BjrBjr
V25 installée sans problème mais toujours présente dans Peugeot Update
Désolé erreur de ma part ai confondu v24 et V25 . V25 installée hier (Wave2 3008) et elle à bien disparu de Peugeot Update
Avec mes excuses
BjrBjr
V25 installée sans problème mais toujours présente dans Peugeot Update
Super merciIl n'y a pas de choix de pays pour le nac wave2, la dernière version est bien la V25.
Bonjour,@Sandrac33
Bonjour,
Une cartographie V26 est en préparation chez Peugeot. Elle peut sortir dans quelques jours ou dans quelques semaines (ou jamais, ça s'est vu). Mais maintenant que tu as pu faire le téléchargement, c'est un peu tard pour remettre. À toi de voir!

Quand tu as un doute tu consultes ce site, il est tenu à jour par @rui.saraiva , membre du forum:

. Merci

Ton bluetooth est il bien activé et connecté à la voiture, je pense que les messages passent par là et que les services connectés n'ont rien a voir là dedans.Bonjour jbf69 et merci de ta réponse , mais dit moi somme toute mon icone sms est toujours présente mais ne s'allume plus en vert et le petit son n'existe plus ! Mes sms arrivent bien sur mon tel mais plus d'avertissement sur ma voiture...
Que puis-je faire.![]()
![]()
![]()
Bonjour , réponse OUI a tes deux questions ! j'ai bien le visuel sur la voiture d'un appel ainsi que je peux decrocher avec le bouton adequat@jetman
Bonjour,
Je ne sais pas trop. Je n'ai pas de smartphone. Si on t'appelle en vocal, as-tu la signalisation sur la voiture, et si oui, peux-tu répondre avec le bouton adéquat?
Bonjour , bluetooth bien activé et tel bien connecté ..je suis un peu perduTon bluetooth est il bien activé et connecté à la voiture, je pense que les messages passent par là et que les services connectés n'ont rien a voir là dedans.
Pour info : ma version du systeme / 21.08.87.32_NAC-r1. est elle bien a jour ?Ton bluetooth est il bien activé et connecté à la voiture, je pense que les messages passent par là et que les services connectés n'ont rien a voir là dedans.