pas de quoi pour les réponses rapides, on est là pour ça
tu es bien sur que ton fonctionnement était dans l'autre sens avant?
c'est à dire avant en haut à l'arret, en haut ralentit, en bas à 2000 tours
aprés en haut à l'arret, en bas au ralentit, en haut à 2000tours
si oui le fonctionnement a été inverser par la valise, c'est du 100% sur
à moins qu'ils aient changer autre chose en meme temps, et cette autre chose, ça ne peut etre que le calculateur moteur et dans ce cas, la facture a du te piquer le fion [:nono le bo]
et tu habites ou dans le 27?
car moi je suis sur vendome 41, j'ai une valise PSA et j'ai une 607 compléte pour les piéces si besoin