New Classe C 2014

Merci Arnaud de ton retour. :bien:

Concernant la différence de prix, faut aussi voir les options et les niveaux de finitions. Le GLA a en plus les 4RM d'office il me semble. ;)

Sinon, question con mais tu pourras peut être me répondre, tu ne sais pas quand le GLA sera dispo en concession, pour au moins le voir ? :D
 


Merci Arnaud de ton retour. :bien:

Concernant la différence de prix, faut aussi voir les options et les niveaux de finitions. Le GLA a en plus les 4RM d'office il me semble. ;)

Sinon, question con mais tu pourras peut être me répondre, tu ne sais pas quand le GLA sera dispo en concession, pour au moins le voir ? :D
Le GLA et la C étaient présentés dans la même finition, avec plus ou moins les mêmes équipements je crois... D'où mon étonnement. En tout cas les 2 avaient le 220Cdi, la BVA7, cuir, GPS, TO... Ca fait vraiment cher. D'ailleurs les tarifs de la C ont sacrément enflé aussi. Comme la Série 3. :ange:

Sinon pour te répondre, je dirais ce weekend car les présentations en CC ont débuté cette semaine (hier pour celle que je connais). Septentrion semble confirmer ;)
 

Oui enfin pour avoir pas mal analyser le catalogue GLA, 56000€ ils ont du s'envoyer sur les options ! :p

Merci de vos réponses :)
 

bah, une X1 20d ou Q3 TDi 177 avec quelques options, tu peux dépasser 60 k€ sans problème aussi :D
 

On commence à en voir sur les routes.

Je la trouve vraiment très réussie. C'est vraiment une mini classe S ou une grande classe A. :whistle:

Ben oui, la face avant des Merco commence vraiment à se banaliser à la manière de VW. :spamafote:
 


Je suis mitigé sur l'arrière et notamment les feux. :spamafote:

En revanche tout le reste j'adore. :love: Pour le coup, je trouve la berline bien plus réussie. :oui:
 

J'avoue que de loin sur la route en la croisant rapidement, il est difficile de faire la difference avec la Classe S...
 

Suis d'accord. Y'a même pas longtemps j'ai cru voir une Classe S et en fait en m'approchant un peu (à pied), c'était bien une Classe C :oui:
 

Suis d'accord. Y'a même pas longtemps j'ai cru voir une Classe S et en fait en m'approchant un peu (à pied), c'était bien une Classe C :oui:
Disons qu'il y a une très légère :whistle: différence de gabarit :D .
 

Oui pardon j'ai oublié de préciser qu'elle arrivait tout doucement de face ;)
 

Disons qu'il y a une très légère :whistle: différence de gabarit :D .


Quand tu la vois uniquement de derrière ou de devant, sur le coup je suis incapable de les différencier. Faudrait que je les voie cote à cote en même temps pour vraiment "noter" les différences. :)