Ben ouais, je suis dans la phase "attente et patience" ...soit 3 semaines environ ....
par contre pas de nouvelle de Kliteul?? :8)
Ca n'a jamais fait une semaine .... si je compte encore bien !

Tu deviendras complétement

Je ne sais pas non plus, j'attend ma SW Griiffe chaussée en 17 dans 10 jours. Je regarderai ca et en esperant q'elle soit en dunlhop
avec des dunlops j'ai fait 65000kms avec ma 307 (en 15")... je l'ai revendu tel quel et encore je pouvais faire 20000kms sans les changer a l'avant ... et a l'arriere ils auraient pu faire 100000kmsPetite question à ceux qui ont déjà reçu leur T6 chaussée en 17 pouces, c'est quoi la marque des pneumatiques qui vous a été livré ??
toujours du Pirrelli come sur T5 ou y'a t'il eu un choix plus judicieux de manufacturier ?

Je crois pas qu'il y ait de marque spécifique, cela dépend du moment en ce qui concerne leur stock et leur livraison : par exemple sur T5 moi en Dunlop et un copain en Pirelli mais on est en 16".
En 17", y'aurait-il qu'un seul manufacturier ?

.....
A priori pour T5, il y a eu différents manufacturiers retenus pour les 307 chaussées en 15 ou 16 pouces (Dunlop, Continental, Goodyear).
Et toujours pour T5 les 17 pouces ont été exclusivement (et malheureusement...) des Pirrelli P0 Rosso....

Fash-back :
En regardant les photos de la SW de Tit de plus près je m'aperçois qu'elle a configuré ses sièges en déplaçant ceux de la seconde rangée latéralement :
@Tit26 : tu roules toujours comme ça ? quel est l'avantage suite à expérience (je me doute que tu dois avoir plus de place latéralement mais au milieu)
ah les gosses, il ne leur en faut pas beaucoup...
)
COMMANDE
307 1.6e 16v 110 ch Sport 5p
Gris Fer - Intérieur Titane & Chaîne et Trame Ikho Noir / Gris
No option inside... (tout est compris)
Commandée le 16 septembre 2005 au centre technique de Vélizy
Livraison prévue à Nanterre le 30/09
Tout ça en échange de la reprise de ma 307 (T5) 3p Vert ouranos avec toit ouvrant et intérieur cèdre, surnommée "l'invendable" ou encore "j'te l'avais bien dit"
a+
Fourmi

Il y a tout plein de 307 phase 2 sur les parkings à Sochaux : je ne comprend pas trop les délais.....![]()
A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu![]()
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres![]()
En tout cas, je suis passé hier à Sochaux et les parkings se remplissent les uns après les autres de T6 alors à tous bonne commande !!!
En tout cas, je suis passé hier à Sochaux et les parkings se remplissent les uns après les autres de T6 alors à tous bonne commande !!!
Mon post était une interrogation alors que le tiens incite les gens à commander,A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu![]()
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres![]()