Ne téléchargez pas la derniere version du firmware Wave 4

Statut
Fermé aux futures réponses.

Ce sujet devrait être épinglé en haut de la section électronique embarquée.
 






J'avais abandonné le téléchargement de toute façon au vu de la lenteur :hebe: 19Mo de téléchargé en 30min on a frôlé la surchauffe !
Comme d'habitude avec les MAJ je vais attendre un petit mois avant de l'installer le temps que ce soit fiable.
Merci aux courageux pour le retour en tout cas :bien:
 
  • J'aime
Reactions: Pixel68




Il y aurait un autre souci "les trajets, lorsqu'ils remontent (3 sur 4 ce matin), commencent et se terminent à la même heure, ce qui donne une vitesse moyenne infinie (effectivement affichée par l'application)"
 



J'ouvre ce sujet pour annoncer la couleur.

Ne telechargez pas la derniere version datée du 15/04. Vous perdriez le GPS dans les compteurs.

Attendons un correctif de la part de Peugeot.

Je fermerai le sujet quand ce sera corrigé.
Je vous remercie pour cette info, mais j'ai contacté ce matin l'assistance Peugeot afin de leur signaler le problème ,qui a a été enregistrée sans plus ! Comment se fait il que que ce support ne soit pas au courant ?
 

Salut à tous, j'ai fait la dernière mise à jours 44.02.13.12_NAC-r0 sans regardé le forum et c'était une grosse erreur... Non seulement le téléchargement met une éternité... et en plus je n'ai plus de GPS, j'ai une notification qui dit que mon niveau de carburant est faible constamment et aussi de prendre une pause alors que ma voiture n'avait pas rouler... Je crois que je ne vais plus mettre le system à jour car c'est épuisant, trop long... o_O
 




Salut à tous, j'ai fait la dernière mise à jours 44.02.13.12_NAC-r0 sans regardé le forum et c'était une grosse erreur... Non seulement le téléchargement met une éternité... et en plus je n'ai plus de GPS, j'ai une notification qui dit que mon niveau de carburant est faible constamment et aussi de prendre une pause alors que ma voiture n'avait pas rouler... Je crois que je ne vais plus mettre le system à jour car c'est épuisant, trop long... o_O

C'est ce que je me pose comme question !
 

c'est ce qui explique la disparition de la notification de la mise à jour sur l'application... pour une fois, j'ai attendu et heureusement.
 










Statut
Fermé aux futures réponses.