Bonjour à tous,
Dans cette discussion pour NAC Wave3:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave3-cartographie-v10.126235/
il était dit que la partie cartographie de la mise à jour "bundle" pouvait convenir pour NAC Wave4 (ou Wave3 déjà migré). Ceux qui ont préféré attendre la mise à jour de cartographie solo vont peut-être voir leur patience récompensée. Un lien de téléchargement est donné sur Google, mais pas encore par Peugeot Update. Par l'application MyPeugeot peut-être?
Mais c'est le monde à l'envers: la version "bundle" (firmware et cartographie) était à télécharger chez TomTom, la version solo de cartographie est via un lien sur majestic-web.mpsa.com! Il faudra un certain temps pour la télécharger, même par la fibre!
Correction! Voir ci-dessous: la cartographie solo V10 n'est déjà plus disponible sur majestic-web.mpsa.com. Ballon d'essai?
Dans cette discussion pour NAC Wave3:
https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-wave3-cartographie-v10.126235/
il était dit que la partie cartographie de la mise à jour "bundle" pouvait convenir pour NAC Wave4 (ou Wave3 déjà migré). Ceux qui ont préféré attendre la mise à jour de cartographie solo vont peut-être voir leur patience récompensée. Un lien de téléchargement est donné sur Google, mais pas encore par Peugeot Update. Par l'application MyPeugeot peut-être?
Mais c'est le monde à l'envers: la version "bundle" (firmware et cartographie) était à télécharger chez TomTom, la version solo de cartographie est via un lien sur majestic-web.mpsa.com! Il faudra un certain temps pour la télécharger, même par la fibre!

Correction! Voir ci-dessous: la cartographie solo V10 n'est déjà plus disponible sur majestic-web.mpsa.com. Ballon d'essai?

Dernière édition:
On le voit avec cette V10 pour NAC Wave4, préparée en avril et pas encore rendue publique fin septembre.
La Maj du firmware c'est bien pasé puisque j'avais l'autorisation de retirer la cle USB mais la MAJ de la carto ne se lance pas. et il m'est impossible de refaire le téléchargement sur peugeot Update. Je viens d'acheter la voiture il s'agit de la nouvelle 508. pour la description de l'équipement ou est ce que je peux trouver les infos ?
Tu peux effacer le dossier correspondant au firmware, mais si tu te trompes de dossier, tu vas être mal. Le plus simple, tu ré-insères la clé USB, telle quelle, dans la voiture, à l'arrêt, moteur tournant etc. Tu fais bien attention à ce qu'on te propose à l'écran. Si on te propose, comme probable, la mise à jour du firmware, tu réponds "NON". Ensuite on va te proposer la mise à jour de la cartographie et tu réponds "OUI".