[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Oui c'est plus vert que gris et c'est très beau. :love:
Mais le vert idaho était beau aussi, dommage qu'il soit plus disponible.... :/

ben oui :/ au départ nous étions parti pour une t5 vert hidao mais comme on a pas eu de ligne on a pris celle là...

Ca y est pour moi aussi. J'ai recupéré aujourd'hui ma 307SW navtech hdi 110 gris fer. J'aurais pu l'avoir au moins 1 semaine avant mais j'etais moins presse. Il m''est difficile de vous donner mes impressions à la conduite puisque je n'ai plus de permis...( et mon appareil photo est HS )
A l'arrêt, elle est belle :D
La suite dans 2 ou 3 mois.... :W

ayé j'ai ma tuture !
voici donc ce fameux gris cerianthe; c'est po d'bol y fait pas beau...
je vous ferais plein de photos dès que le soleil sera revenu

merci pour ces photos ! j'ai commandé une SW de cette couleur et je ne voyais pas ce que ça donnait...(une hdi 136 sport pack :oui: )

Bonsoir tout le monde !! :D :D :D :D :D

Grande nouvelle !!
J'ai pris possession de ma Lionne cet après-midi !! 8-) :yaisse:

Voici un petit jeu :
Quellle est la différence entre les deux photos* ci-dessous ?..... :P

Avant :

Après :

* : Les FPtistes les plus assidus reconnaîtront sûrement la mère Lionne guérie de ses "blessures" ... :wink:

Sur le seconde photo, la 607 est très salle..... :lol:

Heu la verte s'est transformée en T6 noire....

Dis moi tu as testé pour les feux AR ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

Salut PEA!

Tu as l'air content????? :W

T'aurais pas quelques photos pour nous des fois?????

Interieur / exterieur! 8)

Elle a l'air superbe en noir! :love:

Et oui !!! :oui:
Elle est arrivée !!
J'ai reçu un coup de fil de ma concession ce matin me disant qu'ils avaient reçu ma carte grise et que la voiture venait d'arriver et qu'elle serait prête à 17h30.

Donc, démontage en speed des accessoires intérieurs !! (Accoudoir central revêtement cuir, plage arrière et tapis 3D)

@ TofDom : La 607 n'est pas si sale que cela, mais le soleil rasant n'arrange pas les choses !! :P
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps faire le test des feux AR ! :oups:
Je comptais faire ce test demain ou après demain avec celle de mon cousin, mais la livraison a eu lieu plus vite que ce que je pensais !!

@ Ackerman : Oui, je suis hyper content !!

Ne vous inquiètez pas, les photos vont arriver ... :wink:

Une petite pour patienter ...

f33lm.jpg

Peinture métal on dirait bien...... Magnifique.... :love: :love: :love: :love:

Tu pourras nous faire un florilège de photos des feux (allumés cligno, feux.... AB, recul... la totale ? )
:D

MOUWHAHAHAAHAHAHAHAHAH :W

Dis moi tu as testé pour les feux AR ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:

la difference n'est pas tres flagrante, quoique .. tu as une 307 cameleon ?

Clique sur les photos, elle s'ouvrent en grand et là, compte tenu de l'angle de prise de vue de la seconde photo on voit nettement l'epaisseur de 'poussière' sur le capot. Mais bon rien d'alarmant non plus, seulement sur du noir, ça pardonne pas.

Clique sur les photos, elle s'ouvrent en grand et là, compte tenu de l'angle de prise de vue de la seconde photo on voit nettement l'epaisseur de 'poussière' sur le capot. Mais bon rien d'alarmant non plus, seulement sur du noir, ça pardonne pas.

et oui effectivement ... il y a une sacre difference entre les 2 photos. ..
il y a une quantite de poussiere non negligeable sur la 607 ... :roll:
ca ne fait pas propre

:W

Bonsoir tout le monde !! :D :D :D :D :D

Grande nouvelle !!
J'ai pris possession de ma Lionne cet après-midi !! 8-) :yaisse:

Voici un petit jeu :
Quellle est la différence entre les deux photos* ci-dessous ?..... :P

Avant :

Après :

* : Les FPtistes les plus assidus reconnaîtront sûrement la mère Lionne guérie de ses "blessures" ... :wink:

Beau véhicule PEA !! Moi j'ai eu mon numero d'immat aujourd'hui, encore 1 jour et demi avant d'avoir ma belle aussi !! :oui:

Les chanceux, quand je pense qu'il va falloir attendre début septembre voir octobre pour certains :/

ca passera vite brabus ...
j'ai commande la mienne en novembre 2004, livraison fin janvier 2005 et j'ia attendu 6 mois pour l'avoir ...(passage par un collaborateur oblige ;))
ca fait 1 semaine que je l'ai ...
encore un peu de patience et je peux te dire que tu te regaleras !!! ;)

ahhhhh scuse j'avais pas lu la description ... et tu en avais deja parle que tu allais recuperer la T5 de ton papa... desole... j'ai mal suivi
La HDI 90 cv ... et ben c'est que j'ai eu pendant 4 ans ... un sacre moteur bien costaud... mais gourmand !!!

C'est que je consommerai plus qu'avec ma 206 avec le même moteur mais bon vu le prix à laquelle je l'achète et le kilomètrage, je ne vais pas me plaindre en plus.

salut tlm
une p'tite question : pourquoi vous cachez le numéro d'immat sur vos photos?

salut tlm

pour eviter de donner de mauvaises idees a des gens qui seraient sucette, suceinen, s..?µ??µ/§.?/% :evil: susceptible
de faire un casse dans une bijouterie et qui mettrait une plaque d'immatriculation sortie ce forum, sur le vehicule qui servirait a la fuite .... autrement dit si tu veux faire un casse avec ta 307 noire alors tu regardes sur le forum tu te choppes une photo ou l y a la meme voiture et hop hop hop tu prends sa plaque et comme ca tu maquilles ta voiture, tu peux faire ton casse et c'est le mec du forum qui sera inculpe ...

et tu croyais que tu ne le savais pas ?? :W

salut tlm

pour eviter de donner de mauvaises idees a des gens qui seraient sucette, suceinen, s..?µ??µ/§.?/% :evil: susceptible
de faire un casse dans une bijouterie et qui mettrait une plaque d'immatriculation sortie ce forum, sur le vehicule qui servirait a la fuite .... autrement dit si tu veux faire un casse avec ta 307 noire alors tu regardes sur le forum tu te choppes une photo ou l y a la meme voiture et hop hop hop tu prends sa plaque et comme ca tu maquilles ta voiture, tu peux faire ton casse et c'est le mec du forum qui sera inculpe ...

Et si je prends la plaque d'une 307 noire que je croise dans la rue (j'ai l'embaras du choix non??) , et que je fais un casse avec une autre 307 noire avec ce numero ??? :lol: Non soyons sérieux ! Pourquoi cacher?? Peut etre pour ne pas être facilement reconnu??? Sinon je vois pas... :roll: :D

salut tlm

Et si je prends la plaque d'une 307 noire que je croise dans la rue (j'ai l'embaras du choix non??) , et que je fais un casse avec une autre 307 noire avec ce numero ??? :lol: Non soyons sérieux ! Pourquoi cacher?? Peut etre pour ne pas être facilement reconnu??? Sinon je vois pas... :roll: :D

ben tu sais nono je ne voies que cette raison ... enfin peut etre suis je de nature mefiante .. mais si je devais montrer la photo de ma voiture sur ce site ... je cacherai la plaque .. peut etre inconsciemment ... c'est sans doute pour cette raison que les gens le font ... :???:
Aussi pourquoi a la tele dans certains reportages on cache certaines informations (comme les marques des tees shirts ou des boissons ... ) ben ici les personnes ne font avec leurs plaques d'immatriculation...
Ou alors c'est par pudeur, ils n'aiment pas montrer leurs attributs en plein jour alors par homogeneite et par acquis de conscience avec leur propre personnalite ils ne preferent pas devoiler aux yeux de la societe certaines informations qui leurs sont propre et ne regardent que eux ... :oui:

me suis je bien fait comprendre ?? :W

Et oui !!! :oui:
Elle est arrivée !!
J'ai reçu un coup de fil de ma concession ce matin me disant qu'ils avaient reçu ma carte grise et que la voiture venait d'arriver et qu'elle serait prête à 17h30.

Donc, démontage en speed des accessoires intérieurs !! (Accoudoir central revêtement cuir, plage arrière et tapis 3D)

@ TofDom : La 607 n'est pas si sale que cela, mais le soleil rasant n'arrange pas les choses !! :P
Malheureusement, je n'ai pas eu le temps faire le test des feux AR ! :oups:
Je comptais faire ce test demain ou après demain avec celle de mon cousin, mais la livraison a eu lieu plus vite que ce que je pensais !!

@ Ackerman : Oui, je suis hyper content !!

Ne vous inquiètez pas, les photos vont arriver ... :wink:

Une petite pour patienter ...

f33lm.jpg

En tout cas elle est vraiment SU-PER-BE en noir! :love:

Fais nous vite passer les photos! 8)

La totale! Comme dit Tomdof! Feux eteint / allumés! :W

Qu'on les voit un peu ses nouveaux feux! :P

en fait il s'agit plutôt d'un "vert de gris" avec des reflets bleutés
les nuances sont vraiment différentes selon l'éclairage, sur les photos que j'ai prises hier elle parait plus "verte"
personnellement j'aime beaucoup cette couleur et comme c'est une couleur spécifique "SW" on ne devrait pas en voir à tous les coins de rue.

Ca semble pas mal comme couleur (je n'en ai pas encore vu en vrai). Jolie voiture en tout cas (et avec le 1,6 HDi 110, ça marche très bien... C'est vrai que je viens de récupérer une 407 SW 2,0HDi - de location, c'est pas à moi hein, j'ai pas encore les moyens - et il pousse encore plus fort, mais le 1,6 HDi est bien suffisant pour cette voiture !).

Sur le nommage des couleurs, Peugeot semble aimer le terme "gris", même si cela ressemble de très loin à un gris (le gris fer est quand même plutôt bleu et le gris cerianthe semble donc plutôt vert !)

Bon courage pour toutes les positions des sièges, parce que finalement, ça en fait pas mal !

A+
Play3000

J'ai croisé ma première T6 qui roulait ce soir en rentrant du boulot et sur une SW y'a pas à dire la face avant a de la gueule par contre vu de derrière on ne se rend pas compte du changement au premier coup d'oeil...

Niveau couleur ce fut une Gris Cérianthe (je me demande ce qu'ils ont fumé pour appeller ça gris ???).
Mon vendeur voulais me refourguer ça, puis j'ai vu une 1007 avec cette couleur et Madame et moi même étions du même avis que cette teinte est bof-bof... vraiment pas top !
Du coup pour changer le la T5 gris alu, j'ai comandé la T6 en Gris Cendré, le gris Fer étant bof à mon gout et trop foncé (donc autant prendre du noir !!) et l'autre gris du catalogue ne nous ayant pas convaicu sur les plaquettes de métal (pas de véhicule dispo dans cette couleur pour se rendre compte en vrai...
Sinon le rouge de la Féline m'aurait bien tenté sur SW... :love:

J'ai croisé ma première T6 qui roulait ce soir en rentrant du boulot et sur une SW y'a pas à dire la face avant a de la gueule par contre vu de derrière on ne se rend pas compte du changement au premier coup d'oeil...

Niveau couleur ce fut une Gris Cérianthe (je me demande ce qu'ils ont fumé pour appeller ça gris ???).
Mon vendeur voulais me refourguer ça, puis j'ai vu une 1007 avec cette couleur et Madame et moi même étions du même avis que cette teinte est bof-bof... vraiment pas top !
Du coup pour changer le la T5 gris alu, j'ai comandé la T6 en Gris Cendré, le gris Fer étant bof à mon gout et trop foncé (donc autant prendre du noir !!) et l'autre gris du catalogue ne nous ayant pas convaicu sur les plaquettes de métal (pas de véhicule dispo dans cette couleur pour se rendre compte en vrai...

Salut vwcrash!

Tu m'interesse! Justement j'aui un T5 gris alu et c'est la 3 eme successive (306 XS PACK PREMIUM- 206 QUIKSYLVER -IBIZA TDI100 SIGNO ) de cette couleur!

Je ne m'en lasse pas et je trouve qua sa fait class :P ! Mais j'envisage un T6 et hesite dans ce cas pour la couleur :/

Et justement je trouve le gris cendre pas mal du tout sur les SW mais sa rend quoi sur les berlines 5pts :mouai: ?

En noir je la tropuve splendide! :love: Seul hic! La moindre rayure est visible , c'est tout le temps sale et vu que je suis dans le sud de la france, un peu peur que sa retienne trop la chaleur pour raffraichir l'habitacle rapidement?

Toi qui a hésité quel est ton point de vue?
Merci :)
:jap:

Salut,

Mes parents ne savaient pas quoi prendre comme couleur. Ils n'aimaient pas le vert idaho (je les comprends), et hésitaient entre Jaune Persépolis (qui finalement n'existe plus sur la T6, fin mai, il était impossible de savoir quelles seraient les couleurs de la T6, dur dur !) et gris alu. Pas moyen de voir une jaune pendant les 2-3 jours où ils cherchaient pour se faire une idée (donc, abandon de cette couleur), et il sont tombé sur une 407 SW en gris fer... du coup, la couleur leur a bien plu et c'est ce qu'ils ont choisi.
A ce jour, ils regrettent pas leur choix, et c'est loin d'être aussi fragile ou salissant que du noir (je pensais qu'en sombre, ce serait les mêmes galères, mais non, ça se comporte pratiquement comme du gris alu) !

Enfin, le gris cendré reste un très bon choix (envisagé aussi par mes parents pour ne pas prendre gris alu...). J'en ai vu une il y a 10j devant une concession Peugeot.

Sinon, j'ai enfin croisé ma 2ème T6 hier... La première (vers le 14 juillet) était garée sur une aire de l'A6 près de Paris (couleur vert Roland Garros je pense), la deuxième était une berline gris fer (certainement celle de la concession Peugeot d'ailleurs !). Mais où ont-ils planqué les T6 que Peugeot a livré dpuis mi-juillet ????? :???:

A+
Play3000

Salut vwcrash!

Tu m'interesse! Justement j'aui un T5 gris alu et c'est la 3 eme successive (306 XS PACK PREMIUM- 206 QUIKSYLVER -IBIZA TDI100 SIGNO ) de cette couleur!

Je ne m'en lasse pas et je trouve qua sa fait class :P ! Mais j'envisage un T6 et hesite dans ce cas pour la couleur :/

Et justement je trouve le gris cendre pas mal du tout sur les SW mais sa rend quoi sur les berlines 5pts :mouai: ?

En noir je la tropuve splendide! :love: Seul hic! La moindre rayure est visible , c'est tout le temps sale et vu que je suis dans le sud de la france, un peu peur que sa retienne trop la chaleur pour raffraichir l'habitacle rapidement?

Au départ je voulais à tout prix le Gris (le nom exact ???) sur lequel j'avais flashé à l'époque des 306 derniers modèle et que je n'avais pu avoir sur ma 307SW pour cause de délais de livraisons trop longs...
Par dépit j'avais donc prix le Gris Alu qui n'est pas moche en soit, mais devenu si banal...

Sur la T6 SW ce fameux gris a été suprimé du catalogue (comme le jaune Persépolis) et les couleur restantes ne m'ont pas enchantées plus que ça.
J'aime le noir mais n'avais pas envie d'une voiture noire avec cuir nuir + intörieur noir (je ne conduis pas un corbiliard !) :lol: Le Gris Fer est trop foncö et semble tout aussi chiant à entretenir que du noir...
donc il ne restait plus que 10 teintes sur 12 à voir (car le blanc était exclu d'office).
Gris Dolomite pas moyen d'avoir un autre visuel que les plaquette de 10cm2 en concession :mouai: et puis parraissait trop foncé.
Du coup, ni bleu, ni rouge (sauf celui de la Féline, mais indispo sur les autres modèles...), pas de prune ni de vert...
il ne restait donc plus que le Gris Cérianthe ou Gris cendré.
Ayant vu une 1007 en Cérianthe j'ai pas du tout accroché à cette teinte à effet... le Gris Cendré s'est donc posö comme le choix le moins pire...
C'est clair, ça change de l'alu pour sortir des couleurs "banales" et ça semble nacré. J'ai pu voir cette couleur sur une 206 et 307 T6 de base (les deux en 5 porte) et ça nous a plu. Donc commandé !!

petit rappel des couleurs en SW:
1- Blanc Banquise
2- Gris Dolomites
3- Gris Aluminium
4- Gris cendré
5- Gris Fer
6- Rouge Lucifer
7- Bleu Récife
8- Bleu de Montebello
9- Vert Oakland
10- Noir Obsidien
11- Gris Cérianthe
12- Prune Montecristo

Il n'y a pas à dire chez Peugeot ils aiment le Gris car pour appeller 1/3 des couleurs de la gamme Gris fallait oser !!
Les français seraient-ils devenu si morose et n'aimeraient-ils point la couleur ? :roll:

Salut vwcrash!

Au départ je voulais à tout prix le Gris (le nom exact ???) sur lequel j'avais flashé à l'époque des 306 derniers modèle et que je n'avais pu avoir sur ma 307SW pour cause de délais de livraisons trop longs...
Par dépit j'avais donc prix le Gris Alu qui n'est pas moche en soit, mais devenu si banal...

Sur la T6 SW ce fameux gris a été suprimé du catalogue (comme le jaune Persépolis) et les couleur restantes ne m'ont pas enchantées plus que ça.
J'aime le noir mais n'avais pas envie d'une voiture noire avec cuir nuir + intörieur noir (je ne conduis pas un corbiliard !) :lol: Le Gris Fer est trop foncö et semble tout aussi chiant à entretenir que du noir...
donc il ne restait plus que 10 teintes sur 12 à voir (car le blanc était exclu d'office).
Gris Dolomite pas moyen d'avoir un autre visuel que les plaquette de 10cm2 en concession :mouai: et puis parraissait trop foncé.
Du coup, ni bleu, ni rouge (sauf celui de la Féline, mais indispo sur les autres modèles...), pas de prune ni de vert...
il ne restait donc plus que le Gris Cérianthe ou Gris cendré.
Ayant vu une 1007 en Cérianthe j'ai pas du tout accroché à cette teinte à effet... le Gris Cendré s'est donc posö comme le choix le moins pire...
C'est clair, ça change de l'alu pour sortir des couleurs "banales" et ça semble nacré. J'ai pu voir cette couleur sur une 206 et 307 T6 de base (les deux en 5 porte) et ça nous a plu. Donc commandé !!

petit rappel des couleurs en SW:
1- Blanc Banquise
2- Gris Dolomites
3- Gris Aluminium
4- Gris cendré
5- Gris Fer
6- Rouge Lucifer
7- Bleu Récife
8- Bleu de Montebello
9- Vert Oakland
10- Noir Obsidien
11- Gris Cérianthe
12- Prune Montecristo

Il n'y a pas à dire chez Peugeot ils aiment le Gris car pour appeller 1/3 des couleurs de la gamme Gris fallait oser !!
Les français seraient-ils devenu si morose et n'aimeraient-ils point la couleur ? :roll:

Est-ce le Gris Iceland ?
Mais, il n'a jamais été proposé sur 307... :voyons:

dis vwcrash?
tu pourras mettre des photos de ta belle ? :) Si tu l'as recu :/

Histoire de voir sous toute s les coutures une gris cendre!? :eek:

D'accord avec toi pour les couleurs eliminés mais peur de me lasser du gris cendre :mouai: !

C'est comme ça gris cendre :???: :???: