[NAC Wave 4] Cartographie V9


Re bonsoir
pour la maj ne peux t-on pas tester contact mis + un chargeur de batterie pour eviter de passer en mode economie ?
cela permettrait de faire la mise à jour sans moteur ....perso je vais essayer
Tu ne pourras pas. Si tu n'es pas moteur tournant, la mise à jour ne démarrera pas. En tous cas, c'est comme ça sur mon NAC Wave2. J'avais suggéré de jouer sur le Stop & Start, mais c'est vraiment si on a envie de jouer. Beaucoup plus simple de le faire en roulant? Même si c'est dans un mois!
 

Hello, Ouais Peugeot Update en PLS pour le telechargement de la carto V9. Et bien on va attendre que ça refonctionne. Et prévoir de rouler 1h pour la maj.
 

bonjour à tous,
impossible de raccourcir le temps de mise à jour car le contenu de la clef se charge en entier quelque soit le choix du pays ,
j'ai pris l 'Albanie (20mo) et au bout de 20 min pas fini...
la durée dépend uniquement de la vitesse de chargement de la clef et ensuite de l’écrasement du ou des pays concernés
effectivement j'ai regardé un peu le contenu de la clef ce sont des paquets au format tomtom des .ttpkg, en sont des paquets ipk qui sont connus dans le monde linux .
Donc quand il télécharge un composant à installer c'est toujours un ttpkg et dans notre cas ce sont les data maps 17 go (voir image)
il faudrait pouvoir mettre (comme pour le RT6) uniquement la carte désirée ..
bref comme vous m'avez déjà dit ...patience ..
MAP.JPG
 

Sur les NAC on peut sauter les MaJ précédentes sans problème , seul un retour en AR du firmware n'est pas possible.
 

Hello, Ouais Peugeot Update en PLS pour le telechargement de la carto V9. Et bien on va attendre que ça refonctionne. Et prévoir de rouler 1h pour la maj.
Bonjour
Tu pourras nous mettre un message stp ou @jbf69 quand Peugeot Update remarchera. Ce serait sympa car j'y vais tous les jours mais ça ne bouge pas beaucoup ( ça me gave un peu) et en plus le message de Peugeot suppose que c'est de notre faute. ils ne manquent pas d'air !!!! Merci d'avance
Capture.JPG
 


@Mickel3

Ne relance pas le débat sur la pertinence des messages d'erreur dans Peugeot Update... Il paraît que c'est tout a fait opportun! Je me suis déjà fait jeté la-dessus! o_O

Je n'ai pas de contact direct avec Peugeot/TomTom/akamai, mais si je vois que c'est tombé en marche, j'en ferai part si personne n'a constaté avant. ;)
 

Celle du firmware qui fait passer un NAC Wave 3 en pseudo Wave 4: celle-là, il faut la faire si on veut profiter des cartographies prévues pour Wave 4 (versions 8, maintenant 9).
Je ne suis pas sûr qu'on puisse sauter la mise à jour 42.01.72.32 en passant directement à 42.03.31.32. En tous cas, je ne me risquerais pas sans avis explicite de quelqu'un qui sait.
 

@Mickel3

Ne relance pas le débat sur la pertinence des messages d'erreur dans Peugeot Update... Il paraît que c'est tout a fait opportun! Je me suis déjà fait jeté la-dessus! o_O

Je n'ai pas de contact direct avec Peugeot/TomTom/akamai, mais si je vois que c'est tombé en marche, j'en ferai part si personne n'a constaté avant. ;)
Merci et bien répondu Jbf :oui:
Concernant le débat, il était déjà ouvert et ce n'est pas la première fois que Peugeot Update semble insinuer qui si ça ne fonctionne pas, c'est surement notre système qui est en cause et ça ne les interpellent pas qu'on soit tous comme par hasard dans le même cas. J'ai horreur qu'on me prenne pour une quiche !!
 

On a toujours pu sauter des versions de firmware aussi (pas que la carto) ...
 





Bonjour
Tu pourras nous mettre un message stp ou @jbf69 quand Peugeot Update remarchera. Ce serait sympa car j'y vais tous les jours mais ça ne bouge pas beaucoup ( ça me gave un peu) et en plus le message de Peugeot suppose que c'est de notre faute. ils ne manquent pas d'air !!!! Merci d'avance
Voir la pièce jointe 20040

Moi qui croyais que mon ordi avait un pb ! J'ai téléchargé la MAJ de la cartographie en passant par le site mypeugeot mais il me manque le fichier à mettre dans le dossier license ... On peut le trouver où ?
Bonne soirée
 

Y’a pas de fichier licence pour la cartographie.
 








Peugeot Update ne fonctionne toujours pas pour le téléchargement de la carto. C'est chiant sans déconner. A ce moment là qu'il donne le lien de téléchargement manuel comme avant. Ils sont casse bonbon. Les dev de peugeot faut retourner a l'école.
 

une âme généreuse aurait un lien pour le DL manuellement svp ?
 


Peugeot Update ne fonctionne toujours pas pour le téléchargement de la carto. C'est chiant sans déconner. A ce moment là qu'il donne le lien de téléchargement manuel comme avant. Ils sont casse bonbon. Les dev de peugeot faut retourner a l'école.
Comme dit, le pb vient de chez Tomtom. C'est eux qui devraient retourner à l'école :spamafote:
 


Comme dit, le pb vient de chez Tomtom. C'est eux qui devraient retourner à l'école :spamafote:
pour le coup effectivement c'est tomtom. Espérons qu'ils soient pas impacter par l'incendie du datacenter d'OVH. Peut-être que si.