Tu es tellement piquousé Peugeot que tu en oublies le minimum syndical que toute entreprise sérieuse doit avoir avec ses clients. La considération et l'information dû aux clients. Des problèmes techniques n'exonere pas Peugeot d'info au lieu de laisser ses clients dans l'attente sans savoir quand on aura enfin le droit à ce qui nous est dû et promisDonc ça confirme : tu n'y connais rien et donc yaka et son frère faukon (et on ne parle pas du suiveur masqué toujours aussi pitoyable)
Que sais-tu s'il n'y a pas un problème technique ? As-tu réellement suivi ce qui s'est passé (des cartos mises à disposition et retirées très très peu de temps ensuite) ?
Toi, t'as encore rien compris à la confidentialitépartages avec nous
Tu en oublierais presque tout ce qu'il y a dans la chaîne sur ce sujet. Tiens, entre autres, qui c'est le fabricant du NAC ? Ni Tomtom, ni Peugeot. Et je ne parle pas de tout le reste dans cet écosystèmeTomtom étant le sous-traitant de peugeot, celui-ci a répondu à l'offre de peugeot par rapport à un cahier de charge rédigé par Peugeot.
Deux solutions: soit tomtom ne respecte pas le cahier de charge; soit le cahier de charge de peugeot n'est pas adapté au besoin et évolution du NAC
Tu veux quoi, un message te disant qu'il y a des problèmes techniques ? Ca t'amènerait quoi ? Mais justement, tiens, les clients qui en ont fait l'expression ont eu cette réponse (postée par ailleurs sur certains forums). Mais il faut dire que ces clients-là ont eu le mérite de poser la question, et non pas de rester derrière leur écran à attendre qu'un autre fasse le boulot à leur place
Et pour ta gouverne, je ne suis pas piquousé Peugeot du tout, je ne suis pas sectaire, moi.
Enfin, sur le reste, comme si toutes les autres entreprises envoyaient des millions de mails chaque fois qu'un truc était en retard (c'est dingue mais je ne crois pas que Microsoft ait averti ses millions (milliards ?) de clients Windows 10 que la version 21H2 a eu quelques jours de retard. Pas bien ça Mr Microsoft ). Et quant au "quand", mis à part les devins ou ceux qui croient que yaka faukon, difficile d'annoncer (la meilleure preuve est qu'une réponse a été de dire novembre, ça n'a pas loupé, les gens ont gueulé dès le 1er décembre). Du coup il vaut mieux ne rien dire
Pour ta gouverne je n'ai pas attendu les autres pour aller chercher l'info comme tu dis,j'ai envoyé plusieurs mails pour en savoir plus. Je ne sais pas ce que tu fais comme job mais moi étant commercial je soigne mes clients. Je ne les laisse pas dans le sentiment d'être inconsidéré. Tu me parles de Microsoft quel est le rapport? Quand j'ai acheté mon PC sous Windows 10 personne ne m'a promis la v11. Sur ce passe une bonne journée quand même.Tu veux quoi, un message te disant qu'il y a des problèmes techniques ? Ca t'amènerait quoi ? Mais justement, tiens, les clients qui en ont fait l'expression ont eu cette réponse (postée par ailleurs sur certains forums). Mais il faut dire que ces clients-là ont eu le mérite de poser la question, et non pas de rester derrière leur écran à attendre qu'un autre fasse le boulot à leur place
Et pour ta gouverne, je ne suis pas piquousé Peugeot du tout, je ne suis pas sectaire, moi.
Enfin, sur le reste, comme si toutes les autres entreprises envoyaient des millions de mails chaque fois qu'un truc était en retard (c'est dingue mais je ne crois pas que Microsoft ait averti ses millions (milliards ?) de clients Windows 10 que la version 21H2 a eu quelques jours de retard. Pas bien ça Mr Microsoft ). Et quant au "quand", mis à part les devins ou ceux qui croient que yaka faukon, difficile d'annoncer (la meilleure preuve est qu'une réponse a été de dire novembre, ça n'a pas loupé, les gens ont gueulé dès le 1er décembre). Du coup il vaut mieux ne rien dire
Tu en oublierais presque tout ce qu'il y a dans la chaîne sur ce sujet. Tiens, entre autres, qui c'est le fabricant du NAC ? Ni Tomtom, ni Peugeot. Et je ne parle pas de tout le reste dans cet écosystème
Bonjour.Toi, t'as encore rien compris à la confidentialité
Juste un exemple de société qui n'envoie pas des mails pour signaler un retard de qq heures, qq jours ou qq semaines. Et tu voudrais que Peugeot le fasse ?Tu me parles de Microsoft quel est le rapport?
Le yaka faukonisme aussi !Il est depuis longtemps clairement établi que les problèmes de mise à jour de la cartographie du NAC wave 2 (et autres versions peut être) sont inadmissibles et inexcusables.
Ce qui est agaçant sur ce sujet, ce sont les interventions de l'employé modèle du mois, justifiant l'injustifiable.
Chacun à le droit de s’exprimer mais le déni systématique c'est pénible.
Le yaka faukonisme aussi !
Ta société est-elle la meilleure du monde qui fait du travail 100% parfait 100% du temps et dans le délai ? Alors chapeau ! Sinon, je pourrais dire moi aussi que tout problème venant de ta société est inadmissible. C'est tellement simple à dire !
Et je ne justifie rien (faudra bien lire), j'ai par ex pour un des posts ajouté qu'il manquait des maillons dans l'explication fournie. Mais si dire ça est pour toi une excuse, alors tu n'as rien compris
Encore un qui n'a absolument rien compris.Pauvre Peugeot, obligé d'être malhonnête avec ses clients (engagement maj cartes non tenu) parce que gérer une maj de cartes c'est trop compliqué!
Faut-il faire une cagnotte pour aider Peugeot ?
Elle est dispo depuis quasiment 2 mois donc c'est bien la faute à Peugeot de ne pas la publier
Lien direct: https://majestic-web.mpsa.com/nas/eu/mjb00/PSA/mjbsu/MJBSU_map-eur_002315011634748000.tar
Elle est partie chez TomTom!Ben, n'est plus là ...
q8VnQaCI#6YAg3vVDLFB__FRLDhyEu_X-b8fzDSvGWaZBbk6TPf8