[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Iceman : c'est con que je n'ai pas cette reco vocale...? Y a t il un firmware particulier pour ce soft ?

Sinon pour le tel, 3 téléphones jumelé en même temps ? Ce qui veux dire que je peux avoir a la fois mes deux téléphones comme ca si on m'appelle sur le professionnel je peux répondre et je peux aussi répondre sur mon perso (pas en mm temps bien évidement).

Je viens d'examiner le cd fourni avec le livret qui explique le multimedia de la voiture : voila une photo d'ecran d'un didacticiel, ils ne parlent pas du mode vocal...? :(:(:(

Iceman : c'est con que je n'ai pas cette reco vocale...? Y a t il un firmware particulier pour ce soft ?

Sinon pour le tel, 3 téléphones jumelé en même temps ? Ce qui veux dire que je peux avoir a la fois mes deux téléphones comme ca si on m'appelle sur le professionnel je peux répondre et je peux aussi répondre sur mon perso (pas en mm temps bien évidement).

Euh non, bizarre cette reco vocale... t'as regardé la doc. ?

Pour le jumelage, grosso-modo le boîtier conserve les identifiants des téls. mais, tu ne peux utiliser qu'un seul à la fois. :oui:

Pour le jumelage, grosso-modo le boîtier conserve les identifiants des téls. mais, tu ne peux utiliser qu'un seul à la fois. :oui:
Oui j'ai lu la doc ils en parlent pas non plus....:(
Tu as bien une 307 ..??
J'ai presque envie d'aller a mon garage a 10 min a pied pour faire le test....grrrrr vais je avoir la patience d'attendre....?

Tu as bien une 307 ..??
J'ai presque envie d'aller a mon garage a 10 min a pied pour faire le test....grrrrr vais je avoir la patience d'attendre....?

Ouais mais, ancienne archtitecture et avec un boîtier type 607 I (qui propose la reco. vocale)... :/

Bonsoir!! et bien il ya du cahngement on dirait? :oui:
désolé mais je suis privé d'internet depuis plusieurs jours.....
donc moi aussi j'ai des nouvelles!!! elle arrive demain matin!!!!! cool!!
par contre je la recupere que jeudi prochain car nous avons demandés les plaques definitive!
je vais surement aller y faireun tour demain quand meme..... :oui:

bravo a ceux qui les ont recu!!

Tu as bien une 307 ..??

Ouais mais, ancienne archtitecture et avec un boîtier type 607 I (qui propose la reco. vocale)... :/

J'espère que d'autres personnes ont choisi le bluetooth histoire de voir si c'est pareil que chez moi .....

Tu as un boitier type 607, penses tu que je puisse faire installer ce type de boitier à la place du miens, pcq la reco vocale est hyper importante, ca éviter de sortir les yeux de la route.....

Qq'un travaillant pour Peugeot pourrait il se renseigner ?

Tu as bien une 307 ..??

J'espère que d'autres personnes ont choisi le bluetooth histoire de voir si c'est pareil que chez moi .....

Tu as un boitier type 607, penses tu que je puisse faire installer ce type de boitier à la place du miens, pcq la reco vocale est hyper importante, ca éviter de sortir les yeux de la route.....

Qq'un travaillant pour Peugeot pourrait il se renseigner ?

Va voir en concession, il y a peut-être un paramétrage au niveau de l'EMF mais, bizare le truc, sur 607, il y a la reco. vocale... :oui:

Bon alors, quelle âme charitable peut me fournir un EMF de 607 et me le monter sur une 307 VAN ?
8) 8)

Bon alors, quelle âme charitable peut me fournir un EMF de 607 et me le monter sur une 307 VAN ?
8) 8)

Et si cette meme ame pouvait faire pareil pour moi :D

Bah moi je me contente très bien de mon EMF VAN de base... :P

A mon tour :

[COMMANDE]
szwip
307sw Sport 2.0e 16v 141 ch
Gris Fer - intérieur Minika
Aide au stationnement

Commandé le 30 juin 2005 à La Roche-sur-Yon (85) [CARA AUTOMOBILES]
Sortie usine ???
Livraison prévue le 15 septembre au plus tard, avec une très mince chance avant le 15 aout, mais je n'y crois pas trop.

Remise de 1930 euros (environ 8.5% :yaisse: ) car le commercial devait remplir son quota en fin de mois. Lorsque j'ai indiqué ma remise à d'autres garages, les commerciaux ont été assez surpris et ont été jusqu'à qualifier de "fou" le commercial qui m'avait fait cette remise :fracasse: C'est que j'ai du faire une bonne affaire :W

salut swip!! Tiens? un ventre a choux :D
tu habite ou?? 8)
Nous sommes aussi sur la roche sur yon mais nous demenageons fin de mois de juillet pour saumur!
t'as vu qui comme commercial?
parce que nous du coup comme on est tomber sur un con, qui nous vendais un XR presence pourri de l'ancien modele, heureusement que nous avons été a Saumur chez GEMY voir mon commercial prefere qui m'a dit que la xr c'etait bof bof, interieur bof fof... bref le mec bof bof
et du coup qui nous a dit que la nouvelle 307 serait a nous!!! :love: :love: :love:

J'ai vérifié pour le bluetooth après un appui de deux seconde je n'ai pas de reconnaissance vocale....:(

Par contre si j'appuie sur le bouton reco vocale de mon téléphone (un V525 Moto) j'ai l'icone de ma 307 qui attend que je donne le nom du correspondant....donc il semble qu'il manque ta fonction qui permet de lancer la reco vocale du telephone Iceman.....

Y'a peut-être une histoire protocole aussi...
La norme BT inclut une quantité incroyable de profils (headset, bidule, trucmuche, machinchouette, jolaloose,...)

Faut peut-être aller voir sur le Web' mais, de toute façon, si tu n'as pas le menu, il ne va pas appara^^itre ne fonction du protocole, seules certaiens fonctions ne seront pas accessibles... (chargement répertoire, journal des appels, témoin batterie, affichage opérateur,...)

Les plus complets sont les Siemens. :oui:

J'ai commandé une SW HDI 110 griffe gris cendré alarme, blutooth, ESP, contrôle de la pression, sortie d'usine cette semaine SANS ESPsans avoir été prévenu (semble incompatible avec pression pneus) après négo, je la reçois semaine prochaine et départ en vacances avec le 1/08/05.

Attention à ceux qui ont en commande une HDI 110 avec ces deux options

J'ai commandé une SW HDI 110 griffe gris cendré alarme, blutooth, ESP, contrôle de la pression, sortie d'usine cette semaine SANS ESPsans avoir été prévenu (semble incompatible avec pression pneus) après négo, je la reçois semaine prochaine et départ en vacances avec le 1/08/05.

Je vois pas le rapport avec le controle de pression de pneus et l'esp....c'est tout de même curieux....??? :???:

Je vois pas le rapport avec le controle de pression de pneus et l'esp....c'est tout de même curieux....??? :???:

:???: :cry: :cry: Curieux mais surtout très ennuyeux, d’autant que sur la HDI 136 c’est possible, je pense qu’il s’agit d’un problème d’emplacement de boîtier, Peugeot bien sur n'en savent rien, le choix s’est fait arbitrairement de conserver la pression au détriment de l’ESP, qui aurait fait pareil ?
Dés que je l’ai je vous dis ce qu’elle a !……………. :o
Il faut voir sur configurateur cela apparaît depuis peu.

Franchement dit, vous pensez que la 307 a besoin de l'ESP ? Elle a un comportement très sûr même sans ça. :good:
Par contre, le contrôle de pression est très utile. :oui:
Cela dit, c'est vrai que Peugeot devrait être plus clair là-dessus. :/

Franchement dit, vous pensez que la 307 a besoin de l'ESP ? Elle a un comportement très sûr même sans ça. :good:
Par contre, le contrôle de pression est très utile. :oui:
Cela dit, c'est vrai que Peugeot devrait être plus clair là-dessus. :/

:oui: c'est ce que je pense d'où la négo!... :W

:???: :cry: :cry: Curieux mais surtout très ennuyeux, d’autant que sur la HDI 136 c’est possible, je pense qu’il s’agit d’un problème d’emplacement de boîtier, Peugeot bien sur n'en savent rien, le choix s’est fait arbitrairement de conserver la pression au détriment de l’ESP, qui aurait fait pareil ?
Dés que je l’ai je vous dis ce qu’elle a !……………. :o
Il faut voir sur configurateur cela apparaît depuis peu.

C'est pas un problème de boîtier car sinon, cela se seriat vu dès la conception... :mouai:

Confimation pour mon père sa voiture est fabriquée cette semaine :good: et le transporteur a confirmé qu'il livrerait toutes les voitures produites cette dernière semaine de juillet avant de partir en vacances donc je pense qu'elle sera livrée la semaine prochaine.

Et après à moi la T5 vert ouranos
:yaisse:

Confimation pour mon père sa voiture est fabriquée cette semaine :good: et le transporteur a confirmé qu'il livrerait toutes les voitures produites cette dernière semaine de juillet avant de partir en vacances donc je pense qu'elle sera livrée la semaine prochaine.

Et après à moi la T5 vert ouranos
:yaisse:

ahh on dirait que la production a bien repris !! ! :)

Alors pas de nouvelle livraison?? :???:

Ayet, la mienne est arrivée en concession aujourd'hui. Ils ont fait forts, fabriquées vendredi, et déjà presque livrable !! 8) Malheureusement je ne pourrai pas la récupérer avant le samedi 6 aout... Arff, ça va être long, dans 10 jours !! :cry:
Sinon le vendeur m'a dit qu'il avait été surpris : la grille avant a bien les bords chromés, mais par contre il avait pas fait gaffe si les monogrammes sont présents à l'arrière; affaire à suivre ! :P

les fausses joies continues ,on m'a promis ma t6 dans la 1ere semaine aout ce qui dit une semaine de retard par raport a la date prévue du 31 juillet sa va encore...ça c'etait la semaine derniere .

aujourd'hui par hasard totale je passe a la concession pour faire voir les 307 t 6 a un amis et la avec le vendeur on regarde sur l'ordi et par magie ou presque la voiture est décaler soit semaine 34 ou 35 et livraison mi septembre au lieu de la semaine 31 le véhicule a été quand mm comander le 13 juin faut peut etre pas pousser non plus et là je vais payer mon crédit alors que j'ai pas la voiture.
que fait on dans ces cas là ??
j'ai apeller le service client et g toujours pas de réponce... je suis fou de colère !!!

a suivre .....

les fausses joies continues ,on m'a promis ma t6 dans la 1ere semaine aout ce qui dit une semaine de retard par raport a la date prévue du 31 juillet sa va encore...ça c'etait la semaine derniere .

aujourd'hui par hasard totale je passe a la concession pour faire voir les 307 t 6 a un amis et la avec le vendeur on regarde sur l'ordi et par magie ou presque la voiture est décaler soit semaine 34 ou 35 et livraison mi septembre au lieu de la semaine 31 le véhicule a été quand mm comander le 13 juin faut peut etre pas pousser non plus et là je vais payer mon crédit alors que j'ai pas la voiture.
que fait on dans ces cas là ??
j'ai apeller le service client et g toujours pas de réponce... je suis fou de colère !!!

a suivre .....

Bizarre, il me semblait avoir déjà lu ce post hier.... :voyons:

Sinon, la mienne a été commandée le 11 juin, devait sortir de chaine le 8 jullet, puis ça a été repoussé au 22 juillet, pis la le 26 elle arrive en concession ! :mouai: Bizarre.... J'espère que pour la tienne ce sera pareil. Sinon, lis bien ce qui est écrit dans les clauses du bon de commande !! :oui: :wink:

Alors pas de nouvelle livraison?? :???:

Ayet, la mienne est arrivée en concession aujourd'hui. Ils ont fait forts, fabriquées vendredi, et déjà presque livrable !! 8) Malheureusement je ne pourrai pas la récupérer avant le samedi 6 aout... Arff, ça va être long, dans 10 jours !! :cry:
Sinon le vendeur m'a dit qu'il avait été surpris : la grille avant a bien les bords chromés, mais par contre il avait pas fait gaffe si les monogrammes sont présents à l'arrière; affaire à suivre ! :P

Il y a des concessionnaires qui mentent vachement bien car si elle a été fabriqué réellement ce vendredi au mieux elle est parti lundi. A moins que tu habites en face de la sortie de l'usine de Mulhouse. Moi la mienne a été fabriquée le 6/7 et je l'ai recu le 18/7 en la pistant heure par heure car je travaille chez GEFCO, c'est à dire les gens qui les transportent et qui les preparent avant la mise à disposition en concession