Oui c'est plus vert que gris et c'est très beau.![]()
Mais le vert idaho était beau aussi, dommage qu'il soit plus disponible.... :/
ben oui :/ au départ nous étions parti pour une t5 vert hidao mais comme on a pas eu de ligne on a pris celle là...
Oui c'est plus vert que gris et c'est très beau.![]()
Mais le vert idaho était beau aussi, dommage qu'il soit plus disponible.... :/

Sur le seconde photo, la 607 est très salle.....
MOUWHAHAHAAHAHAHAHAHAH :W
Heu la verte s'est transformée en T6 noire....
Dis moi tu as testé pour les feux AR ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur le seconde photo, la 607 est très salle.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur le seconde photo, la 607 est très salle.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir tout le monde !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grande nouvelle !!
J'ai pris possession de ma Lionne cet après-midi !!![]()
![]()
Voici un petit jeu :
Quellle est la différence entre les deux photos* ci-dessous ?.....![]()
Avant :
Après :
* : Les FPtistes les plus assidus reconnaîtront sûrement la mère Lionne guérie de ses "blessures" ...![]()

)
salut tlm
une p'tite question : pourquoi vous cachez le numéro d'immat sur vos photos?
susceptible salut tlm
susceptible
Non soyons sérieux ! Pourquoi cacher?? Peut etre pour ne pas être facilement reconnu??? Sinon je vois pas...

salut tlm
susceptible
Non soyons sérieux ! Pourquoi cacher?? Peut etre pour ne pas être facilement reconnu??? Sinon je vois pas...

Et oui !!!![]()
Elle est arrivée !!
J'ai reçu un coup de fil de ma concession ce matin me disant qu'ils avaient reçu ma carte grise et que la voiture venait d'arriver et qu'elle serait prête à 17h30.
Donc, démontage en speed des accessoires intérieurs !! (Accoudoir central revêtement cuir, plage arrière et tapis 3D)
@ TofDom : La 607 n'est pas si sale que cela, mais le soleil rasant n'arrange pas les choses !!![]()
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps faire le test des feux AR !![]()
Je comptais faire ce test demain ou après demain avec celle de mon cousin, mais la livraison a eu lieu plus vite que ce que je pensais !!
@ Ackerman : Oui, je suis hyper content !!
Ne vous inquiètez pas, les photos vont arriver ...
Une petite pour patienter ...
![]()

en fait il s'agit plutôt d'un "vert de gris" avec des reflets bleutés
les nuances sont vraiment différentes selon l'éclairage, sur les photos que j'ai prises hier elle parait plus "verte"
personnellement j'aime beaucoup cette couleur et comme c'est une couleur spécifique "SW" on ne devrait pas en voir à tous les coins de rue.

J'ai croisé ma première T6 qui roulait ce soir en rentrant du boulot et sur une SW y'a pas à dire la face avant a de la gueule par contre vu de derrière on ne se rend pas compte du changement au premier coup d'oeil...
Niveau couleur ce fut une Gris Cérianthe (je me demande ce qu'ils ont fumé pour appeller ça gris ???).
Mon vendeur voulais me refourguer ça, puis j'ai vu une 1007 avec cette couleur et Madame et moi même étions du même avis que cette teinte est bof-bof... vraiment pas top !
Du coup pour changer le la T5 gris alu, j'ai comandé la T6 en Gris Cendré, le gris Fer étant bof à mon gout et trop foncé (donc autant prendre du noir !!) et l'autre gris du catalogue ne nous ayant pas convaicu sur les plaquettes de métal (pas de véhicule dispo dans cette couleur pour se rendre compte en vrai...
Sinon le rouge de la Féline m'aurait bien tenté sur SW...![]()
! Mais j'envisage un T6 et hesite dans ce cas pour la couleur :/
?
Seul hic! La moindre rayure est visible , c'est tout le temps sale et vu que je suis dans le sud de la france, un peu peur que sa retienne trop la chaleur pour raffraichir l'habitacle rapidement?

J'ai croisé ma première T6 qui roulait ce soir en rentrant du boulot et sur une SW y'a pas à dire la face avant a de la gueule par contre vu de derrière on ne se rend pas compte du changement au premier coup d'oeil...
Niveau couleur ce fut une Gris Cérianthe (je me demande ce qu'ils ont fumé pour appeller ça gris ???).
Mon vendeur voulais me refourguer ça, puis j'ai vu une 1007 avec cette couleur et Madame et moi même étions du même avis que cette teinte est bof-bof... vraiment pas top !
Du coup pour changer le la T5 gris alu, j'ai comandé la T6 en Gris Cendré, le gris Fer étant bof à mon gout et trop foncé (donc autant prendre du noir !!) et l'autre gris du catalogue ne nous ayant pas convaicu sur les plaquettes de métal (pas de véhicule dispo dans cette couleur pour se rendre compte en vrai...
?
Seul hic! La moindre rayure est visible , c'est tout le temps sale et vu que je suis dans le sud de la france, un peu peur que sa retienne trop la chaleur pour raffraichir l'habitacle rapidement?

Le Gris Fer est trop foncö et semble tout aussi chiant à entretenir que du noir...
et puis parraissait trop foncé.
?

Le Gris Fer est trop foncö et semble tout aussi chiant à entretenir que du noir...
et puis parraissait trop foncé.