Négociations Concession

Benoit.H

Membre régulier
14 Avril 2019
25
3
3
Brest
Bonjour,

Actuellement possesseur d’une Golf 5 TDI 105ch qui a largué cet semaine a 132000km je quitte le monde VW et VAG en courant. Basta les Allemandes.

Je suis actuellement a la recherche d’une Peugeot 308 sur le marché de l’occasion en 1.2 Puretech 130ch EAT6 ou 8 avec un budget de 18000€ Max!

Alors ma question c’est de savoir si on peut facilement négocier en CC Peugeot celle de Brest en l’occurrence pour mon cas.

Tout bon conseil sera le bienvenu. Merci d’avance. :bien:
 
  • J'aime
Reactions: 406peugeot


Bonjour,

Actuellement possesseur d’une Golf 5 TDI 105ch qui a largué cet semaine a 132000km je quitte le monde VW et VAG en courant. Basta les Allemandes.

Je suis actuellement a la recherche d’une Peugeot 308 sur le marché de l’occasion en 1.2 Puretech 130ch EAT6 ou 8 avec un budget de 18000€ Max!

Alors ma question c’est de savoir si on peut facilement négocier en CC Peugeot celle de Brest en l’occurrence pour mon cas.

Tout bon conseil sera le bienvenu. Merci d’avance. :bien:

Voila il ne faut pas chercher que chez Peugeot

Garantie constructeur jusque 06/2020

https://atlantic-motors.fr/vehicules/peugeot-308-1-2-puretech-130ch-e6-c-ss-style-eat8/
 



Pas de soucis à se sujet. Je pense avoir retourné le net en 3 jours :lol: après le noir c’est magnifique mais la voiture va dormir dans la rue en ville alors si je peux éviter les couleurs ou les rayures se voit facilement :bien:
 

Dans ces prix là tu devrais trouver ton bonheur. Pour 18 000€ tout pile j'ai eu une 308 féline puretech 130 full options, cuir mais en boite manuelle.
25 000km en concession Peugeot avec 1 an de garantie. Je ne suis pas sûr que la boite auto augmente beaucoup le prix en occasion.
 

Merci pour ton retour :coucou: Je cherche un modèle a partir de 2018 pour faire l’impasse sur les petits pépins de courroie de distribution ou d’injection corrigée sur les nouveaux moulins! Je suis pressé sans l’être enfin un achat dans le mois serait l'idéal. J’attends de voir la recherche de la concession Vendredi prochain. Je serai tentée par la boite auto mais une boite manuelle me dérange pas en soit donc si je trouve une version Allure minimum en blanc et bien équipée alors je fonce :D
 

Ok :)
A toi de voir si tu privilégies le millésime, ou la finition. Avec un budget plafonné tu vas surement devoir faire des compromis :)
 


Une Golf c’est du VW ça vaut rien en reprise,plus personne n’en veut.
 

Une Golf c’est du VW ça vaut rien en reprise,plus personne n’en veut.

A titre d'information, ma golf 5 TDI 140 avais été reprise 7000€ lors de l'achat de ma 308 style, j'avais donc payé 14500€ après négociation pour un véhicule neuf, l'année dernière.
 

A titre d'information, ma golf 5 TDI 140 avais été reprise 7000€ lors de l'achat de ma 308 style,
Ce prix est honteux, la Golf 5 c'est arrêté en 2008.
A 7.000 € tu trouves des 508 de 2012, c'est autre chose quand même !!
 

Enfin je tiens à préciser que ma golf 5 a le turbo dans le sac et que la voiture est bloqué dans un garage AD! Une reprise sera compliqué en garage je pense sachant qu’il faudra un plateau pour la récupérer :confused:
 

Enfin je tiens à préciser que ma golf 5 a le turbo dans le sac et que la voiture est bloqué dans un garage AD! Une reprise sera compliqué en garage je pense sachant qu’il faudra un plateau pour la récupérer :confused:

OK non la reprise ne sera pas envisageable je pense.. La mienne fumait noir à chaque accélération mais était dans un état irréprochables extérieur, donc c'est passée crème.

Comme l'a dit nilk, vu ton budget il va falloir faire des concession soit sur l'année, soit sur les options... N'hésite pas à aller voir les différentes concessions, leurs stock occasion n'est pas toujours à jour sur la base de données psa.
 

OK non la reprise ne sera pas envisageable je pense.. La mienne fumait noir à chaque accélération mais était dans un état irréprochables extérieur, donc c'est passée crème.

Comme l'a dit nilk, vu ton budget il va falloir faire des concession soit sur l'année, soit sur les options... N'hésite pas à aller voir les différentes concessions, leurs stock occasion n'est pas toujours à jour sur la base de données psa.

Pléonasme. :dent::lol:
 

J’ai repéré une 308 de 02/2018 avec toute les options qui m’intéresse mais a un prix plus élevé à 19000 plus ~ 400€ pour la carte grise et frais! Si je tente une négociation à 18000€ tout inclus vous trouvez cela absurde ou cela se tente ? Merci.
 


Dans les 7% à négocier, pas irréaliste sur la forme.
Après à 19.000 elle partira de toute façon, reste a savoir si le vendeur est pressé ou pas.
 
  • J'aime
Reactions: Benoit.H