[NAC Wave 2] Cartographie V25

Bonjour,

après beaucoup de difficultés pour télécharger la mise à jour . Qui s’est finalement soldé par un message d’erreur trop rapide pour que je note. J’ai quand même l’impression que ma version de carte est la dernière. Pouvez vous me confirmer ? Bizarrement je n’ai eu aucun choix de pays ecr
CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC-25.0.0

merci d’avance

@Sandrac33

Bonjour,

Une cartographie V26 est en préparation chez Peugeot. Elle peut sortir dans quelques jours ou dans quelques semaines (ou jamais, ça s'est vu). Mais maintenant que tu as pu faire le téléchargement, c'est un peu tard pour remettre. À toi de voir!

• J'aime
Reactions: Dudule 27

@Sandrac33

Bonjour,

Une cartographie V26 est en préparation chez Peugeot. Elle peut sortir dans quelques jours ou dans quelques semaines (ou jamais, ça s'est vu). Mais maintenant que tu as pu faire le téléchargement, c'est un peu tard pour remettre. À toi de voir!
Bonjour,
Je viens de télécharger la version 26 sur le site Peugeot :)

• J'aime

@picard60

Au moment où j'ai parlé ici de V26, cette version n'était qu'en préparation, et j'attirai l'attention d'un intervenant qui était sur le point d'installer la V25. D'une manière générale il est très difficile de respecter strictement les sujets de discussions, même si c'est mieux d'essayer se s'y tenir.

• J'aime

Bonjour,
Perso je trouve l'intervention de jbf69 sur la V26 très pertinente.
Si on a des problèmes ou des questions sur la V25 on sait de suite que la V26 est dans les tuyaux ou vient d'arriver et cela peu éviter une prise de tête a certains
Bon WE a toutes et tous
Cdlt

• J'aime

Bonjour a tous
Je reviens vers vous , afin de savoir si mes versions cartes ( 26.0.0-r )et version système ( 21.08.87.32_NAC-r1 ) sont bien a jour ??
Merci de vos réponses

@jetman

Bonjour,

Oui tu es à jour. Il est compréhensif que les mises à jour de firmware deviennent rares sur cet équipement qui prend de l'âge. Les mises à jour de cartographie promises "à vie du produit à raison de 4 par an" ont tendance à nettement s'espacer. :( Quand tu as un doute tu consultes ce site, il est tenu à jour par @rui.saraiva , membre du forum:

https://sites.google.com/view/nac-rcc/system/nac/wave-2

Bonjour , merci a tous ! j'en prends note : c'est aussi la raison pour laquelle je n'ai plus droit a la reception de mes sms sur mon écran ? mon cc m'a dit
c normal ce service multimedia connecté est payant !!! alors que ma 508 immatriculé en 02/2018 en a toujours bénéficier gratuitement !!!!!.....
Merci

D'accord avec jbf69, je recevais bien les sms avant d'avoir souscrit les services connectés.

Que je m'explique bien ! Depuis février 2018 j'ai toujours eu notifications et visuels de mes sms sur mon écran
( petite icone verte clignotante ) Mon cc me dit c normal a present ce service est payant pour eux il s'agit de la mise a jour des services multimédia
🤔. qu'en pensez vous ? :voyons::voyons::voyons:. Merci

@jetman

Le seul service payant multimédia s'appelle "Services Connectés". Si, comme nous le pensons, l'apparition de l'icone signalant un SMS ne fait pas partie de ces services, ça veut dire que ce n'est pas un service payant. Et que ta CC, en disant "c'est normal", utilise une réponse toute faite qui convient à toutes les questions. ;)

Bonjour jbf69 et merci de ta réponse , mais dit moi somme toute mon icone sms est toujours présente mais ne s'allume plus en vert et le petit son n'existe plus ! Mes sms arrivent bien sur mon tel mais plus d'avertissement sur ma voiture...
Que puis-je faire. :voyons: :voyons: :voyons:

Bonjour jbf69 et merci de ta réponse , mais dit moi somme toute mon icone sms est toujours présente mais ne s'allume plus en vert et le petit son n'existe plus ! Mes sms arrivent bien sur mon tel mais plus d'avertissement sur ma voiture...
Que puis-je faire. :voyons: :voyons: :voyons:
Ton bluetooth est il bien activé et connecté à la voiture, je pense que les messages passent par là et que les services connectés n'ont rien a voir là dedans.

@jetman

Bonjour,

Je ne sais pas trop. Je n'ai pas de smartphone. Si on t'appelle en vocal, as-tu la signalisation sur la voiture, et si oui, peux-tu répondre avec le bouton adéquat?
Bonjour , réponse OUI a tes deux questions ! j'ai bien le visuel sur la voiture d'un appel ainsi que je peux decrocher avec le bouton adequat

Merci

Ton bluetooth est il bien activé et connecté à la voiture, je pense que les messages passent par là et que les services connectés n'ont rien a voir là dedans.
Bonjour , bluetooth bien activé et tel bien connecté ..je suis un peu perdu

Pour info : ma version du systeme / 21.08.87.32_NAC-r1. est elle bien a jour ?

Ta version est bien à jour, moi je ne mets pas à jour le système tant que ça marche, ma version date de l'achat en 2019 et j'ai bien les sms qui passent,
J'ai adhéré aux services connectés 18 mois après achat de la voiture, mais les sms marchaient dès l'origine sans les services connectés.

Bonjour,
Je pense que @clo91 et @jbf69 ont raison.
J'utilise ma 3008 demain après midi pour un trajet d'une quarantaine de kms et je n'ai pas renouvelé mes services connectés donc je demanderais a mon amie de m'envoyer un sms et je vous confirmerais tout cela demain soir (je précise aussi que ma version système a été mise a jour une seule fois en 2018 je crois...)
je ne reçois pas souvent de sms lorsque je conduis et aussi je conduis moins souvent depuis la retraite donc cela fait un petit moment que je n'ai pas vu le vert avertissant du sms
A demain

@jetman

Si les appels vocaux sont bien transmis au NAC, reste à trouver pourquoi ce n'est pas le cas des SMS, alors que forcément il y a énormément de choses en commun pour ces deux fonctions.

Merci de toutes vos réponses ! pour le moins c'est surprenant ...et mon Cc me dit normal c'est payant a present << c fou >>

@jetman

Encore une question.

La doc dit qu'on peut faire apparaître la liste des "messages" (on ne parle jamais de SMS dans la doc).

Indépendamment de la petite lumière verte absente en cas de nouveau message, peux-tu faire apparaître cette liste?
Capture.PNG

Dans la doc, on ne parle pas non plus de la petite lumière verte. Mais j'essaierai ça un de ces jours si on me prête un smartphone.

Ajout, en supposant, comme probable, que la réponse à la question précédente est que tu peux afficher la liste des SMS reçus, alors vérification:

Téléphone ==> Options ==> Réglages ==> Sécurité

Tu as une coche pour interdire les alertes de réception de messages, avec en sous-option "Permanent" ou "En conduite".

Si c'est coché, décoche puis ==> OK en bas à gauche et essaye! Si ce n'est pas coché, alors il faudra rechercher autre chose. :(

Dernière édition: