C est vrai que le gris et une couleur souvent commande . J ai encore une CC T6 gris alu ce matin![]()
C est vrai que le gris et une couleur souvent commande . J ai encore une CC T6 gris alu ce matin![]()
:W 
:W 

c'est quoi ses cachoteries, hein MiKKE ??! tu es des service secret de chez Peugeot??!!![]()
Un peu trop curieux mon cher capitaine..... :Wc'est quoi ses cachoteries, hein MiKKE ??! tu es des service secret de chez Peugeot??!!![]()
bon alors KGB???

- j'ai un soucis quand j'ouvre la porte avant gauche... la portiere et l'aile ne sont pas bien ajustées et ca frotte des que j'ouvre la porte (bien sur je n'ai vu qu'en arrivant chez moi !!!) une petite image pour montrer où ca frotte (cercle rouge):
Est ce que quelqu'un a déjà eu ces problemes ??

- j'ai un soucis quand j'ouvre la porte avant gauche... la portiere et l'aile ne sont pas bien ajustées et ca frotte des que j'ouvre la porte (bien sur je n'ai vu qu'en arrivant chez moi !!!) une petite image pour montrer où ca frotte (cercle rouge):
Est ce que quelqu'un a déjà eu ces problemes ??

Mais je suis d'accord, ça fait pas sérieux... :/Salut Snoukky
j'ai constaté la même chose il y a une semaine (le mienne a 3 semaines), et en repoussant légèrement l'aile (avant gauche aussi) vers l'avant (avec les mains), ce petit soucis a disparu. Je pense que l'aile est mal serrée (?). J'en ferais part à une concession Peugeot quand j'aurais l'occasion d'y passer ! :/
En tout cas, ce bruit est suprenant et plutôt désagréable à chaque ouverture de portière. Puis j'ai craint que la peinture ne soit abimée, mais à priori non. A surveiller !!!
Je profite de ce post, pour poser une petite question: la boite à gants s'allume t'elle quand votre moteur est éteint ? La mienne non, seulement quand le moteur tourne.
Merci de vos réponses.

Par contre c'est assez dur au niveau de la suspension en 17" en comparé des 15" sur 206...![]()

Bon et bien a part mes retros manuels, pas de probléme de ce type à déclarer.....
SAUF un bapteme de COQUE sur la portiére avant droite sur le parking de Super U et bien evidemment quand je m'en suis aperçu personne n'etait garé a coté de moi et HEUREUSEMENT pour lui ou elle d'ailleurs........![]()
![]()
![]()
Quelques photos avec le temps maussade du week-end un p'tit peu saleC'est mon tour, j'ai récupéré hier enfin d'apres midi ma 307 T6 sport pack HDI 136 bleu montébello 3 portes et je l'adore![]()
malgré 5 jours de retard mais bon elle est là, pour les photos faudra attendre le ciel gris et la pluie se sont invités...
![]()
mais quel plaisir de conduite
Félicitations pour ton achat.
Challenger power !Quelques photos avec le temps maussade du week-end un pt'it peu saleC'est mon tour, j'ai récupéré hier enfin d'apres midi ma 307 T6 sport pack HDI 136 bleu montébello 3 portes et je l'adore![]()
malgré 5 jours de retard mais bon elle est là, pour les photos faudra attendre le ciel gris et la pluie se sont invités...
![]()
mais quel plaisir de conduite
& à tous

ET nous alors!!!!!!!!
on a pas le droit a tant de![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()