[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

http://307.er4di.com/?BV_SessionID=@@@@0229356653.1126246035@@@@&BV_EngineID=cccdaddfihkdgmicefecfgmdfgodfko.0
:roll:

Ben ouais, je suis dans la phase "attente et patience" ... :jap: soit 3 semaines environ ....
par contre pas de nouvelle de Kliteul?? :8)

J'ai écrit cela le 01/09. date à laquelle je rajoute environ 3 semaines comme cité précédemment. :voyons: Ca n'a jamais fait une semaine .... si je compte encore bien ! :D
Je ne sais pas ce qu'il met dans son café du midi le Capitaine, mais ça sent le pousse-café à plein nez :ivre: :lol: :lol:
Je te rassure Capt'ain, dès que je serais livré, il y aura de belles photos de la T6 Prune. :yaisse: :yaisse:
Tu craqueras pour cette couleur ..... :) Tu deviendras complétement :love: :love: :love:

Ah la la qu'est ce que je ferais sans vous??!! :roll: :lol:

Petite question à ceux qui ont déjà reçu leur T6 chaussée en 17 pouces, c'est quoi la marque des pneumatiques qui vous a été livré ??
toujours du Pirrelli come sur T5 ou y'a t'il eu un choix plus judicieux de manufacturier ?

Je crois pas qu'il y ait de marque spécifique, cela dépend du moment en ce qui concerne leur stock et leur livraison : par exemple sur T5 moi en Dunlop et un copain en Pirelli mais on est en 16".
En 17", y'aurait-il qu'un seul manufacturier ?

Je ne sais pas non plus, j'attend ma SW Griiffe chaussée en 17 dans 10 jours. Je regarderai ca et en esperant q'elle soit en dunlhop

Je ne sais pas non plus, j'attend ma SW Griiffe chaussée en 17 dans 10 jours. Je regarderai ca et en esperant q'elle soit en dunlhop

t'as raison fiston ;) avec des dunlops j'ai fait 65000kms avec ma 307 (en 15")... je l'ai revendu tel quel et encore je pouvais faire 20000kms sans les changer a l'avant ... et a l'arriere ils auraient pu faire 100000kms

Petite question à ceux qui ont déjà reçu leur T6 chaussée en 17 pouces, c'est quoi la marque des pneumatiques qui vous a été livré ??
toujours du Pirrelli come sur T5 ou y'a t'il eu un choix plus judicieux de manufacturier ?

Pour moi Pirelli P zero rosso... :oui:

Je crois pas qu'il y ait de marque spécifique, cela dépend du moment en ce qui concerne leur stock et leur livraison : par exemple sur T5 moi en Dunlop et un copain en Pirelli mais on est en 16".
En 17", y'aurait-il qu'un seul manufacturier ?

:oui:
A priori pour T5, il y a eu différents manufacturiers retenus pour les 307 chaussées en 15 ou 16 pouces (Dunlop, Continental, Goodyear).
Et toujours pour T5 les 17 pouces ont été exclusivement (et malheureusement...) des Pirrelli P0 Rosso...

Ceci ets ma crainte pour ma T6 d'avoir de ces pneus car non seulement leur longévité ets médiocre mais en plus j'ai horreur de la sensation de "savonette" procurés par les Pirelli en général...
J'espère avoir n'importe quoi sauf du Pirrelli mais je crois que je rêve... Je vais les sliquer au plus vite afin de passser à autre chose car si il y a bien une marque que je fuis c'est bien Pirrelli... :dent:

.....
A priori pour T5, il y a eu différents manufacturiers retenus pour les 307 chaussées en 15 ou 16 pouces (Dunlop, Continental, Goodyear).
Et toujours pour T5 les 17 pouces ont été exclusivement (et malheureusement...) des Pirrelli P0 Rosso....

Et Pirelli aussi

et Michelin non ?

P7 sur T5 aussi ;)

c'est vrai que je prefererai avec des Exalto 2, mais faut pas rever :D (faut aller chez Citron pour avoir du Bibendum)

(sur 206 SW QS, ils ont des Eagle F1 que je prefere de loin...)

Fash-back :
En regardant les photos de la SW de Tit de plus près je m'aperçois qu'elle a configuré ses sièges en déplaçant ceux de la seconde rangée latéralement :

@Tit26 : tu roules toujours comme ça ? quel est l'avantage suite à expérience (je me doute que tu dois avoir plus de place latéralement mais au milieu)

Fash-back :
En regardant les photos de la SW de Tit de plus près je m'aperçois qu'elle a configuré ses sièges en déplaçant ceux de la seconde rangée latéralement :

@Tit26 : tu roules toujours comme ça ? quel est l'avantage suite à expérience (je me doute que tu dois avoir plus de place latéralement mais au milieu)

excellent esprit d'observation steph!
en fait ce jour là nous faisions l'essai dans toutes les configurations possibles et c'est tout à fait par hasard si la photo a été prise à ce moment, maintenant lorsque nous mettons le siège du millieu à l'arrière, nous laissons les deux latéraux dans leur position normale

Merci Tit,
Moi aussi j'avais dis que j'essaierais toutes les combinaisons mais pas eu le temps.
Cette position-ci ne me paraît pas très avantageuse mais bon!
Par contre il m'arrive également de mettre le siège du milieu en 3ème rangée.

non il n'y a pas vraiment d'interêts à placer les sièges ainsi sauf peut-être pour une question d'harmonie interieure (en déplaçant également le siège de droite) ; les sièges arrières étant ainsi allignés avec ceux de devant
moi je met très souvent le troisième siège en 3è rangée, ainsi mes trois monstres sont beaucoup plus calmes, il y a juste un problème au départ car ils se battent pour aller "dans le coffre" :lol: ah les gosses, il ne leur en faut pas beaucoup...

une autre raison pour laquelle on pourrait utiliser cette configuration, lorsque les sièges arrières sont rapprochés du centre, les passagers doivent plus facilement voir la route ce qui est recherché par certains

COMMANDE

307 1.6e 16v 110 ch Sport 5p
Gris Fer - Intérieur Titane & Chaîne et Trame Ikho Noir / Gris
No option inside... (tout est compris ;) )

Commandée le 16 septembre 2005 au centre technique de Vélizy
Livraison prévue à Nanterre le 30/09

Tout ça en échange de la reprise de ma 307 (T5) 3p Vert ouranos avec toit ouvrant et intérieur cèdre, surnommée "l'invendable" ou encore "j'te l'avais bien dit" ;)

a+
Fourmi

Salut,
A noter qu'Europcar vient de toucher des nouvelles 307 SW Sport 1,6HDi 110.
Vu la pénurie qu'ils ont eu dans cette catégorie tout l'été, je suppose que Peugeot avait du leur promettre un peu plus tôt... Des petites lenteurs dans la prod et la livraison chez Peugeot (ce qui expliquerait que l'on ai vu si peu de nouvelles 307 cet été) ?
A+
Play3000

COMMANDE

307 1.6e 16v 110 ch Sport 5p
Gris Fer - Intérieur Titane & Chaîne et Trame Ikho Noir / Gris
No option inside... (tout est compris ;) )

Commandée le 16 septembre 2005 au centre technique de Vélizy
Livraison prévue à Nanterre le 30/09

Tout ça en échange de la reprise de ma 307 (T5) 3p Vert ouranos avec toit ouvrant et intérieur cèdre, surnommée "l'invendable" ou encore "j'te l'avais bien dit" ;)

a+
Fourmi

et une 307 essence de plus une...
bienvenue au club :ivre:

[align=center:4478cf6c49]COMMANDE[/align:4478cf6c49]

Bonjour tout dabord!

307 SW T6 commandé dans une concession parisienne
Navteq on board 1.6 Hdi 110
option:
Radar de recul
detecteur de sous gonflage
vitrage arriére surteinté
filet retenue charge haute
pack elec 3

et sutout (mais de serie) RT3 couleur +chargeur 5CD :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Couleur: blanche.... non je deconne gris cendré
Interieur Chaîne et Trame Minika Noir

contrat entretient 5ans 70 000Km

Commandé le 16 sept
Date de livraison 30 oct....
c'est trés long mais je patiente

Voila!
concernant le RT3
j'ai déja téléchargé la 6.60 et la carto 2005-2006 (au cas ou j'aurais l'ancienne)

Il y a tout plein de 307 phase 2 sur les parkings à Sochaux : je ne comprend pas trop les délais..... :voyons:

Il y a tout plein de 307 phase 2 sur les parkings à Sochaux : je ne comprend pas trop les délais..... :voyons:

en fait c'est parce que j'ai fait le compliqué avec les options et la couleurs...
sinon il avait tout une liste de 307 "classique" en stock

A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu :spamafote:
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres :voyons:

A la limite si il respecte les délais de 6 semaines je trouve que c'est relativement rapide dans l'absolu :spamafote:
Reste à savoir si les versions fabriquées en octobre bénéficieront de quelques nouveaux paramètres :voyons:

Lesquels ?

Ah oui, pour info :
- il est possible de mettre des 195/65 R15 sur une 307 SW 1,6HDi 110 (ça fait des pneus neige moins cher et plus efficaces tout de même)
- à priori, l'intermitance automatique de l'essuie-glace doit pouvoir se régler (je ne sais pas pour vous, mais la fonction est inutilisable sur la voiture de mes parents, bcp trop rapide !)... La suite dès que la voiture aura passé une demi-journée chez le mécano...

En tout cas, je suis passé hier à Sochaux et les parkings se remplissent les uns après les autres de T6 alors à tous bonne commande !!!

Mon post date du 30 aout dernier.
Personne me prends pour un idiot ou alors perosnne ne lit mes posts quoi ?

Merci Domi67 de d'avoir confirmé donc ce que j'ai dis ... au moins toi on te lit

En tout cas, je suis passé hier à Sochaux et les parkings se remplissent les uns après les autres de T6 alors à tous bonne commande !!!

Mon post date du 30 aout dernier.
Personne me prends pour un idiot ou alors perosnne ne lit mes posts quoi ?

Merci Domi67 de d'avoir confirmé donc ce que j'ai dis ... au moins toi on te lit

Ne le prends pas comme ça. :roll: Mon post était une interrogation alors que le tiens incite les gens à commander,
y'a pas forcément de réaction. :/

Ouille, alors là si mon post inciste les gens à commander alors je vais demander un pourcentage à Monsieur Peugeot.
Je pensais que mon post aurais plus servit à informer les gens sur le volume de T6 dispo et qu'ils pouvaient allègrement allez en concession.
Mais bon encore une fois on ne m'a pas compris (mais non je en suis pas "Caliméro", avec la coquille sur latête)

:D Super, j'ai tel chez Peugeot et ils m'ont dit que ma voiture arrivait aujourd'hui ou demain. Je pars pour 4 jours pour mon travail en Normandie, elle sera donc prete vendredi.Je vais donc profiter de l'odeur du cuir ce we.

Lesquels ?

Ah oui, pour info :
- il est possible de mettre des 195/65 R15 sur une 307 SW 1,6HDi 110 (ça fait des pneus neige moins cher et plus efficaces tout de même)
- à priori, l'intermitance automatique de l'essuie-glace doit pouvoir se régler (je ne sais pas pour vous, mais la fonction est inutilisable sur la voiture de mes parents, bcp trop rapide !)... La suite dès que la voiture aura passé une demi-journée chez le mécano...

ah ça ça m'iteresse, dis nous vite si tu en sais plus car comme tu le dis, c'est beaucoup trop rapide