[Nos plus belles photos]

Merci :jap:
Pour le watermark, ça doit être l'habitude avec les photos faites pour le forum [:bob113:1]

Un lien qui fera surement plaisir à Francis. :D

http://www.linternaute.com/sortir/escapade/photo/le-haut-rhin-balade-au-coeur-de-l-alsace/le-haut-rhin-balade-au-coeur-de-l-alsace.shtml?f_id_newsletter=1038

Du coup, j'ai maté. Francis, faut qu'on revienne, y'a encore plein de trucs qu'on a pas [strike]bu[/strike]vu. [:bob113:3] [:bob113:3]

1.jpg

2.jpg

4.jpg

6.jpg

7.jpg

J'aime bien toutes :love:
La première on se demande d'où tu les a prises :heink: Hélicoptère ou quoi ? :heink:
En tous cas :good:
Pour l'avis critique, la dernière, ler soleil fait une tache de lumière sur l'écran ça fait un peu comme si t'étais pas sur Terre mais sur Vénus quoi [:davidcentrale] Voilà [:unclebens:8]

Cay pas le soleil c'est Dieu, nan? :D :p

Sinon pour la premiere, c'est prise du Mont Boron, c'est une colline qui "culmine" (wouahh) a 200m d'altitude, donc forcement ca permet de dominer Nice!

:)

Promenade le long de la Prom' -justement-
1.jpg

même les toiles sourient! (bon la elle a l'air un peu dechirée! :D)
2-f.jpg

5.jpg

[:paternacu:2] Euh Lion de la route dit moi franchement, tu es un lion mais pourquoi ton avatar est un tigre :???:
[:bob113:4]J'ai bien annalyser ton avatar et ce n'est pas un lion :pfff: en voici un si tu veux [:203-207:1] ou encore celui là [:le lion de route] :na: