[NAC Wave 2] Cartographie V21

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je n'arrive pas à faire la mise à jour il plante direct :

La maj map. EUR a échoué.

Et en telechargant en plus du fichier swl j'ai 3 fichier : cp-tt-psa. P3......

Est ce dut à ça ?

Jusqu ici j'avais jamais eu de problème de maj
 



Merci pour ta réponse et rapidité.

Si je prend le fichier compressé il a que 12 ko. Le fichier plus les 3 autres le tout fait 9,21go
 














@Chris02600

C'est un peu compliqué. Tes trois fichiers en plus, il faut les renommer, puis les replacer dans l'arborescence en créant les dossiers manquants. Trop long à expliquer et à illustrer à l'instant. J'ai une cuisson en cours... :) Demain peut-être!
 


Désolé, j'ai simplement glissé dans Drive le dossier SWL que j'ai téléchargé ce matin.
Si cela ne fonctionne pas, je peux supprimer mon précédent post avec le lien.
 

@Schumi07

Avec ton lien et les quatre téléchargements partiels, on peut reconstituer l'arborescence. Mais puisque c'est Noël et que nous avons la bénédiction urbi et orbi des modos, voici un autre lien trouvé sur Google-drive, pour le .tar initial:

https://drive.google.com/file/d/1sSsFYsMQjypTHzNYFCFPj86ovOOndvAq/view?usp=sharing

Il faut aller jusqu'à "Télécharger quand même". Ce lien a été créé le 3 décembre, ce qui montre que cette version confidentielle circule depuis un moment parmi les impatients. ;)
 
  • J'aime
Reactions: ujoslav

Ce ne sont que des cartes dont les clients attendent depuis un moment et qui sont gratuites quoi qu'il arrive. Faux problème donc.
Ne voyons pas le mal partout.
Et ensuite certains se plaindront que le GPS les fait passer n'importe où, ou plante, ou qu'un nom n'est pas reconnu, une limitation non plus, etc
Je vois ici qu'on préfère faire les geeks qui se vantent d'avoir la dernière version du truc pas finalisé.
Mais vu les comportements, il risque d'arriver des surprises, et ça en fera g...... certains (ceux qui sont prompts à tirer à boulet rouge tout le temps, ils se reconnaîtront :lol:)
 



Bonjour,
Voici le message reçu suite à mon interrogation sur le site MyPeugeot au sujet du manque de MAJ pour mon 3008. ça vient doucement !!!

"Bonjour Monsieur,
J'ai bien pris note de votre message concernant la disponibilité des mises à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.
Je tiens à vous confirmer, qu'un fichier est en cours de préparation (version 21.0.0 ) et que celui-ci devrait être déployé dans le courant du mois de Décembre.
Je vous invite à consulter régulièrement votre application, une notification vous préviendra d'une MAJ disponible pour votre véhicule."

Cordialement

On peut débattre des mises à jour Microsoft, Waze, Tom Tom etc..sauf que ...PEUGEOT m'a VENDU un abonnement non respecté. J'exerce une profesion de prestation de service. Si je ne respecte pas les obligations de l'abonnement, je rembourse. C'est tout et tout simple. Procéder autrement c'est déloyal.
 

C'est toujours la meme histoire avec PSA. Au début, tu as du suivi et au fur et à mesure, ils laissent tomber.
On en a plein des exemples de la sorte.
Souvenez vous des Pack Monitoring, Tracing and co...
On dirait un fabricant de téléphone sur base Android.
 




Statut
Fermé aux futures réponses.