@jetman
Bonjour,
Je te suis mal. Si tu utilises Peugeot Update, pourquoi parles-tu de décompression, de formatage et de copie, puisque Peugeot Update fait tout ça sans autre intervention de ta part, que de fournir la clé USB. Si c'est cet écran que tu as eu:
Voir la pièce jointe 32548
c'est que tu n'as pas utilisé Peugeot Update, parce que ta clé n'est pas au format FAT32.
Après la préparation de la clé USB sur MAC, n'oublie pas d'utiliser CleanMyDrive ou équivalent, comme précisé dans certaines doc. Mais si tu ne l'as pas fait, ce n'est pas ça qui explique tes déboires. Ce serait un autre message.
J'ai l'impression que tu mélanges deux méthodes de préparation de la clé: Peugeot Update et méthode "manuelle" ou "à l'ancienne".
Je n'ai plus la clé USB de la V25, mais le dossier SWL doit faire effectivement autour de 10 000 000 octets. (9.x Go avec k=1024).
La mise à jour du NAC n'a jamais été un fleuve tranquille.
Ajout: un jour, pour aider un intervenant un peu perdu, j'avais fait des copies d'écran de préparation d'une mise à jour de cartographie. C'était pour un NAC Wave4 avec Citroën Update, sur Windows mais ça doit ressembler beaucoup sur un MAC avec Peugeot Update pour un NAC Wave2 (2 posts consécutifs):
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/peugeot-update.119566/page-49#post-2697441