Ne démarre plus

dams01989

Nouveau membre
8 Janvier 2017
4
0
0
126
Bonjour à tous

Je recherche des avis et conseils concernant la panne de mon 807.

Après une bonne 100aine de kms sans problème, le véhicule s arrête. Je constate que la courroie d accessoire s effiloche mais tient toujours. Je retire cette courroie et retire un morceau au niveau du compresseur de clim. Avec ou sans pince de démarrage, la voiture ne prend pas. Je décale les injecteurs et constate que le carburant arrive ( malgré quelques bulles visible à la sortie du filtre a mazout). À force d essai le véhicule finit par m afficher VERIFIER NIVEAU D HUILE MOTEUR ( voyant que ma femme n a jamais vu allumé avant la panne ). Je fais un appoint l huile est désormais bonne mais le voyant persiste. Je décide donc de me pencher vers l électrique mais je lis sur d autres forum que pour ce véhicule ( 2.0hdi 120cv ) le prechauffage ne se met pas en route lorsqu il fait assez chaud (20degre environ ces derniers jours). Cependant lorsque je mesure à la prise du relais j ai bien du courant mais rien à la fiche de la bougie.

Auriez vous des conseils pour m orienter dans la recherche de cette panne?

Merci à tous

A la poussette non start pinot j essaye des que je rentres du boulot mais elle n a même pas l air de tousser même quand j ai purger le circuit de gazoil

Comme cela t'a été répondu sur un autre forum, je crains aussi que les morceaux de ta courroie aient provoqué un décalage de la distribution.

Si c'est le cas le Start pilot ne te sera d'aucune utilité !

:bah:

Pas de réponse pour moi sur un autre forum...Voilà seulement que je passe le pas de parler du problème de mon véhicule au lieu de lire ceux des autres. Comme il est dit cependant, elle ne démarre pas non plus au start pilot. J ai mesuré la tension aux fiches raccordée sur les bougie de prechauffage j obtiens 0.02v à chaque durant 2 à 5sec. Au tableau de bord du véhicule, le voyant de prechauffage s allumé un court instant comme d habitude.
Un ami me recommande de démonter mes bougies de prechauffage et de les tester une par une. J attaque ce point ce week end après le boulot.

Tu n'as pas eu de réponse sur un autre forum ???

Et ça, c'est quoi ? http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet672457.htm#t17729057

Soit tu es un troll, soit tu as la mémoire bien courte... :sarcastic:

un hdi démarre même sans bougies de préchauffage par 20° extérieur.
et +1 pour la distri décalée

J ai publié sur plusieurs forum celui la ne se trouve pas dans mes favoris par manque de réponse je me concentre plus sur ceux ou j ai réponse à mes questions

si demarre pas au start pilot,moteur decalé,c'est une certitude

+2
et oublie le prechauffage, il n'est utile que par tres tres basses températures....