Moyeu de roue et jante lincancabur

yul

Peugeot Addict
1 Septembre 2009
69
0
0
Bonjour à tous,

Je possède une 207 et j'aimerais monter des jantes de 308 à savoir les lincancabur.
C'est pourquoi je me tourne vers vous possesseur de 308 afin de vous demander si c'était possible d'avoir des photos de l'intérieur d'une jante lincancabur avec un zoom au niveau du centre (vue de face, vue de dessus et 3/4) et des photos des moyeux de roue, la où se placent les élargisseurs de voie (vue de face, vue de dessus et 3/4).

Je l'avoue c'est un peu fastidieux de démonter sa roue uniquement pour prendre des photos.. C'est pour m'aider dans le choix d'élargisseur de voie car apparemment les moyeux de roue et les centres de jantes des 207 et 308 sont différent d'où le fait que se ne soit pas plug&play !!!

Merci d'avance,
Yul :chinois:
 

J'ai plus simple à vous demander, est-ce que quelqu'un serait motivé pour me donner la côte suivante :

93672390.jpg


PS : Bon là effectivement c'est un frein à tambour mais il y a la même choses avec les freins à disque.

Merci d'avance :chinois:
 


Ouais c'est clair mais j'arrive pas à savoir ce que je dois mettre comme cales, c'est pour ça que je vous demande ces photos ;)