Je trouve que depuis une semaine , il y a bcp plus de T6 sur la route et vraiment elle font bcp plus moderne que l'ancienne 307

Bonsoir j ai recu ma 307 T6 le 10/10/05 (commande du 16/08/05) impeccable
307 executive pack noir obsidien 2.0 141 cv
avec aide au stationnement
que 160 km et que du bonheur( pour l instant )
Je trouve que depuis une semaine , il y a bcp plus de T6 sur la route et vraiment elle font bcp plus moderne que l'ancienne 307

Ahh, c'est donc toi ??? :W :WJ'ai jamais vu de T6 blanche, mais alors la SW de SAP avec les challenger et les protéctions peintes qu'elle beauté cette voiture, et la Féline grise avec intérieur Cuir Cerbère je ne vous en parle même pas...
Sinon, j'ai vu en allant au Lycée une belle T6 Bleu Montebello, je pense en finition Confort Pack, avec les nids d'abeilles, à la place des antibrouillards et bien dis donc, qu'elle belle couleur qui va très bien à la T6 !
J'ai aussi vu, un Break T6 avec un Vert comme sur les 406 Coupé Lugano, sans barettes chromées avec juste les cerclages des antibrouillards chromées pas mal non plus !
Merci pour le compliment...Je trouve que depuis une semaine , il y a bcp plus de T6 sur la route et vraiment elle font bcp plus moderne que l'ancienne 307

Je savais même pas qu'ils avaient changé recemment le programme du 1.6 HDi ... 8)
Je savais même pas qu'ils avaient changé recemment le programme du 1.6 HDi ... 8)

Soit en tout et pour tout, 34 T6 sur le forum, après les livraisons des membres, dont la liste est situées au-dessus.
Conclusion : 34 personnes on la chance, de posséder une magnifique T6 !
-->
--> 
Captiaine ne t'impatiente pas ! Je récup ma T6 le 29 octobre !
![]()
Soit en tout et pour tout, 34 T6 sur le forum, après les livraisons des membres, dont la liste est situées au-dessus.
Conclusion : 34 personnes on la chance, de posséder une magnifique T6 !
-->
--> 
en même temps je te comprend
Ma livraison était prévu pour le 15 octobre c'est à dire demain, mais je doit encore patienté jusqu' à mercredi m'a dit le vendeur![]()
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Cà y est, j'ai signé. Et oui, j'ai commandé une 307 SW HDI 110 SPORT gris cendré avec les options suivantes:
pack elec 3
jantes 17 pouces
vitres surteintées
radar de recul.
Peut-tu nous en dire plus sur ta nouvelle T6Voici quelques photos de la petite nouvelle :
![]()
![]()
![]()
![]()
a+
Fourmi