Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien toutes
La première on se demande d'où tu les a prises Hélicoptère ou quoi ?
En tous cas
Pour l'avis critique, la dernière, ler soleil fait une tache de lumière sur l'écran ça fait un peu comme si t'étais pas sur Terre mais sur Vénus quoi [:davidcentrale] Voilà
Sinon pour la premiere, c'est prise du Mont Boron, c'est une colline qui "culmine" (wouahh) a 200m d'altitude, donc forcement ca permet de dominer Nice!
Ce rocher ne vous rappelle rien ? :d [url]http://img12.imageshack.us/img12/6086/dsc00370x.jpg[/URL][/quotemsg]
Je pensais au Black peurl (pas sur de l'orthographe) du capitain Jack Sparo (toujours pas sur ).
Voilà bon courage et merci pour les photos.
Euh Lion de la route dit moi franchement, tu es un lion mais pourquoi ton avatar est un tigre J'ai bien annalyser ton avatar et ce n'est pas un lion en voici un si tu veux [:203-207:1] ou encore celui là [:le lion de route]
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.