NAC et activation des services connectés - achat mandataire

Donc nous n'avons toujours pas plus d'informations sur l'absence dans My Peugeot :
1- de l'abonnement TomTom 3ans et de son renouvellement ultérieur
2- de la possibilité de souscrire aux zones de danger

Il est pourtant bien indiqué dans les tarifs FR :
souscription en point de vente ou sur l'espace MyPeugeot

http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/07/prix300816f.pdf

Je viens de poser la question par email service clientèle Peugeot et vous tiendrai informé de la réponse
 

Bonjour
Apparement,cela apparait seulement quand le VIN est connu !!!!! j'ai voulu passer cde en concession on ma dit impossible sans VIN
 

Bonjour
Apparement,cela apparait seulement quand le VIN est connu !!!!! j'ai voulu passer cde en concession on ma dit impossible sans VIN
Désolé, ce n'est pas la raison
Mon VIN est apparu (voir les copies d'écrans précédentes dont celle de Titi51 )
et rien sur TomTom ni la possibilité de souscrire aux zones de danger
 


Bon je viens d'avoir l'assistance clientèle, voici leur réponse :

c'est tout nouveau, c'est pour cela que MyPeugeot n'est pas capable de le fournir

1- zone de danger : A souscrire en concession impérativement et si le cc ne sait pas le faire, qu'ils appellent leur assistance !!!
Et s'ils ne veulent pas le faire, c'est à nous d'appeler et de leur passer notre téléphone
Le service clientèle Peugeot est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h au
0970 809 120 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).

2- extension TomTom connect au delà des 3 ans : idem

3- Abonnement TomTom pour ceux qui ne l'ont pas :( (exemple d'achat à l'étranger)
Là, la réponse est plus évasive, car config non connue de mon interlocuteur. Il m'a plus ou moins dit qu'il risque d'y avoir un problème et que l'option ne pourrait probablement pas être souscrite à postériori (j'en ai débattu avec lui, car cela me semblait gros et il ne m'a pas convaincu)
Donc je suggère aux concernés (3008 italiens ou Espagnols...) de quand même tenter le coup en cc française
 


Merci pour l info !
Je suis d accord qu il n y ai pas de raison de ne pouvoir souscrire avec un véhicule étranger.. reste à voir avec ceux qui auront reçu des 3008 de l'étranger
 

Merci pour l info !
Je suis d accord qu il n y ai pas de raison de ne pouvoir souscrire avec un véhicule étranger.. reste à voir avec ceux qui auront reçu des 3008 de l'étranger
Il y aura peut-être un soucis avec la puce télécom qui est intégrée aux 3008 français et donc liée avec un opérateur français ... Quid des modèles UE ?
 

Oups oui c est vrai que je n avais pas penser à cela .... le mien doit venir d Italie d ici quelque mois je crois que cela va être la surprise car mon mandataire ne semble pas trop savoir ...
 

Techniquement une puce ça se change et un abonnement ça se souscrit
Un cc français doit néanmoins pouvoir le faire :sarcastic:
 

Bonjour à tous, si on a pas de compte Mypeugeot, on est d'accord qu'il est impossible d'en ouvrir un sans le fameux VIN ?
 

Bonjour à tous, si on a pas de compte Mypeugeot, on est d'accord qu'il est impossible d'en ouvrir un sans le fameux VIN ?
Si il semble que cela soit possible, bien que ne servant à rien, mis à part fouiller dans l'aide à l'utilisation et les propositions de contrats de service...

page identification, indiquer son adr email puis procédure mot de passe oublié
Peugeot envoi un message pour recréer le mdp

Le VIN sert à identifier un véhicule, pas à créer un compte
 

Pour TomTom
https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/maps-services/danger-zones/

Il y a possibilité de déclarer les zones de dangers via l'interface Peugeot
 

ZaR.jpg
 

(Précision, la vitesse n'est pas inscrite sur la photo car elle a été prise dans une zone non cartographiée)
 



Pour les services connectés, voici une réponse très claire su Service Client Peugeot :


"Bonjour Monsieur,
Après vérification, votre Peugeot 3008 bénéficie du dernier système Peugeot Connect Nav à base de TomTom. Ce système est beaucoup plus évolué et connecté en permanence et la mise à jour cartographique est offerte à vie.

Bouquet de 5 services pour Connect Nav :
- Information trafic en temps réel
- Station service
- Parking
- Météo
- Recherche locale

Vous pouvez souscrire à Peugeot Connect Nav dans un point de vente Peugeot, dès réception du véhicule et établissement de la carte grise à votre nom. Le délai d'activation et de 48h maximum.
Quand, le service sera activé, une icône de TomTom trafic viendra remplacer celle de TMC.
Peugeot Connect Nav coûte 60€ par an ou 130€ pour 3 ans. Il est offert les 3 premières années à partir de la date de début de garantie du véhicule.
Les zones de dangers coûtent 99€ par an ou 199€ pour 3 ans et prolongent la période de Peugeot Connect Nav.
La mise à jour du système et zones de dangers se fait automatiquement, toutes les 2 minutes, grâce au boîtier télématique du véhicule.
Pour la mise à jour cartographique, un utilitaire "Peugeot Connect Update" sera bientôt disponible depuis l'espace client MyPeugeot. Vous aurez une notification dans votre espace client MyPeugeot."
 

[quotemsg=7969,48,81373]
Les zones de dangers coûtent 99€ par an ou 199€ pour 3 ans et prolongent la période de Peugeot Connect Nav.

Merci laudzo [:leon29:3]
Est-ce à dire que si je prends mon abonnement pour 3 ans aux zones de danger, j'aurai 6 années de TomTom trafic etc (3 gratuite + 3 prolongées) ?
 

[quotemsg=7969,48,81373]
Les zones de dangers coûtent 99€ par an ou 199€ pour 3 ans et prolongent la période de Peugeot Connect Nav.

Merci laudzo [:leon29:3]
Est-ce à dire que si je prends mon abonnement pour 3 ans aux zones de danger, j'aurai 6 années de TomTom trafic etc (3 gratuite + 3 prolongées) ?
Moi j'interprète cela comme: les 3 premières années gratuites de Peugeot Connect Nav ne le sont en fait pas si tu prends l'abonnement des Zones de Danger (puisque le prix des Zones de Dangers ne change pas si tu as déjà Connect Nav ou pas) :D :D
 


Si il semble que cela soit possible, bien que ne servant à rien, mis à part fouiller dans l'aide à l'utilisation et les propositions de contrats de service...

page identification, indiquer son adr email puis procédure mot de passe oublié
Peugeot envoi un message pour recréer le mdp

Le VIN sert à identifier un véhicule, pas à créer un compte

Merci mais ça ne fonctionne pas, ça te dit que cette adresse mail n'est pas inscrite, qu'il faut créer un compte...
 

Merci mais ça ne fonctionne pas, ça te dit que cette adresse mail n'est pas inscrite, qu'il faut créer un compte...
OK, merci
fausse info que j'avais lue par ailleurs, donc seul un concessionnaire (ou Peugeot) pourra initialiser la possibilité d'ouverture de ce compte...
 



je trouve le prix de l'abonnement aux Zones de Dangers exorbitant .
39€ par an, 69€ pour 3 ans. Tu trouves ça cher?
Moi j'en sais rien vu que sur mon WIP-NAV 5008 je les ai gratos à vie :)
 

Je continuerais comme actuellement avec Waze qui est fiable pour les zones de danger , en plus c'est gratuit .
 


Moi j'interprète cela comme: les 3 premières années gratuites de Peugeot Connect Nav ne le sont en fait pas si tu prends l'abonnement des Zones de Danger (puisque le prix des Zones de Dangers ne change pas si tu as déjà Connect Nav ou pas) :D :D


Euuuuh.....moi pas compris :pt1cable:
 

69€ par an 199€ 3ans
ben non, les 99€/an 199€/3ans donnent droit au Peugeot Connect Nav qui vaut 60€/an 130/€/3ans
Donc ça donne bien 39€/an 69€/3ans pour la seule option Zones de dangers :chinois: :chinois:

....enfin, dans 3 ans :D :D :D :D

Euuuuh.....moi pas compris :pt1cable:
parce que oui, les 3 premières années c'est l'arnaque!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: