Curieusement, quand il lache la bride au gouvernement, c'est un peu la cacophonie. Alors, je ne sais pas ce qui est mieux.![]()
Ben c'est qu'il est mal entouré.

Curieusement, quand il lache la bride au gouvernement, c'est un peu la cacophonie. Alors, je ne sais pas ce qui est mieux.![]()

Beaucoup n'ont jamais eu de hautes fonctions et font un peu l'apprentissage du métier. C'est le revers de la jeunesse. Soyons un peu indulgents.

Dans une période de crise, on a besoin de gens expérimentés, pas de débutants.![]()

Evidemment, j'attendais cette reponse de ta part. Et bien, non, les viexu croutons de la politique, on a donné.
C'est sur que Santini, on l'entend pas trop. Mais par moment, on se demande s'il est la pour le poste ou pour le salaire.
Je prefere une Rama Yade, plus fraiche et qui prend des risques.
xxx qui est allé bouffer dans la gamelle. Ne me parles pas de lui. 

La je suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'il pense quand même au petit salaire je le vois avec le salaire de ma femme qui a pris 90€ net d'impots depuis octobreJe n'ai pas à me plaindre mais je pense aux pauvres dont les sarkosistes n'ont rien à foutre.![]()
moi j'en ai marre aussi de payer pour ce qui foute rien, j'ai un pote il bosse 6 mois en CDD (il est chauffeur poids lourd) et il se met au chomage 2 ans en touchant l'intégralité de son salaire par mois
Ca je le dis depuis le débutJe vous laisse discuter en entre nantis sarkosistes, on fera le bilan dans 4 ans.![]()

Mais non reste c'est pas parce que tu es pas d'accord avec les autres qu'il faut partirDésolé pour les insultes, j'en ai marre de l'hypocrisie qui règne ici. Si vous voulez me bannir, pas de problème, j'en ai rien à secouer. On ne peut pas discuter ici, les gens sont de mauvaise foi et égoistes. Salut !![]()

Désolé pour les insultes, j'en ai marre de l'hypocrisie qui règne ici. Si vous voulez me bannir, pas de problème, j'en ai rien à secouer. On ne peut pas discuter ici, les gens sont de mauvaise foi et égoistes. Salut !![]()
Alors qu'en plus si je peux me permettre, tu n'est pas le seul à ne pas aimer Sarko sur FP. Alors faire des coups de gueule c'est bien simpathique mais si après c'est pour pleurer parce des gens ont une autre opinion je ne vois pas trop l'intérêt...
Guerart vient de reconnaitre que tu avais raison sur un point.
Si vous voulez me bannir, pas de problème
Tu veux jouer avec moi ? T'as perdu d'avance ! La concurrence est sévère..." 
Là c'est intéressant...oui, comme ici, un ban de 15 jours, mais après le bordel revientConcernant les problèmes au gouvernement, lors de son interview, Sarko a dit qu'il avait pas sanctionné mais qu'il avait certainement fait une erreur donc si cela se reproduit, il ne laissera pas sans sanction![]()

Expérimenté ne veux pas dire vieux.![]()
Santini est un xxx on évite les insultes mercixxx qui est allé bouffer dans la gamelle. Ne me parles pas de lui.
Quoi que je dises, tu défens Sarko et sa bande bec et ongle. Je renonce, j'en ai marre. Y'a rien à faire. Tu fais certainement parti des riches que défend Sarko, ça explique tout...![]()
Je n'ai pas à me plaindre mais je pense aux pauvres dont les sarkosistes n'ont rien à foutre.![]()
Je vous laisse discuter en entre nantis sarkosistes, on fera le bilan dans 4 ans.![]()

Ben, voilà !!!!Désolé pour les insultes, j'en ai marre de l'hypocrisie qui règne ici. Si vous voulez me bannir, pas de problème, j'en ai rien à secouer. On ne peut pas discuter ici, les gens sont de mauvaise foi et égoistes. Salut !![]()

Plutôt esprit de contradiction que profonde conviction, alors! si je comprends bien.D'ailleurs, c'est peut etre aussi un peu pour ça que je le defends.![]()

Mais contredire tout ce que je dis, non désolé, je ne peux pas l'admettre.

et ça s'annonce mal, la France étant, une fois de plus, le plus mauvais élève de la zone euroL’observation d’un nouvel instantané pourra être intéressante : à l’issue de la présidence de la France au Conseil de l'UE !
![]()
Politiquement, l’affaire est désastreuse pour Sarkozy, lui qui voulait profiter de la présidence de l’Union, à compter du 1er juillet, pour militer en faveur d’un renforcement du «gouvernement économique» de la zone euro. Qui écoutera le plus mauvais élève de la classe européenne ? Car si la Commission a, une nouvelle fois, revu à la baisse ses prévisions de croissance pour l’ensemble des Etats membres (- 0,5 % en moyenne par rapport à l’automne), soit 2 % en 2008 et 1,8 % en 2009, les comptes publics ne se dégradent pas autant qu’en France.
Pourquoi toujours comparer à CDG![]()
(pas l'aeroport, la personne
).
Plus grand monde s'en souvient et le contexte de l'époque était très différent que ce soit au niveau société, démographie, geopolitique, economique, .....
Oui pourquoi toujours ressortir le "C'était mieux avant"?![]()
Dans ce cas, je voulais plutôt dire : "Est-ce que ce sera mieux après ?"Oui pourquoi toujours ressortir le "C'était mieux avant"?![]()

Comme on dit c'est dure à dire si avec X ou Y a la tête de l'état, qu'est ce qui aurait changéDans ce cas, je voulais plutôt dire : "Est-ce que ce sera mieux après ?"![]()
.
.
.Comment Mme Segolene Roayale pour mettre des noms sur X et Y aurait réagis fasse à la crise des subprime par exemple qui ralenti durablement la croissance![]()
.

Comment veux tu qu'un journal à tendance de gauche face des éloges sur Sarkoet ça s'annonce mal, la France étant, une fois de plus, le plus mauvais élève de la zone euro![]()
Et comme le souligne Libération :
Politiquement, l’affaire est désastreuse pour Sarkozy, lui qui voulait profiter de la présidence de l’Union, à compter du 1er juillet, pour militer en faveur d’un renforcement du «gouvernement économique» de la zone euro. Qui écoutera le plus mauvais élève de la classe européenne ? Car si la Commission a, une nouvelle fois, revu à la baisse ses prévisions de croissance pour l’ensemble des Etats membres (- 0,5 % en moyenne par rapport à l’automne), soit 2 % en 2008 et 1,8 % en 2009, les comptes publics ne se dégradent pas autant qu’en France.
Ils font par contre des éloges du PS alors que le PS cherche ses éléphants mais ils ne savent plus dans quel ZOO ils les ont parqués 
Partant de là, il est surtout difficilement gérable, ce qui n'est pas un atout dans une Europe qui, je le répète, ne va pas si bien.+1, le français à toujours la critique facile![]()
Non, c'est fini ça Guerart.Comment veux tu qu'un journal à tendance de gauche face des éloges sur SarkoIls font par contre des éloges du PS alors que le PS cherche ses éléphants mais ils ne savent plus dans quel ZOO ils les ont parqués
![]()