredire tout ce que je dis, non désolé, je ne peux pas l'admettre. Je ne peux pas avoir tort tout le temps.
Me faire penser le contraire explique pourquoi je m'emporte. :o
C'est vrai que les choses n'ont pas fondamentalement changé depuis l'élection de Sarko mais n'a-t-il pas été élu pour que ça change justement ? Et je parle du fond, pas de la forme.... :sarcastic:

Voilà, j'en resterai là. De toutes façons, il est inutile de discuter avec certaines personnes qui voudront toujours avoir le dernier mot.

A bientôt dans les sections auto. :hello:

Mais contredire tout ce que je dis, non désolé, je ne peux pas l'admettre.

Faux :bah:
Quand à ne plus venir dans la buvette : tous les topics ne parlent pas de Sarko.
Si à chaque fois que les gens partaient parce que d'autres personnes ont des avis différents, il n'y aurait plus personnes sur le forum.

Monsieur Sarkozy me déçoit (affirmation). Pourquoi (interrogation) ?
Ou ce que je pense sur ce que j’entends.
Il s’est amendé en soignant un peu son allure, c’est sûr. Et c’est le moins qu’il pouvait faire…
De fait, il est redevenu l’homme d’Etat irrémédiablement banal qu’il n’a jamais cessé d’être, ni mieux ni moins bien que la majorité de ses détracteurs.
Un premier bilan annuel qui se solde par :
« Que voulez-vous ? Je ne peux pas, en un an, combler 25 années de laxisme. Mon rendez-vous avec les Français est au bout du quinquennat. »
Mentionnons que notre ami a largement été présent pendant cette précédente période, à des postes quelquefois décisifs.
Quant au « train des réformes », il est, tout au plus, un « ajustement » européen, que les nouvelles têtes ministérielles tentent de copier scrupuleusement.
Le petit Sarkozy ne volera jamais à l’altitude gaullienne et ne sera donc pas le « driver » de l’Europe. Il n’en a ni les moyens, ni le charisme.
Cette bonne vieille Europe, qui commence à avoir l’euro douloureux, devient frileuse par rapport à la mondialisation et son manque d’ambition (due essentiellement à une présence militaire inexistante) pourrait bien l’amener à compter les points entre la Chine et l’Amérique.
L’observation d’un nouvel instantané pourra être intéressante : à l’issue de la présidence de la France au Conseil de l'UE !
:hello:

Pourquoi toujours comparer à CDG :???: :???: (pas l'aeroport, la personne :D ).
Plus grand monde s'en souvient et le contexte de l'époque était très différent que ce soit au niveau société, démographie, geopolitique, economique, .....

L’observation d’un nouvel instantané pourra être intéressante : à l’issue de la présidence de la France au Conseil de l'UE !
:hello:
et ça s'annonce mal, la France étant, une fois de plus, le plus mauvais élève de la zone euro :(
Et comme le souligne Libération :
Politiquement, l’affaire est désastreuse pour Sarkozy, lui qui voulait profiter de la présidence de l’Union, à compter du 1er juillet, pour militer en faveur d’un renforcement du «gouvernement économique» de la zone euro. Qui écoutera le plus mauvais élève de la classe européenne ? Car si la Commission a, une nouvelle fois, revu à la baisse ses prévisions de croissance pour l’ensemble des Etats membres (- 0,5 % en moyenne par rapport à l’automne), soit 2 % en 2008 et 1,8 % en 2009, les comptes publics ne se dégradent pas autant qu’en France.

Pourquoi toujours comparer à CDG :???: :???: (pas l'aeroport, la personne :D ).
Plus grand monde s'en souvient et le contexte de l'époque était très différent que ce soit au niveau société, démographie, geopolitique, economique, .....

Surement pour montrer son cruel manque de charisme, l'opposé du Général. Enfin ce n'est qu'une supposition
Oui pourquoi toujours ressortir le "C'était mieux avant"? :???:

Peut-être (la encore c'est une supposition) parce que c'est vrai, ou tout du moins moins pire.

Dans ce cas, je voulais plutôt dire : "Est-ce que ce sera mieux après ?" :???:
Comme on dit c'est dure à dire si avec X ou Y a la tête de l'état, qu'est ce qui aurait changé :bah: :bah: .
Le président gère en fonction du contexte geopolitique mondial, de la croissance dont il dispose, de la démographie, ....
Dur à dire si ça aurait été mieux avec un autre, c'est vraiment des plan sur la comète :D :D .

Comment Mme Segolene Roayale pour mettre des noms sur X et Y aurait réagis fasse à la crise des subprime par exemple qui ralenti durablement la croissance :???: :???: .

Comment Mme Segolene Roayale pour mettre des noms sur X et Y aurait réagis fasse à la crise des subprime par exemple qui ralenti durablement la croissance :???: :???: .

+1, le français à toujours la critique facile :D

et ça s'annonce mal, la France étant, une fois de plus, le plus mauvais élève de la zone euro :(
Et comme le souligne Libération :
Politiquement, l’affaire est désastreuse pour Sarkozy, lui qui voulait profiter de la présidence de l’Union, à compter du 1er juillet, pour militer en faveur d’un renforcement du «gouvernement économique» de la zone euro. Qui écoutera le plus mauvais élève de la classe européenne ? Car si la Commission a, une nouvelle fois, revu à la baisse ses prévisions de croissance pour l’ensemble des Etats membres (- 0,5 % en moyenne par rapport à l’automne), soit 2 % en 2008 et 1,8 % en 2009, les comptes publics ne se dégradent pas autant qu’en France.
Comment veux tu qu'un journal à tendance de gauche face des éloges sur Sarko :???: Ils font par contre des éloges du PS alors que le PS cherche ses éléphants mais ils ne savent plus dans quel ZOO ils les ont parqués :D

+1, le français à toujours la critique facile :D
Partant de là, il est surtout difficilement gérable, ce qui n'est pas un atout dans une Europe qui, je le répète, ne va pas si bien.
Et mes lectures ne vont pas spécialement à Libé.

Comment veux tu qu'un journal à tendance de gauche face des éloges sur Sarko :???: Ils font par contre des éloges du PS alors que le PS cherche ses éléphants mais ils ne savent plus dans quel ZOO ils les ont parqués :D
Non, c'est fini ça Guerart.
Serge July est parti, il était en désaccord avec l'équipe d'actionnaires dirigeante menée par Edouard de Rothschild, on tire déjà sur [strike]la gauche caviar[/strike], le centre.
Et quand tu lis dans le même journal : Ségolène Royale = Boite à gifles, t'as compris :lol:
Tu te dis que même à gauche ça tire à droite de toute façon :D
Et pour en revenir aux chiffres, si tu penses qu'ils seront meilleurs dans "Le Monde" ou "Le Parisien", tu peux nous les mettre, n'hésite pas ;)
Déjà, on est sûr qu'ils ne seront ni dans Paris-Match, ni dans Voici puisque Nico a changé. :D