[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Je trouve que depuis une semaine , il y a bcp plus de T6 sur la route et vraiment elle font bcp plus moderne que l'ancienne 307

Je trouve que depuis une semaine , il y a bcp plus de T6 sur la route et vraiment elle font bcp plus moderne que l'ancienne 307

C'est clair ! Quand j'en vois une, je ne peux m'empêcher de la regarder jusqu'à ce que qqun de derrière me klaxonne :lol:

J'habite dans le 94 limite 13 eme AR, j en ai une seul pour l instant ca énerve un peu..... 8) car j aimeraie en voir plus :cry: mais d ici quelque semaine il vas y avoir bcp je pense.... :oui:

Bonjour je fais mes premiers pas sur FP.
Une première chose, un grand merci pour toutes les info que j'ai pu y trouver concernant T6.
Pour ma part j'ai commandé :

307 Griffe gris alu, cuir noir, 2.0 Hdi 136 5 portes,
option toit ouvrant
normalement dispo fin octobre

J'ai une question concernant le radar de recul de série, est ce qu'il est possible de désactiver temporairement le bip sonore par un bouton parceque en regardant les photo sur le topic, j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours présent meme si le radar de recul est monté. (bouton situé a coté de celui de verouillage des portes?)

Merci

Bonsoir j ai recu ma 307 T6 le 10/10/05 (commande du 16/08/05) impeccable

307 executive pack noir obsidien 2.0 141 cv
avec aide au stationnement
que 160 km et que du bonheur( pour l instant )

bravo pour ta 307, même motorisation que la mienne. je serai curieux de connaitre ta conso (une fois que tu auras plus roulé avec).
moi j'ai fais mon 1er plein complet: 9,02 litres/100km en calculé et 10,2 selon l'ODB... :???:
livrée le 7/10 et aujourd'hui déjà 600km au compteur.
Que du bonheur

PS: pour les photos je verrais ce WE. Il y a aussi déjà un descriptif (et comparatif T5 - T6) dans la partie du forum vos essais de FP.

C'est clair ! Quand j'en vois une, je ne peux m'empêcher de la regarder jusqu'à ce que qqun de derrière me klaxonne :lol:

:lol: Ahh, c'est donc toi ??? :W :W

J'ai jamais vu de T6 blanche, mais alors la SW de SAP avec les challenger et les protéctions peintes qu'elle beauté cette voiture, et la Féline grise avec intérieur Cuir Cerbère je ne vous en parle même pas...

Sinon, j'ai vu en allant au Lycée une belle T6 Bleu Montebello, je pense en finition Confort Pack, avec les nids d'abeilles, à la place des antibrouillards et bien dis donc, qu'elle belle couleur qui va très bien à la T6 !

J'ai aussi vu, un Break T6 avec un Vert comme sur les 406 Coupé Lugano, sans barettes chromées avec juste les cerclages des antibrouillards chromées pas mal non plus !

J'ai jamais vu de T6 blanche, mais alors la SW de SAP avec les challenger et les protéctions peintes qu'elle beauté cette voiture, et la Féline grise avec intérieur Cuir Cerbère je ne vous en parle même pas...

Sinon, j'ai vu en allant au Lycée une belle T6 Bleu Montebello, je pense en finition Confort Pack, avec les nids d'abeilles, à la place des antibrouillards et bien dis donc, qu'elle belle couleur qui va très bien à la T6 !

J'ai aussi vu, un Break T6 avec un Vert comme sur les 406 Coupé Lugano, sans barettes chromées avec juste les cerclages des antibrouillards chromées pas mal non plus !

:oups: Merci pour le compliment...

SAP

salut croyez vous que les 307 T6 livrées en ce moment posséde la 6.60 et carto 2005/2006
j'ai peur de devoir faire la maj sur mon RT3
livraison prévue 3iéme semaine d'octobre...ca serait anormale d'étre livré d'une voiture qui n'est méme pas a jour!!!!
en fait sortie d'usine le 19 octobre et aprés il faut compter "une bonne semaine " pour la livraison
de plus aurais je la derniére version du BSI
(celle qui régle le probléme de perte de puissance au demarrage sur les 1.6 Hdi 110)

a votre avis ????

Je savais même pas qu'ils avaient changé recemment le programme du 1.6 HDi ... 8)

http://www.forum-peugeot.com/cat3-ma-307-n-accelere-parfois-plus-en-1ere-13551-60.html

comme ca tu le sais!

Possesseurs de véhicules livrés, avec photos :

KEAPS
P.E.A.
RAD64
Sam 0007
nono le bo
Ackerman
307SP136
Haddock
le SAP
vwcrash
Play3000
Tit26
0qp_MrDus
TH 29
Sharn
Parménion
Dodo

Il nous reste les livraisons, et les photos de :

Shark
Brabus
klitteul
Alfred78
fastm3
LeCHRIS
VERDERAME
MARCO59
Specialized
JJ92000
Lussa
Moonster
FOURMI
Gwavi
Jimmydemars
mister_sam
szwip

Un peu de Maths :

- 17 on déjà reçu leurs voitures.

- Et autant de personnes sont en attentes de livraison.

Soit en tout et pour tout, 34 T6 sur le forum, après les livraisons des membres, dont la liste est situées au-dessus.

Conclusion : 34 personnes on la chance, de posséder une magnifique T6 !

Je savais même pas qu'ils avaient changé recemment le programme du 1.6 HDi ... 8)

http://www.forum-peugeot.com/cat3-ma-307-n-accelere-parfois-plus-en-1ere-13551-60.html

comme ca tu le sais!

J'ai le problème aussi.... Ils auraient pu le résoudre plus tôt.... :evil:

Soit en tout et pour tout, 34 T6 sur le forum, après les livraisons des membres, dont la liste est situées au-dessus.

:oui: --> :P --> :yaisse:

Très bien le sujet
Ceux qui ont commandé et qui ne sont pas encore livré peuvent préciser la date de commande pour voir si il n'y a pas un délai anormal.

Ma livraison était prévu pour le 15 octobre c'est à dire demain, mais je doit encore patienté jusqu' à mercredi m'a dit le vendeur :twisted:

Captiaine ne t'impatiente pas ! Je récup ma T6 le 29 octobre !
:oui:

C'est pas Capitaine, c'est PeugeotManiac je tennais à faire un récapitulatif pour voir combien il y a en tout de possesseurs de T6

:oui: --> :P --> :yaisse:

:commenttutelaracontes: :lol: en même temps je te comprend :oui: :P
Ma livraison était prévu pour le 15 octobre c'est à dire demain, mais je doit encore patienté jusqu' à mercredi m'a dit le vendeur :twisted:

Ca, c'est balot ils t'ont dit pourquoi, enfin il t'a dit pourquoi ?

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Cà y est, j'ai signé. Et oui, j'ai commandé une 307 SW HDI 110 SPORT gris cendré avec les options suivantes:
pack elec 3
jantes 17 pouces
vitres surteintées
radar de recul.

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
Cà y est, j'ai signé. Et oui, j'ai commandé une 307 SW HDI 110 SPORT gris cendré avec les options suivantes:
pack elec 3
jantes 17 pouces
vitres surteintées
radar de recul.

salut Juju et bienvenue au club, pourquoi n'as tu pas pris une sport pack vu les options que tu as prises? (17 pouces et pack elec3, vitres surteintées et surtout supers sieges mi-cuir)

Pour les possesseurs de Griffe je vous conseille vivement ça:

seuil porte alu Avant (de série)
pict0016resize6ax.jpg

seuil porte alu Arrière de 407 (en accessoires à 21€/pièce !)
pict0015resize0tn.jpg

Pour les autres photos voir mon topic
Essai