, ce qui arrivera fort probablement si tu changes tes roues toi-même, genre passage des pneus hiver / été : Genre tu forces, ça rippe et là au mieux tu tord le "bitoniau" qui sert de suppor au cache écrou, au pire tu le casses et là impossible de dévisser sans pistolet pneumatique...
Le top chez mcguard c est la serie SL

J'ai une question :
est ce que les jantes Alu se volent encore de nos jours![]()
![]()
![]()
AMHA c'est un vrai/faux pb![]()
![]()

Bonjour rey, c'est ceux que j'ai commandé, en version black pour ma GT![]()
![]()
![]()
Ca fait un bon mois que je les ai reçu .![]()
![]()

).Je vais dire ça aux propriétaires des 3 voitures qui se sont retrouvées sur cales dans mon parking il y a 4 mois, tiens...Quand j'ai dit que c’était vraiment dommage, que ça fait un coup en plus pour le client, elle m'a répondu "Pourquoi faire des écrou antivol ? De nos jours ça n'intéresse plus personne". j’étais baba ....
Quand j'ai réceptionné ma 308, j'ai demandé si les écrous anti-vol était de série (ce qui n'était pas le cas évidement).
Quand j'ai dit que c’était vraiment dommage, que ça fait un coup en plus pour le client, elle m'a répondu "Pourquoi faire des écrou antivol ? De nos jours ça n'intéresse plus personne". j’étais baba ....
Du coup faut que j'en trouve des bien, je vais regardé les Mc Gard.
Je vais dire ça aux propriétaires des 3 voitures qui se sont retrouvées sur cales dans mon parking il y a 4 mois, tiens...

@manec :
surtout ne déménage pas, tu vis dans un endroit tranquille![]()

Si les jantes de ta 308 T5 n'intéressent peut-être plus les voleurs, est-ce que les 2 ou 3 liens postés te font changer d'avis (" AMHA c'est un vrai/faux pb") ?