Ok je regarde ça demain. Merci d'avance et bonne nuit.oui quoi plutot elle part de là et va sur les durites rigides qui viennent à l'électrovanne du swirl, mais elle doit etre tombé juste derriére le moteur, en dessous de la réserve de vide, regardes bien![]()




. C'est ce que j'ai mis pour suprimer mon EGR
(avantage c'est que ca ce voit pas et pas de probleme avec la chaleur du moteur
.Pour faire simple tu bouches le trou a l'admission (pour etre sur que rien ne passe si la vanne egr n'est plus etanche).
.